Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon voilà, tout à ll'heure j'ai été faire quelques photos des vélos (et brouette ) que j'ai de dispo ... Et voilà le résultat que j'ai obtenu ... Je vous l'accorde, le photoshop est pas propre, mais ça donne l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 yeahhhh! pas con le montage, sa peut faire quelques chose de bien sympathique jb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 il arrive quand le poste à souder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 nico a écrit:il arrive quand le poste à souder ? Janvier, j'attend de recevoir mon salaire Ce qui est dommage c'ets que je vais plus profiter des promos de noël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 pas mal le nouveau projet c pour les vw days? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui il serait pret pour partir ... Le la gallerie de la golf Pas sur qu'il soit vraiment comme ça ... Surement plus simple, enfin je sais pas encore de trop, faut que je réfléchisse corectement Celui ci à été fait à partir d'un pliant par exemple, il est simple et franchement je trouve qu'il pete bien ... A voir si je me base sur cette idée avec quelques modif à ma sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 la tuerie !! perso j'suis fan de la selle, il m'en faudrait une come sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Tiens si ça interesse du monde il y a un rencard à vélo sur Nantes le 3 janvier ... avec petit ride en groupe Je pense m'y rendre, j'irais avec le pliant, donc si il y a des gens de rennes de tenté je peux vous prendre au passage . Ride sur Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 pinaise c'est exellent!!moi je peut pas samedi mais c'est vrai que sa m'aurait bien dit!! t'y va avec la bora jb? du coup sa motive pour avancer mn bike, je l'ai depouillé hier et je suis en train de reflechir a la modif de ma fourche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 henri a écrit: t'y va avec la bora jb? Je sais pas , ça va dépendre si je descend tout seul ou pas ... Je me tate à y aller en Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 disons que la golf va se fondre parfaitement dans la masse, pour un peu que t'arrive a mettre le biclou sur la galerie.... hèèèè la t'envoie la paté sévère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 henri a écrit:disons que la golf va se fondre parfaitement dans la masse, pour un peu que t'arrive a mettre le biclou sur la galerie.... hèèèè la t'envoie la paté sévère!! Ca t'inquiete, le projet de custom bike est fait pour se retrouver sur la galerie pour les vw day's, à coté des bières Le vélo sera surement peint en bordeaux mat, avec quelques éléments noir mat (guidon, tige de selle, roue, ...) Là le pliant c'est moins stylé mais bon Remarque je peux le peindre d'ici samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 ha ok, donc tu le peindra de la couleur de la wolf, sa va rendre pas mal j pense.. ( ) de toute façon tout en mat sa ne peut que tuer!! sylvanus a une moto bmw rt/80 (les anciennes des flics) qu'il a fait en café racer, et il l'a mis en bleu mat... pffiiooou y a pas a chier ,le mat sa passe par tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 henri a écrit:sylvanus a une moto bmw rt/80 (les anciennes des flics) qu'il a fait en café racer, et il l'a mis en bleu mat... pffiiooou y a pas a chier ,le mat sa passe par tout! Elle sont ou les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 j'vais lui dire d'en mettre! vous allez voir elle est sublime, surtout quand on sait la gueule qu'elles ont avec tous les carenages et le "pare brise"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 henri a écrit:pinaise c'est exellent!!moi je peut pas samedi mais c'est vrai que sa m'aurait bien dit!! Sur Henri ? Parce que je part de St malo un peu avant midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 nan vraiment j'peut pas jb, mais sa aurait été avec grand plaisir! par contre si tu veut demain je suis au rencard des etangs d'apigné, y aura sylvanus avec la mini ou la bm, roro avec l'impala, un pote avec une surprise..... bref a ne pas manquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi j'suis dans la merde, j'ai le pneu arrière de crevé Donc arret chambre à air à decathalon en partant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ha mrd! je crois que c'est bien la plus grosse panne des low rider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites