cycybzh 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Vince, à toi et ta petite famille aussi, tous mes vœux pour cette nouvelle année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 bonne annee a tout le monde passer un bon reveillon et j'espere que 2009 sera meilleure pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année à tous, tout plein de bonnes choses pour cette année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année tout le monde!! plein de bonnes choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 tout pareil que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Beaux nénés bande de pédés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Vite fait en deux minutes sur un ordi de Reims, BONNE ANNEE 2009 à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année et meilleurs voeux à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne et heureuse année 2009 à tous et plein de nouvelles vw dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon bah l'année commence bien pour moi, 6 points de suture au pouce en posant un plan de travail dans ma cuisine J'ai beau être matinal, j'ai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 beniman a écrit:Bon bah l'année commence bien pour moi, 6 points de suture au pouce en posant un plan de travail dans ma cuisine J'ai beau être matinal, j'ai mal faut faire attention quand tu bricole tu t'es pas loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ha ba mer** ca commence mal pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi ça a bien commencé, j'étais tout bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ça commence mal pour moi aussi ça fait 3 jours que je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 titi3527 a écrit:ça commence mal pour moi aussi ça fait 3 jours que je suis malade vous avez pas de chance les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est un question d'habitude presque tous les ans c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 titi3527 a écrit:c'est un question d'habitude presque tous les ans c'est la meme chose a ouai faut pas trop boire le soir du reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 meilleurs VOEUX a toute l'equipe de la team bzh et surtout bonne sante a plus tous le monde et depuis hier je suis pieton pour 1 mois donc je peux boire tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 mk2 20vturbo a écrit:a plus tous le monde et depuis hier je suis pieton pour 1 mois donc je peux boire tous les jours Ah merde c'est vrai ça ... Bah pour le coup je passerais peut être te voir un de ces we, surtout que si j'ai bien compris tu vas te lancé sur la 16s Tu fais comment pour le rencard à la fin du mois ? Madame viendra avec toi ? Sinon je pourrais passé te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 bonne année!! si tu veut david j'te prete mn low rider.... roo c'est bon je sort, si on peut plus rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites