Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Tout est dit !Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël.Je réécrirai peut-être le 26, avant mon départ dans le sud...See you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel tout le monde j'espere que le pere noel va vous gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Noyeux Joel à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noël à tous, mangez bien et buvez pas trop... N'importe quoi moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 cycybzh a écrit:Joyeux noël à tous, mangez bien et buvez pas trop... N'importe quoi moi... Tu voulais pas dire buvez bien et mangez pas trop Sinon joyeux noël, j'vous fait à tous un bisou qui pique (j'suis pas rasé pour changer ) et passez un bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 noyeux joel bande de nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel a tous et les petits sudistes vous embrasses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 yes noyeux joel! c'est bon sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites