Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 petit lien sur les étapes de construction de la one trouvé par hasard. http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Dis moi nico c'est la premier post que tu ouvre Félicitation et merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 simpa le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 exellent!! comment sa fait bizard de voir toutes ces ones flambant neuve! le pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 moi j ai une autre solution[img][/img] sa prend 30min et tu a un mk1 cab si sa c est pa la classe un mon ti puikpuik on dirai le tien!!!!!! mais avec un capot origine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 pratiquement le mien exact j'espere que celui si perd pas ses roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 puipuik35 a écrit:pratiquement le mien exact j'espere que celui si perd pas ses roue on va te nommé MR LAGAFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 karmann17 a écrit:puipuik35 a écrit:pratiquement le mien exact j'espere que celui si perd pas ses roue on va te nommé MR LAGAFFE ouai avec toute les merde que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites