Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la mobylette a sylvanuuusssss!

Messages recommandés

Invité

bon comme jb a demander des photos de la bm "café racer" a sylvain, et que comme de par hasard il est arrivé 1/2 heure après chez moi avec (c'est vrai qu'il fait super chaud pour faire de la becane... What a Face ) bah j'ai fait quelques clichés! Very Happy
je vous laisse admirer la bete! Very Happy







elle a 2 pattes de moins que ma bm, pourtant la sienne marche comme si elle en avait 4 de plus!! RazzRazz


affraidaffraidaffraidaffraid bravo pour l'image des motards, bravo! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair qu'elle est superbe drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

simpa le pocket bike Laughing le mat lui va a ravir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop fort la tite bmw en mat Cool depuis le temps que je devais la voir... Rolling Eyes sylvanus peu venir avec me voir à fougères si il veut, je suis en vacances toute la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraid bravo pour l'image des motards, bravo! RazzRazz


C'est vrai qu'il est toujours la pour gacher les photos.. Rolling EyesRolling EyesRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair!! la tête c'est pas humain!! RazzRazz pour sa bm c'est clair que le mat sa tue! le plus impressionant c'etait de la voir toute d'origine, avant que sylvain vire tous les carenages, le mastodon!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !!!!
le seul hic ,c'est le blouson et les bottes de tarlouse qu'il porte, la dessus c'est vieille rangeos ,perfecto bouffé et un bon vieux bol avec les lunbettes d'aviateur et là............... affraid





l'été tu bouffe du moustics a gogo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes projets futurs est la construction d'une chtite moto sympa dans un style bien radical, pour mes vieux jours Razz

En gros jpasserai pas mon permis moto avant la trentaine, et jamais j'acheterai de gros cube sportifs, trop dangereux pour la santé et pour le permis, donc moi je veux un truc com ca :

http://garagecompany.com/bikes/custom/58cafe/index.html

http://www.ironlightninginc.com/05bobber_P2100.html

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là benjamin je te suis à 200% ...
Perso je me dit que le permis moto ce serait sympa, mais pour rouler en vieille becane ou alors avec p'tit projet comme ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfioouu!! sublime la 1ère! Very Happy c'est clair que les vieilles petrolettes y a que sa de vrai!! Very Happy d'ailleurs sylvain va bientot recuperer son vieux trail qui est chez le mecano pour reglage, il a fait un swap de dessus... enorrmmmmm!! et je pèse mes mots! je vais lui dire de poster des photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique tu va avoir de beau vieux jour si tu as ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...