Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle loi vis à vis des accidents

Messages recommandés

Invité

Je viens de recevoir un mail de mon beauf, je vous fait un copier coller car je pense qu'on est tous concerné :




Objet : nouvelle loi à compter du 1er janvier 2009 !!!!!

A VERIFIER AUPRES DES ASSURANCES !!!!!
> Pour résoudre , sûrement , le problème économique et de chômage que pose le secteur automobile .....
> Le gouvernement avec l'assentiment de nos chers députés vient de faire passer en douceur un texte
> sur lequel il n'y a eu aucune communication ....et les journalistes sont d'une discrétion absolue là dessus ......:
> L'info vient de m'être adressée par un ami assureur qui a été informé lui même par le siège de sa compagnie :
>

------------------------------------------------------------------------------------------

Chers amis
> Comme vous le savez je travaille dans l assurance et nous avons appris hier qu'à partir du 1 janvier 2009 lorsque vous aurez un accident avec votre voiture, votre assureur devra missionner un expert pour chiffrer les réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que l'expert devra, en plus, vérifier 21 points de contrôle du véhicule ....même si celà ne concerne pas le choc initial et même si votre contrôle technique récent était O.K.
> Bref si l'un de ces 21 points n'est pas conforme ou en état de fonctionner, votre carte grise sera gelée en prefecture (conséquence: impossible de vendre votre voiture), et vous aurez alors 3 jours pour accepter de réparer le ou les points non conforme(s), à défaut, votre voiture sera immobilisée au garage.
> Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, si vous réparez et que les points non conformes n'étaient pas liés au sinistre, l'expert devra revenir pour valider les travaux, et ce, à votre charge bien sûr! Sans oublier bien sûr les malus ....au cas ou vous seriez responsable de l'accident .
> Un moyen de relancer les ventes de voitures récentes .....ou de voitures neuves qui encombrent les parking des constructeurs !!!! ..et ce seront encore les assureurs qui passeront pour des voleurs, et bien non! il faut savoir que ce sera la loi ....tout simplement.
> Une façon de donner également du travail aux garagistes qui devront embaucher pour faire face (CQFD)
> D'ici que dans un texte prochain on décrète que les voitures de plus 5 ans doivent être mises à la casse .....
> Rappelez vous : tout d'abord le "contrôle technique" a été institué pour les véhicules atteignant 5 ans ....puis on l'a ramené à 4 ans avec une visite ensuite tous les deux ans .....Vous verrez que dans quelques temps on verra nos chers députés de tous bords voter un texte ou il sera décrété que les voitures de plus de 4 ans n'auront droit qu'à un contrôle technique et que passé la validité de 2 ans de ce contôle ....la voiture devra être mise à la casse ..... Vous verrez ....
>
------------------------------------------------------------------------------

Alors à compter du 1er Janvier 2009 redoublez d'attention sur la route car
> le moindre accrochage va être "hors de prix"...et on n'aura pas fini de
> voir les délits de fuite après un accrochage ,même banal ....
> A bon entendeur ...salut . Bonne soirée et diffusez largement à vos amis cette info ...pour qu'ils ne soient pas surpris le jour ou ils auront un accident car vous le savez ...nul n'est censé ignorer la loi ..
>
( c'est pourquoi il n'y a pas de communication là dessus ..

il suffit de lire le Journal Officiel ...)




Bah franchement on est pas dans la merde Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est net moi je vais etre dans la merde avec mon kr Sad
c'est vraiment une loi de merde ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui me fou trop les nerfs c'est qu'il va y avoir encore plein de vieux bijoux qui vont partir a la casse pour des conneries! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial comme loi sa...et genre ils croivent qu'on va tous avoir les moyens d'acheter une caisse neuve apres un pepin, mais quelle bande de cons...gouvernement de merde MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai juste une phrase a dire et sa resume assez bien la situation actuel


les riches seront de plus en plus riches
et les moyens pauvres de plus en plus pauvres

VIVE LA FRANCE ET SONT GOUVERNEMENT clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est de pire en pire Twisted EvilTwisted Evil

on va t'on scratchEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
c'est clair va falloir faire gaffe sur la route.... merci sarko...


ouais comme tu dis, meci MR le rétablisseur du pouvoir Evil or Very Mad

fini le chomage, travail plus tu auras du fric ah les belles paroles scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est sur que ceux qui ont voté pour lui qui doivent se sentir bizarre quand ils voient ce qu'il fait l'autre espece de nain...m'en fout, de toutes façon j'en fait pas partie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en reprened une replique de i robot qui dit "les loi sont faite pour etre transgressé"!!!!!
si tout le monde les suis comme de mouton (ou des vache a lait vu se qui nous ponde!!)
sa serait pa drole

c du grand n inporte quoi "joyeu noel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur qu'il a certaine personnes qui ce bouffe les bouts de doigts en moment Very Happy

heureusement que j'en fais pas partie de ce groupe la Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quand les prochaine election pour quil vire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'il aurait jamais du etre la Laughing il est trop petit encore LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que le temps qu'il est au pouvoir il va faire du mal,et donc d'ici la fin attention on a pas fini d'en chier .... Evil or Very Mad

de toute façon c'était couru d'avance que cet empaffer allait baiser le peuple français..

merci politique de merde et je pèse mes mots Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand t'écoutes les gens, tout le monde à voté pour quelqu'un d'autre... Rolling Eyes




Quel connard ce nabot. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais qui sont content qu'il soit la...des mecs dans les meme situations que nous, pas des gars de la haute en plus...jpeu vous dire que ces gars il faut pas qu'ils viennent causer politique avec moi, ils savent ce que je pense..et on en parle encore moins quand je suis bourré LaughingLaughingLaughing
Vivement qu'il degage ce nain avec sa grosse montre, et esperons que les idiots qui ont votés pour lui ne recommenceront pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'heure est grave!
là je peut vous dire que je pleure... je suis degouté, et surtout revolté!

debut de semaine sylvain m'appelle pour me dire qu'il y a une jetta de 83, flambant neuve (mais neuve de chez neuve) , grise, qui est chez un concessionnaire auto....
bien motivé de la recupérer il essaye de l'avoir pour moi, puis ce matin pedro a essayé egalement ... le verdict tombe: prime a la casse, dossier envoyé... SadSad il y a plus rien a faire, il va finir en cube... et apparement sylvain et pedro m'ont dit qu'il vallait mieux pas la voir tellement elle est nif...

là je pleure, franchement c'est que le debut et on va tous pleurer... gouvernement je te pisse dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
l'heure est grave!
là je peut vous dire que je pleure... je suis degouté, et surtout revolté!

debut de semaine sylvain m'appelle pour me dire qu'il y a une jetta de 83, flambant neuve (mais neuve de chez neuve) , grise, qui est chez un concessionnaire auto....
bien motivé de la recupérer il essaye de l'avoir pour moi, puis ce matin pedro a essayé egalement ... le verdict tombe: prime a la casse, dossier envoyé... SadSad il y a plus rien a faire, il va finir en cube... et apparement sylvain et pedro m'ont dit qu'il vallait mieux pas la voir tellement elle est nif...

là je pleure, franchement c'est que le debut et on va tous pleurer... gouvernement je te pisse dessus..


Meme sans papiers si elle est nickelle ca pourrait valoir le coup qd meme... Une CG ca se trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est pas faux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme sans cg il ne veulent pas la lacher, a partir du moment ou le dossier de "prime a la casse" est lancé, le seul avenir de la caisse est de finir en cube... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis pas sur mais il y a de la connerie la dessous.
il n'y a pas moyen de savoir dans quel casse la jet part???
apres suffit de negocier avec le casseur et generalement l'argent appel l'argent surtout pendant une crise financiere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah honnetement y a une chance très fine, j'ai un pote qui a le meme soucis, et le casseur ne veut pas prendre de risque, donc pas d'achat possible, la caisse reste en casse, après on peut tjrs tomber sur un casseur sympa, mais faut il dejà avoir la chance qu'elle ne soit pas broyer direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller henri ... sauve cette petite jetta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tellement j'ai la haine que j'y pense d'aller la braquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...