Invité Posté(e) le 19 mars 2009 henri a écrit:j'suis deg, je peut pas venir... mais là vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci pour les autres............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 mk2 20vturbo a écrit:merci pour les autres............ Laisse on peux pas comprendre les p'tites histoires Oublie pas quon voyait la lune de henri dans la benne du caddy au mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 jbepivideo a écrit:mk2 20vturbo a écrit:merci pour les autres............ Laisse on peux pas comprendre les p'tites histoires Oublie pas quon voyait la lune de henri dans la benne du caddy au mois de janvier Moi j'ai rien vu, j'avais pas mais lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Petite info pour ceux qui sont inquiet sur le claquage au sol de leur vw il y a pas de souci sa doit passer tranquil on y a ete dimanche voir tout sa et c'est un bon petit site pour les routes d'acces aussi elle sont tres correct Chemin d'acces au site L'entree du site le site Douches wc et buvette le coter camping pour ceux qui veulent [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=958&u=12393268][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 C'est cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 jbepivideo a écrit:mk2 20vturbo a écrit:merci pour les autres............ Laisse on peux pas comprendre les p'tites histoires Oublie pas quon voyait la lune de henri dans la benne du caddy au mois de janvier je me rattraperait au day's! nan sans dec' fait grave chié! j'ai l'anniv d'une copine prevue depuis belle luret' et je vais voir dubosque a Rennes (cadeau), donc c'est mort de chez mort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 perso je suis de repartir avec des mottes de terre et d'herbe, si ça vous dérange pas...pas de soucis pour moi je suis habitué! Henri, ça fait chier, bon on te voit aux days quand même hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 LaCerise a écrit:L'entree du site En tout cas tout est prévu il y a même une station de lavage de carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est clair que les supports de triangles vont être polis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hé bien on vois que les charentais roulent en 4X4 car la y en a pas mal qui vont rester planté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Hello tout le monde !! Eh bien nous, on ira au meeting avec la polo comme ça !!!!!!! Sympa ! non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 4x4 a écrit: Hello tout le monde !! Eh bien nous, on ira au meeting avec la polo comme ça !!!!!!! Sympa ! non???? trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 hé les gars j'ai un p'tit secret,IL Y AURA VW POWER PUR LE MEETING,je viens juste d'avoir serge au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 voici un mail que je viens de reçevoir Salut, Je voulais savoir si il serait possible de rentrer sur le meeting avec une Porsche parce que sur l'affiche il y a le logo mais il est écrit que c'est réservé au groupe VAG. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Pour info : En plus du pro pour la restauration, dans le village expo , il y a le bureau de tabac qui fait aussi bar, épicerie, dépot de pain. C'est ouvert tous le week end, c'est a deux pas du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 karmann17 a écrit:voici un mail que je viens de reçevoir Salut, Je voulais savoir si il serait possible de rentrer sur le meeting avec une Porsche parce que sur l'affiche il y a le logo mais il est écrit que c'est réservé au groupe VAG. Merci LaCerise a écrit:Pour info : En plus du pro pour la restauration, dans le village expo , il y a le bureau de tabac qui fait aussi bar, épicerie, dépot de pain. C'est ouvert tous le week end, c'est a deux pas du site que du bonheur! vous prévoyez combien de participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 arno a écrit: vous prévoyez combien de participants? M'en fous !!! Combien de voitures, plutôt !!!!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 4x4 a écrit:arno a écrit: vous prévoyez combien de participants? M'en fous !!! Combien de voitures, plutôt !!!!! :afro: pas facile encore a se prononcer on pense être pas loin des 200 vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Franchement même 150 ce serait bien, c'est le premier c'est pas sur que les foules se déplacent. Bien que je vous le souhaite de tout cœur bien entendu. En tout cas côté Breizh, les flyers ont été dispatchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Pas facile de donner des chiffres, mais perso je suis optimiste Que l'on soit 5 ou 500 (5 j'espére pas ), la bonne ambiance sera là et nos petits bretons aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 si déjà nous on est là on sera pas 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 En plus il y aura ma tonelle super connu dans toute la france et déjà passé deux fois dans le vw power Si ça ammène pas du monde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bah tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi j'emmene ma tente et DES pack de binouze et cubi de rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 je peux viendre ? j'ai une grande tonnelle avec 2 chambres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Mlm a écrit:Pas facile de donner des chiffres, mais perso je suis optimiste Que l'on soit 5 ou 500 (5 j'espére pas ), la bonne ambiance sera là et nos petits bretons aussi. comme dit mon pote manu on verra bien le nombres,car l'essentiel c'est que le meeting soit bien réussi,je compte sur vous z'amis bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu peux compter sur nous, BZH powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 yoann (legros) a écrit:Tu peux compter sur nous, BZH powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Prévoie des boules Quies pour l'entrée car on vas être bruyant (enfin surtout cycy qui est très bruyant après quelque roteuse.... ) Sinon a part ça : J -16 :afro: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 yoann (legros) a écrit:(enfin surtout cycy qui est très bruyant après quelque roteuse.... ) Il boit pas de bière cycy , ou alors c'est qu'il a déjà fini le wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui surement, parce que a chaque fois que j'ai bu une bière avec lui (au days et au mans) il était déja bien attaqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 qui pourrais me ramener du chuchen pour ma copine isa la bretonne bien sur,je vous rembourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 karmann17 a écrit:qui pourrais me ramener du chuchen pour ma copine isa la bretonne bien sur,je vous rembourse envoi moi un MP samedi midi (pour pas que je zappe), je passerai a la fabrique de chouchen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Hop popop, il faut une autorisation bretonnale pour boire du chouchen hors de la bretagne, j'espère que tu es en régle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 arno a écrit:karmann17 a écrit:qui pourrais me ramener du chuchen pour ma copine isa la bretonne bien sur,je vous rembourse envoi moi un MP samedi midi (pour pas que je zappe), je passerai a la fabrique de chouchen! merci arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 yoann (legros) a écrit:Hop popop, il faut une autorisation bretonnale pour boire du chouchen hors de la bretagne, j'espère que tu es en régle... c'est isa qui boit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Hop popop, il faut une autorisation bretonnale pour boire du chouchen hors de la bretagne, j'espère que tu es en régle... c'est isa qui boit pour moi pense a me fournir son attestation de capacité en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 je pourai pas etre present aux meeting les finance ne suive pas se mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 avril 2009 puipuik35 a écrit:je pourai pas etre present aux meeting les finance ne suive pas se mois si On peu faire la route à deux si tu veu, ca limitera les frais Je comptais prendre mon cab de toute facon, dc la route sera plus sympa à 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Ah bah tu viens finalement benji C'est cool on va enfin te voir sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 moi aussi je me demande, je déménage donc les frais plus caution vont plomber sérieusement le budget... en mm tps je dois récupérer des pièces à La Rochelle alors je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je vais faire un emprunt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 pas con! j'y pensais justement, je devais m'acheter des frites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 ollycarbs a écrit:pas con! j'y pensais justement, je devais m'acheter des frites... Comme dis à Jojo sur golfoo, moi j'ai de la place dans la golf (même si tu préfère descendre avec ta caisse) et donc en frais de route ça diminue Faut juste me prévenir que je fasse mon chargement en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Moi aussi normalement j'ai une place dans le caddouille , celui que ça peut dépanner qu'il me fasse signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 jbepivideo a écrit:Ah bah tu viens finalement benji C'est cool on va enfin te voir sur un meeting +1, good news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 C'est sympa les amis mais c'est pas uniquement le coté financier car pour moi c'est à peine 300kms mais le coté temps... les cartons, état des lieux etc... bref à voir en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Quelques autres photos du site [/b][/u][/size] [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alors j'ai une plus ou moins bonne nouvelle je ne pourrais peut etre pas venir car j'ai mes parents qui viennent ce week end la pour voir les petits et je ne peux pas leur dire NON (ils habitent a 1200km!) alors je vais voir si il ne veule pas venir avec moi.... a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites