Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 si c'est la polo que je pense, c'est une tuerie!!! toi qui connait bien Rennes jp, sa ne serait pas la meme qui est très souvent garé devant midas sur les quais... si c'est sa promis je dit rien... allez stoplait... steup'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Nan!!!! c'est pas ça Henri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Allez, j'arrête mes mystères !!!Notez que JB a trouvé depuis longtemps !!! C'est lui le grand gagnant du jeu-mystère !!!(Rassurez-vous, la bande blanche disparaîtra très vite !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 nannnnnn, j'le crois pas!!! pinaise exellent!! le pire c'est que j'y ai pensé a celle là car je l'ai vu l'annonce! yes sa deboite jp! bon bah tant que tu y est, balance quelques infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 terrible et une belle de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui, c'est bien cette Polo que j'ai emportée aux enchères. Mais elle appartient à un gars qui fait des courses de voilier un peu partout en Europe, et il habite vers les Sables d'Olonne (apparemment un peu connu dans ce milieu). C'est pourquoi j'ai un peu de mal à le joindre, même sur son portable... Elle a été mise en circulation le 20 août 1979, elle roulait bien jusqu'au mois de mai dernier (arrêt pour cause de double emploi, pas pour panne)... Donc, normalement, elle va rentrer par la route, toute seule, comme une grande !On attend que les fêtes soient passées pour fixer le rendez-vous. 2 heures à peu près pour descendre, 1 heure sur place grand max, et disons 3 heures pour remonter avec la Polo... Elle sera donc à Rennes pour le prochain rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 pinaise! là y a pas interet a louper le prochain rencard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 trop bon 4x4, elle est terrible ta polette!!, vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 excellent! remarque j'y était presque avec l'audi 50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 extra la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 4x4 a écrit:titi3527 a écrit:ba le A chez vag correspond à l'année 1980 Je vois... Ben, non, raté ! Ant = fourmi en anglais. (Au passage, Mac a deviné...) Et fourmi = surnom de la Polo. Merci de l'avoir remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bon ben c'étais bien la polo de starsky et Hutch!!! nan plus sérieusiement très chouette ta fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 le rencard va etre sacrément fourni pour 2009!!! Comme je le propose à tous les gens passant sur Nantes, si tu veux boire un café-manger un bout-besoin d'un coup de main-autre, n'hésites pas, je suis à deux pas de l'axe Nantes-Rennes. Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 4x4 a écrit:Et je lui ai trouvé ça aussi :Ah oui, au fait, les roues sont déjà au garage, à côté de la One...Je suis allé les récupérer à Metz, quand même... Achetées 33,50 Euros sur eBay, plus 26 Euros de péage aller-retour entre Reims et Metz, plus environ 15 Euros de carburant pour cet aller-retour... Ca fait le tout pour 75 Euros !La bonne surprise, c'est que les pneus ont encore pas mal de profondeur de sculptures !!! Sinon, la Polo remontera de Vendée avant le prochain rencard, a priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 4x4 a écrit:Je suis allé les récupérer à Metz, quand même... ah ouais quand même Content d'avoir des news de tes titines en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est clair que 75 € pour 4 jantes, tu as pas fait une mauvaise affaire sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 bon on va pouvoir la voir au meeting de la rochelle la petite fourmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 bouli35 a écrit:c'est clair que 75 € pour 4 jantes, tu as pas fait une mauvaise affaire sur ce coup Oui, je pense... Surtout qu'il y a les 4 pneus encore bons, avec ! Petite précision : Ces jantes vont être repeintes et serviront de jantes hivernales. Une des jantes a un gros défaut de vernis (pour une raison que je ne connais pas) et je pense donc virer totalement le vernis sur les 4, et les peindre. Les Schmidts de Jon seront les jantes "été" de la Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 karmann17 a écrit:bon on va pouvoir la voir au meeting de la rochelle la petite fourmis Comme dit sur Golfoo, je ne sais pas encore... Cox, Golf, Polo, voire Golf cab du frangin ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est vrai que le choix est pas evident avec autan de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ollycarbs a écrit:le rencard va etre sacrément fourni pour 2009!!! Comme je le propose à tous les gens passant sur Nantes, si tu veux boire un café-manger un bout-besoin d'un coup de main-autre, n'hésites pas, je suis à deux pas de l'axe Nantes-Rennes. Bel achat! J'y penserai en cas de besoin d'un coup de main, car en effet, ça peut toujours arriver ! Sinon, en fonction de l'horaire, nous n'irons peut-être pas te déranger chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 titi3527 a écrit:c'est vrai que le choix est pas evident avec autan de caisse Ca y est, je fais partie des "nantis" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 4x4 a écrit:Une des jantes a un gros défaut de vernis (pour une raison que je ne connais pas) et je pense donc virer totalement le vernis sur les 4, et les peindre. T'inquiete les 5 miennes ont le vernis pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 beniman a écrit:4x4 a écrit:Une des jantes a un gros défaut de vernis (pour une raison que je ne connais pas) et je pense donc virer totalement le vernis sur les 4, et les peindre. T'inquiete les 5 miennes ont le vernis pourri ! Ca va, ça me rassure ! Les miennes ne sont pas si moches que ça, alors ! J'avais déjà l'idée de les peindre avant même de voir les "dégâts" (le vendeur très honnête me l'avait dit. Je savais donc très bien sur quoi j'enchérissais). Par contre, pour le schéma de couleur(s) exact, je ne me suis pas encore décidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 les miennes aussi le vernis saute mais c'est normal le vernis sur les avus c'est de la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 titi3527 a écrit:les miennes aussi le vernis saute mais c'est normal le vernis sur les avus c'est de la m**** Il tien pas dans le temps, mais c'est qd meme une vraie merde à virer completment quand tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est vrai que tu galére à le virer quand tu le veux; vraiment pas terrible ce vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 beniman a écrit:titi3527 a écrit:les miennes aussi le vernis saute mais c'est normal le vernis sur les avus c'est de la m**** Il tien pas dans le temps, mais c'est qd meme une vraie merde à virer completment quand tu le veux La solution employée par Puipuik sur ses jantes me semble efficace... Je pense que je vais faire comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 wouah les shmidt sur la polo ca va faire large, un bon vieux german look, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Si un jour, elle ressemble à celle qui est ci-dessous (mais avec les Schmidts à la place des ATS), je serai heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pas de raison qu'elle y ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 il va etre tres joli la tite fourmie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Je l'avais annoncé, de toute façon... Comme la One restera d'origine, il me fallait une caisse à poser par terre ! Eh ben, c'est tombé sur celle-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 beniman a écrit:Pas de raison qu'elle y ressemble pas Il y a du taf quand mêm pour changer le volant de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:Pas de raison qu'elle y ressemble pas Il y a du taf quand mêm pour changer le volant de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:Pas de raison qu'elle y ressemble pas Il y a du taf quand mêm pour changer le volant de coté une fois bien ennerve tout ce fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Ah bah ça j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 On a dit "ressembler", pas "être la réplique exacte", JB !!! Dans un premier temps, déjà, faudra faire disparaître la déco "Starsky"... en essayant que ça ne se remarque pas trop... Ensuite, on verra à faire un budget pour les vrais travaux de carrosserie-peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 La solution employée par Puipuik sur ses jantes me semble efficace... Je pense que je vais faire comme lui. [/quote] avec ma solution tu te galere pas a ponce comme un fou et tu laisse pas tes doigt sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Rhooo, moi je la trouvais trop délire la bandes blanche Manque plus que la moumoute sur le volant ... Après tu met la chemise ouvert et la chaine en or qui brille Bizarre, on a pas déjà parlé de cette chanson quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 puipuik35 a écrit:4x4 a écrit:La solution employée par Puipuik sur ses jantes me semble efficace... Je pense que je vais faire comme lui. avec ma solution tu te galere pas a ponce comme un fou et tu laisse pas tes doigt sur les jantes Moi j'avias essayer, mais j'avais pas du laisser assez longtemps dessus Du coup m'en reste, faut que je me remotive pour les décaper les jantes de BM, après j'aurais mes flancs tenduuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Par contre, je pense qu'il faut impérativement enlever les pneus avant d'appliquer un quelconque dissolvant sur les jantes... Ca, ça m'embête un peu... Les pneus sont bons, et je n'ai pas besoin de les changer... Alors, les enlever pour les remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 jbepivideo a écrit:Rhooo, moi je la trouvais trop délire la bandes blanche Manque plus que la moumoute sur le volant ... Après tu met la chemise ouvert et la chaine en or qui brille Bizarre, on a pas déjà parlé de cette chanson quelques part t'as oublier le par soleil avec le prenom et le chien qui remu la tete a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 4x4 a écrit:Par contre, je pense qu'il faut impérativement enlever les pneus avant d'appliquer un quelconque dissolvant sur les jantes... Ca, ça m'embête un peu... Les pneus sont bons, et je n'ai pas besoin de les changer... Alors, les enlever pour les remettre... pas forcement les enleve mais au moin les decolle et les protege parceque si du produit va decu a mon avi le caoutchou va pas aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Bah perso je les enleverrais aussi ... J'aurais peur de les foiré en fesant la manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 jbepivideo a écrit:Rhooo, moi je la trouvais trop délire la bandes blanche C'est cool pour un rencard ou deux... Un bon délire temporaire... Mais je n'irai pas en meeting comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai du produit si tu veux jb pour finir tes jantes moi j'en ai plus besoin ou si ca interesse quelqun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 titi3527 a écrit:j'ai du produit si tu veux jb pour finir tes jantes moi j'en ai plus besoin ou si ca interesse quelqun !! Vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi j'avias essayer, mais j'avais pas du laisser assez longtemps dessus Du coup m'en reste, faut que je me remotive pour les décaper les jantes de BM, après j'aurais mes flancs tenduuuuuuuuuuu [/quote] ca depend je vois sur les miennes j'avais une jante neuve j'ai laisse le produit toute une nuit pour que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 4x4 a écrit:jbepivideo a écrit:Rhooo, moi je la trouvais trop délire la bandes blanche C'est cool pour un rencard ou deux... Un bon délire temporaire... Mais je n'irai pas en meeting comme ça... Bah je pense que si tu les enlèves tu es bon pour une sacrée scéance de polish Parce que avec les années il doit quand même il y avoir une différence de teinte ... mais surement ratrapable en se démerdant bien ... Demande à cycy, c'est un pro du rattrapage de peinture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites