Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Je crée un nouveau sujet pour mon nouveau projet, en parallèle de la One de Micky...Donc, c'est une ant...Elle est rouge... et blanche... et un peu noire aussi...Et je lui ai trouvé ça aussi :N'empêche que je veux toujours prendre les jantes de Jon et ses filetés aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 encore des indices donc (tu me dit si je me trompe), on sait déjà: c'est une vw (wa je me suis foulé pour le trouver celui-ci) watercolded (les roulettes en 4x100) et une modèle disont avant 85 (comme les filté a jon passe) allez fait péter d'autre indices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Demain, j'ai dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Rouge blanche et un peu noire, ca pue la One GTI ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 moi aussi je dirai une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est clair, une One gti nickel tu rachète celle de benjamin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 ça y est tu as eu la confirmation du vendeur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi je dirais une polo ... Un peu comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je lui est deja envoyé ça en mp tout a l'heure mais il m'a dit que cétait pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 arno a écrit:je lui est deja envoyé ça en mp tout a l'heure mais il m'a dit que cétait pas ça! Merde on a eu tous les deux l'idée de fouiller sur le bon coin alors Mais j'y pense ... ce serais pas un traineau du père noël ton nouveau véhicule bah ouias rouge et blance et un peu de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 lache des infos c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jbepivideo a écrit: Mais j'y pense ... ce serais pas un traineau du père noël ton nouveau véhicule bah ouias rouge et blance et un peu de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'attend le résultat, le traineau avec des filetés et des avus ça doit claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 bingo!! je pense avoir trouvé, une jetta? ouai une ptite jetta ,j'vois bien notre jp dans une jetta, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Naaan, c'est pô une GTI !!! Remarquez, j'aurais bien aimé... Par contre, JB et Arno sont sur une piste intéressante... Vous n'avez pas trop flashé sur le premier indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Une polo g40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Antière, non c'est avec un E C'est exellent ce jeux on peux dire plein de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 jbepivideo a écrit:arno a écrit:je lui est deja envoyé ça en mp tout a l'heure mais il m'a dit que cétait pas ça! Merde on a eu tous les deux l'idée de fouiller sur le bon coin alors Mais j'y pense ... ce serais pas un traineau du père noël ton nouveau véhicule bah ouias rouge et blance et un peu de noir Vous auriez plutôt dû fouiller sur eBay il y a quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 macmanus a écrit:Une polo g40?Tu as une idée de mes compétences en mécanique ? Vaut mieux pas que j'essaye de toucher à un G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 aller un petit indice avant de dormir, même un tout pitit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Bah il y a la même qui est passé sur ebay que celle que j'ai mis en photo le ant, voudrait peut être dire antérieur, car tu avais déjà vu pour une polo il y a quelques temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 donc peut-être la polo de ce topic... /mecanique-et-technique-f1/conseils-pour-modifs-sur-une-polo-86c-diesel-de-1990-t370.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Une polo mk1? un scirocco? une vieille passat? ou alors une polo 2 coupé, le ANT, ce serait pas un num de serie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 > JB : Effectivement, la Polo blanche à bandes rouges était sur eBay. Et je la suivais tout en enchérissant sur la voiture que j'ai finalement emportée aux enchères.Celle que tu montres, JB, était à 80 Euros, personne n'a enchéri dessus... Du coup, le gars l'a peut-être mise sur Leboncoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 arno a écrit:donc peut-être la polo de ce topic.../mecanique-et-technique-f1/conseils-pour-modifs-sur-une-polo-86c-diesel-de-1990-t370.htmNon, c'est de l'histoire ancienne... Et en cherchant à cette époque, j'ai vu que les possibilités de modif sur une Polo diesel étaient moins nombreuses que sur une essence.Donc, pas de Polo diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 donc on cherche une essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 jon a écrit:Une polo mk1? un scirocco? une vieille passat? ou alors une polo 2 coupé, le ANT, ce serait pas un num de serie? Une bonne réponse dans tout ce que tu as écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Perso je pense vraiment que c'ets une polo ... après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 oh putain j'ai une idée je t'envoie ça en mp jp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et uen audi 50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 4x4 a écrit:macmanus a écrit:Une polo g40? Tu as une idée de mes compétences en mécanique ? Vaut mieux pas que j'essaye de toucher à un G... Je t'aurais conseiller et aider sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Je sais, Mac, je sais bien... Et ça fait plaisir de lire ce que tu as écrit !!! Mais je ne voudrais pas non plus être un boulet dont la voiture a toujours besoin de ceci ou de cela, et que ce soit toujours l'un ou l'autre des potes qui viennent pour bricoler dessus plus ou moins à ma place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 arno a écrit:et uen audi 50?Ca ne figure pas dans ce que Jon a écrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 4x4 a écrit:arno a écrit:et uen audi 50? Ca ne figure pas dans ce que Jon a écrit ! ouais mais je suis sûr que t'aimerai bien en avoir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 arno a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:et uen audi 50?Ca ne figure pas dans ce que Jon a écrit ! ouais mais je suis sûr que t'aimerai bien en avoir une! C'est clair !!! Ce serait le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 On est demain... Donc, un nouvel indice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Une Polo donc, mais quel modèle... Rouge et blanche, c'est une fox.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon allez fait péter les photos on a tous deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Polo : Oui !!!Fox : Non...Relisez la phrase de Jon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ah ben nickel une polo mk1 parmis nous, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 ANT ça veux pas dire fourmi en anglais? d'où la polo, ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 une polo de 1980? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Une polo 2 coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 titi3527 a écrit:une polo de 1980? Précise tes pensées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ba le A chez vag correspond à l'année 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 titi3527 a écrit:ba le A chez vag correspond à l'année 1980 Je vois...Ben, non, raté !Ant = fourmi en anglais. (Au passage, Mac a deviné...)Et fourmi = surnom de la Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Allez, un nouvel indice !!!Alors, avec "Polo de 1980", c'était pas tombé loin !Maintenant, faut aussi essayer de comprendre pourquoi j'ai dit "rouge... et blanche... et un peu noire aussi..."Pour comprendre, il faut savoir que pour le rencard auquel je me rendrai avec cette Polo, j'aurai le choix :Soit mettre un gyrophare rouge sur le toit et faire des dérapages dans tous les sens ;Soit chanter "Je danse le mia" et mettre de la moumoute sur le volant, un autocollant sur le pare-brise arrière, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est la polo de starsky et hutch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sa ça veut dire que ta voiture a une bande blanche sur le coté, qui est la meme que celle de starsy et hutch, et donc la meme que sur la renault 12 qui est dans le clip "je danse le mia", donc une deco années 80 sur la polo si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 on aproche du but !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites