beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Suite à la demande de Cycybzh, j'ouvre ce postit afin que chacun puisse y mettre son/ses pseudo(s) eBay pour pas se tirer la bourre entre forumeurs sur des enchères. Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure de posts. Je commence donc : beniman / benjidu35 puipuik35 / golfkr35 cycybzh / cycybzj titi3527 / titi3527 jbepivideo / jbepivideo macmanus / macmanus35 arno29 / grosrubens29 GG / GRN26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 puipuik35/golfkr35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 cycybzh.... ben, ..... cycybzh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 titi3527 ben............. titi3527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour pas être original ... jbepivideo ....... jbepivideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 he beniman pour cycy ta marqué cycybzj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 titi3527 a écrit:he beniman pour cycy ta marqué cycybzj Il a raison Anthony, Benigirl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est qui anthony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 titi3527 a écrit:c'est qui anthony? Cycy fait pas ton malin, titi c'est jean jacques (pour une fois que je me rappelle d'un prénom moi ) Et anthony c'est pas puikpuik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 macmanus <-> macmanus35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 jbepivideo a écrit:titi3527 a écrit:c'est qui anthony? Cycy fait pas ton malin, titi c'est jean jacques (pour une fois que je me rappelle d'un prénom moi ) Et anthony c'est pas puikpuik Bon je reconnais j'ai buggé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 arno grosrubens29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 GG GRN26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 caddup22 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ollycarbs : ollycarbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Baptiste baptistevwcup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 monsieurzz / streetzzshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 maxlps / maxlps 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 nikog2 nikog2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 black44 ced0_120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Funk60s d'ailleurs je vend une veste la et ça se termine dans 1H30 et y'a pas le prix que jvoudrais personne veux me mettre un ptit 115 euros avec son compte la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250735877317&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_500wt_1156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est comme si c'était fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 ok mais je ne le prend pas si je gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 merci les gars bien evidemment vous aurez la plus belle évaluation du monde pour pas un rond si vous gagnez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 a 115 je suis encore en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est ludo qui l'a a 115 parcequ'il a enchéri avant toi mais merci cycy ! et merci Ludo aussi ! ca va me payer mon train de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 ce genre de pratique ma fait gagné des sous dans le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 maxlps a écrit:ce genre de pratique ma fait gagné des sous dans le passé on reconnait les crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites