Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle loi vis à vis des accidents

Messages recommandés

Invité

Je viens de recevoir un mail de mon beauf, je vous fait un copier coller car je pense qu'on est tous concerné :




Objet : nouvelle loi à compter du 1er janvier 2009 !!!!!

A VERIFIER AUPRES DES ASSURANCES !!!!!
> Pour résoudre , sûrement , le problème économique et de chômage que pose le secteur automobile .....
> Le gouvernement avec l'assentiment de nos chers députés vient de faire passer en douceur un texte
> sur lequel il n'y a eu aucune communication ....et les journalistes sont d'une discrétion absolue là dessus ......:
> L'info vient de m'être adressée par un ami assureur qui a été informé lui même par le siège de sa compagnie :
>

------------------------------------------------------------------------------------------

Chers amis
> Comme vous le savez je travaille dans l assurance et nous avons appris hier qu'à partir du 1 janvier 2009 lorsque vous aurez un accident avec votre voiture, votre assureur devra missionner un expert pour chiffrer les réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que l'expert devra, en plus, vérifier 21 points de contrôle du véhicule ....même si celà ne concerne pas le choc initial et même si votre contrôle technique récent était O.K.
> Bref si l'un de ces 21 points n'est pas conforme ou en état de fonctionner, votre carte grise sera gelée en prefecture (conséquence: impossible de vendre votre voiture), et vous aurez alors 3 jours pour accepter de réparer le ou les points non conforme(s), à défaut, votre voiture sera immobilisée au garage.