Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Alors merci à nico pour le lien, mais je me dis autant en faire profité tout le monde J'ai pas fait le tour, donc je vous bdonne le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Faut que je trouve du chaterton à paillettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est du lourd ca je veux la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 puipuik35 a écrit:c'est du lourd ca je veux la meme chose Fait gaffe à ce que tu dis, sinon je viens avec ma bombes de peinture metal flack au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 jbepivideo a écrit:puipuik35 a écrit:c'est du lourd ca je veux la meme chose Fait gaffe à ce que tu dis, sinon je viens avec ma bombes de peinture metal flack au prochain rencard ouai pourquoi pas non je plaisante y'a une limite a la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est pas possible de sortir des conneries pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 titi3527 a écrit: c'est pas possible de sortir des conneries pareil si c'est possible mais le pire c'est que des gens achete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui c'est surement ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bho il en faut pour tous les goûts, mais c'est vrai que c'est à chier.... Quoique un pti dauphin sur mon cab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites