cycybzh 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le rassemblement entre Bretons et Normands, aura lieu le Dimanche 3 mai 2009 à partir de 10h30. Ah quand même... Le point de rendez-vous se situe à Pontorson, sur le parking du Mc Donald's, au bord de la nationale 175/176, reliant Caen et Brest. Vers 13h30, après avoir englouti un best-of ou autre, nous prendrons la route en convoi, en direction de "Mont-Dol" [35] pour y faire une pause. (Sous réserve de place de stationnement). Puis nous reprendrons la route en direction de "Sainte-Anne"[35] pour une séance photo et une pause discute. Enfin nous prendrons la route jusqu'au "Mont-Saint-Michel", où (sous réserve d'acceptation de la mairie) nous pourrons stationner gratuitement sur le parking ouest, réservé aux résidents et employés du mont. En cas de réponse négative à cette demande, le coût du parking est malheureusement de 4€ par véhicule. Si toutefois la majorité des personnes présentes ne veulent pas s"acquitter de cet "impôt supplémentaire", je suis entrain de chercher une solution gratuite de remplacement. Le déplacement en convoi devra se faire dans le respect total du code de la route, ce rassemblement n'ayant pas de cadre légal. Merci de vous faire connaitre si vous êtes intéressés. Une vue du trajet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bah le dimanche il y en a pas trop dans la région Il y a celui de Lanester (arno, jon la date ?) et celui de la rochelle ... Sinon Moi ça me va, le mont St Michel c'est pas trop loin Puis il y a de chouette photos à faire par là bas ... Vois aussi par rapport aux étangs d'apigné (henri la date ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Les étangs c'est le premier dimanche du mois je crois, donc ça en fait un en moins déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Celui de Breizhwagen est le deuxième, et de deux... Quoique, à 200km de distance ça devrait pas gêner beaucoup, je vais demander si cela ne les gêne pas sur Breizhwagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 celui de la rochelle c'est le dernier dimanche mais pareille ca fai une tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 cycybzh a écrit:Quoique, à 300km de distance ça devrait pas gêner beaucoup, je vais demander si cela ne les gêne pas sur Breizhwagen. puikpuik35 a écrit:celui de la rochelle c'est le dernier dimanche mais pareille ca fai une tire J'suis daccord avec vous que c'est loin, mais ça veut dire que aucun d'entre eux ne viendra un jour, même si c'est juste pour marquer le coup et une seule fois Moi je veux me rednre un jour à celui de bordeaux, mais bon si il est le premier vendredi du mois il ne me verront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Un jour ça coincera obligatoirement les rencards fleurissent jours après jours aux quatre coins de France. Mais dans mon coin, c'est le désert total, alors autant le faire maintenant tant que c'est encore possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bah vi justement ... Mais autant ne pas avoir les mêmes dates que les plus proches C'est sur que si tu tombe sur le jour ou Marseille ou Lille fait son rencard c'est pas vraiment grave D'ailleurs vive l'OM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 a la limite regarde juste les rencard en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne idée le mont saint michel ça fait pas trés loin de saint malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 titi3527 a écrit:bonne idée le mont saint michel ça fait pas trés loin de saint malo C'est clair, c'est ça qu'est bon En tous les cas mon cycy, peut importe le dimanche choisi, je viendrais te voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jbepivideo a écrit:titi3527 a écrit:bonne idée le mont saint michel ça fait pas trés loin de saint malo C'est clair, c'est ça qu'est bon En tous les cas mon cycy, peut importe le dimanche choisi, je viendrais te voir . moi aussi ça serais dommage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 si tu peux le faire avant le dernier dimanche qui est celui de la rochelle bein je viendrais car le mont st michel c'est extra et je viendrais sur un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 puipuik35 a écrit:celui de la rochelle c'est le dernier dimanche mais pareille ca fai une tire puipuik dit toi que de bouger me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 va falloir penser à acheté une maison en bretagne vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 titi3527 a écrit:va falloir penser à acheté une maison en bretagne vincent ma petite femme voudrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 karmann17 a écrit:puipuik35 a écrit:celui de la rochelle c'est le dernier dimanche mais pareille ca fai une tire puipuik dit toi que de bouger me dérange pas je sais bien que ca te derange pas de bouger mais tout le monde n'est pas comme toi en tout cas le mont st michel super idee et je serai present pour le 1er que tu fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 peux conter sur moi ainsi que mathias biz ciryl est bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est cool Nathan, bonne année à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour le moment, c'est le premier dimanche du mois qui est prévu, sauf contre-ordre... Je sais que c'est le jour des étangs d'Apigné mais bon, c'est le plus pratique. C'est aussi très rapproché du rencard de rennes certains mois, ça ne vous dérange pas les gars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi ça me dérange pas!! On peut faire les étangs d'apigné le matin et pourquoi pas un petit convoi tout de suite après jusqu'au mont saint michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 cycybzh a écrit:Pour le moment, c'est le premier dimanche du mois qui est prévu, sauf contre-ordre... Je sais que c'est le jour des étangs d'Apigné mais bon, c'est le plus pratique. C'est aussi très rapproché du rencard de rennes certains mois, ça ne vous dérange pas les gars??? Le premier est quand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ce sera peut-être juste pour Février, je verrais bien en Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi m'en fou pour le 1er du mois de toute façon je ne mettrais pas les roues a ton rencard normand!!!!! surtout que je risque de t'y croiser, ha non merci mosieu................. bon ok alors pour 1 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 cycybzh a écrit:Je vais d'ici quelques semaines et en collaboration avec quelques passionnés Normands, mettre en route un rencard mensuel à côté du Mont-Saint-Michel. J'espère pouvoir compter sur certains d'entre vous. J'ai besoin de vous pour débattre de la période du mois qui sera la plus adéquate pour ne pas interférer avec les divers autres rencards déjà existants sachant qu'il aura lieu très certainement le dimanche. Donnez moi vos avis et faites fumer vos cerveaux torturés pour m'aider à le monter. Merci d'avance les p'tits gars.. On te soutien cycy compte sur les bretons sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour quand alors le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 cycybzh a écrit:Ce sera peut-être juste pour Février, je verrais bien en Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:Ce sera peut-être juste pour Février, je verrais bien en Mars. heu je sais lire AFFREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:Ce sera peut-être juste pour Février, je verrais bien en Mars. heu je sais lire AFFREUX On va mettre ça sur le dos de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le rassemblement entre Bretons et Normands, aura lieu le Dimanche 3 mai 2009 à partir de 10h30. Ah quand même... Le point de rendez-vous se situe à Pontorson, sur le parking du Mc Donald's, au bord de la nationale 175/176, reliant Caen et Brest. Vers 13h30, après avoir englouti un best-of ou autre, nous prendrons la route en convoi, en direction de "Mont-Dol" [35] pour y faire une pause. (Sous réserve de place de stationnement). Puis nous reprendrons la route en direction de "Sainte-Anne"[35] pour une séance photo et une pause discute. Enfin nous prendrons la route jusqu'au "Mont-Saint-Michel", où (sous réserve d'acceptation de la mairie) nous pourrons stationner gratuitement sur le parking ouest, réservé aux résidents et employés du mont. En cas de réponse négative à cette demande, le coût du parking est malheureusement de 4€ par véhicule. Si toutefois la majorité des personnes présentes ne veulent pas s"acquitter de cet "impôt supplémentaire", je suis entrain de chercher une solution gratuite de remplacement. Le déplacement en convoi devra se faire dans le respect total du code de la route, ce rassemblement n'ayant pas de cadre légal. Merci de vous faire connaitre si vous êtes intéressés. Une vue du trajet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 tu peux conte sur moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Normalement présent aussi Par contre je sais pas encore avec quelle monture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le fast pourra tenir 50 bornes là quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 cycybzh a écrit:Le fast pourra tenir 50 bornes là quand même... Je pense ouais ... Mais du coup je me demande si je vais pas proposé à mes retraités de participer, ça pourrait peut être leur plaire ... Dans ce cas mon père serait surement fier de conduire le fast à destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 normalement présent aussi, si pas d'imprévu, ma one cab n'ora jamais autant roulé en si peu de temp avec les ancien proprio (en deux ans elle avait roulé que 15jours) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu peux conter sur moi aussi mon cycy et si tu a besoin d'un coup de paluche pour organiser le bordel je suis là. En tout cas ça risque d'être vraiment génial. :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Présent aussi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Egalement présent si pas de changement d'ici la mais je bloque la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 La date tombe mal pour moi, mon fils etant né le 2 mai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je comprends sido.. Mon fils est né le 12 juin, je ne suis quasiment jamais là à son anniversaire pour cause de VW days.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:Le fast pourra tenir 50 bornes là quand même... Je pense ouais ... Mais du coup je me demande si je vais pas proposé à mes retraités de participer, ça pourrait peut être leur plaire ... Dans ce cas mon père serait surement fier de conduire le fast à destination cycybzh a écrit:Bonne idée... Je leur en ai parlé ils sont plutôt motivé Je leur ai juste promis de les emmené conduire le fast avant pour qu'ils s'habitue un peu ... Tu vas être content cyrill, il y aura des participants plus vieux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu leur mets de sandales et des couettes qu'ils passent inaperçus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est quoi les petit numero sur la carte????? les emplacements des radars???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 le rencard aura lieu tout les moi? pour celui ci je ne serais pas présent c'est une trés bonne idée de le faire au mont st michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pour l'instant c'est une date unique, à voir si le concept fonctionne pour le pérenniser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 [i]jene promets rien je vais voir de mon coté, car il me semble que j'ai un déménagement, (caddy réquésitionné) mais je vois pour m'arranger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Alors ça bouge un peu mon cycy, tu as combien de participant pour le moment ? En tout cas j'ai deux retraités qui ont hate de venir en fast Par contre pas dit que on arrive dès 10h30 car la soirée d'avant risque d'être dur Sinon tu as validé le trajet avec quelle voiture, parce que faut prévoir le passage de Géraldine et de ses cousine raze bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 fait ch... je serais pas de la partis ça va etre un beau rencard faites pleins de tofs car le coin est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 avril 2009 En gros pour le moment une grosse vingtaine de participants, à certains endroits il faudra que tu lèves le pied Jibounet, car même en cycymobile c'est limite, j'ai même touché en reconnaissance hier avec mon petit beau-frère. Je me doutais bien que tu pourrais pas Vincent, c'est le week-end juste après "l'Atlantique", donc tu auras surement besoin de décompresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites