Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un aurait des jantes toles avec pneus a me prete je vous explique pourquoi aujourd'hui je roulai tranquil et la paf ma roue ar me double maintenant la roue tourne plus rond et j'ai pas assez de tune pour acheter mes pneus pour mes rh donc voila si quelqu'un pourrai me preter un jeu de jantes ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pinaise tu l'avais pas serrée Si tu me trouve qqun qui me monte et équilibre des roues j'ai mes avus dispo lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 beniman a écrit:Pinaise tu l'avais pas serrée Si tu me trouve qqun qui me monte et équilibre des roues j'ai mes avus dispo lundi prochain si elle etai serer pour tes jantes je vais voir mais je pense pas que ca va etre possible parceque mon pote mecano est en arret ca main est passe entre la courroie et la poulie de da donc forcement aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Jte di juste ca parce que j'ai mes RA à remonter en 165/50/15, et moi fo ke j'attende la rentrée pour pouvoir le faire. Donc si tu avais su le faire plus tot, jte libérai mes jantes plus toto aussi Pour ton pote mécano, ca doi piker. Comment ca se fait que ta roue s'est barrée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 beniman a écrit:Jte di juste ca parce que j'ai mes RA à remonter en 165/50/15, et moi fo ke j'attende la rentrée pour pouvoir le faire. Donc si tu avais su le faire plus tot, jte libérai mes jantes plus toto aussi Pour ton pote mécano, ca doi piker. Comment ca se fait que ta roue s'est barrée??? si je savais pourquoi elle c'etait barer je serai content a mon avi j'ai regarde vite fait c'est les ecrous qui doivent etre un peu cour bref j'ai eu de la chance je roulai pas vite un quart d'heure je fai une pointe sa serai arrive a ce moment ca aurai fai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites