Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 bon là en janvier sa va depoter!! j'ouvre ce poste pour mes futurs lignes "home made" a venir, et pour le coup, mon beau frère (gros gros merci au passage!!) m'as offert une cintreuse.... yyyyaaaaaoouuuh!! puis le poste a souder pour noel.... bon bah j'crois que j'suis paré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 exelent ça va péter dans le tube avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Ouh dis donc tu m'intéresse toi Tu la loue combien le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 si ya de la loc ca minteraisse aussi pour fair un arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi c'ets pour faire des cadres de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 moi aussi je serais interresse pour faire ma ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est exactement une cintruse comme celle ci (voire meme la meme) que j'ai utilisé pour mon cadre de tricycle (tiens fodrai ptet que je le termine celui là d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 bah oui ton tricycle? sa serai bien de se remuer un peu la nounouille là! heu doucement les moineaux là.. faut dejà que je la nettoye, et peut etre changer le joint d'etanchéité, et faire une vidange, histoire de partir sur un truc nickel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est bon henri,tu as de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est clair que c'est la machine que tout le monde a besoin un moment ou un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour être au top il manquerais un petit outils ; que tu pourrais faire toi même je pense en cogitant un peut ! C'est enfaite un appareil qui , quand tu soude t'est tube , injecte du gaz dans l'intérieur pour avoir un aspect impeccable a l'intérieur du tube sans sa tu a un rendu dégueulasse comme si tu fessé une découpe laser Avec sa c comme si tu vener faire une soudure de l'intérieur !Voila c'est juste un conseil a prendre ou non en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites