Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sekel-fou

Bravo henri

Messages recommandés

Bravo henri car on voit en premier plan l'audi du pere riton au vw camp mans dans le VW POWER cheerscheers

Ca vaut bien une petite bolée non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop la classe Cool

Faut que j'aille chez le marchand de journeaux l'acheté alors ... comme ça le père Riton pourra me faire une dédicace Razz
Ou alors je demanderais à l'audi de me faire une petite tache d'huile en signature Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sorti?? je cours l'acheter...ah ouais c'est vrai...courir... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours les mêmes qui se font remarquer !!! Evil or Very Mad





























lol! Bien cool pour toi, Henri !!! Wink Mais va falloir arroser ça... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put... la vache j'y suis allez hier il y en avait pas ..... affraid

merde demain dimanche c'est mort Sad

ben du coup je vais mal dormir Sleepconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais, par contre, je l'ai feuilleté chez un marchand de journaux... Le reportage du Camp'Mans est quasiment fait qu'avec des photos prises avec un fisheye... Crying or Very sad
Une ou deux tofs, ça irait encore, mais quasiment toutes, bof bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait personne de Vw power au Mans, c'est donc dàf ponk qui a donné certaines de ses photos à la rédac' pour illustrer l'article, il ne les avaient pas prises pour ça.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rassure-toi, Cycy, je ne critique que le choix du rédacteur en chef de publier quasiment tout un reportage avec des photos prises de cette façon...
En partant, le dimanche, nous avions demandé aux organisateurs si quelqu'un de VW Power était passé comme annoncé je ne sais plus où, ni par qui. Et ils nous avaient dit "non".
Donc, effectivement, les photos ne pouvaient pas être de S. Le Flohic.

Mais du coup, il aurait très bien pu en demander à d'autres personnes, en complément de celles prises par Daf, et éviter de ne mettre que des photos prises avec un fisheye. Ca gâche le plaisir de lire cet article (un peu court et creux, par ailleurs).
Comme tu dis, Daf ne les avait sûrement pas prises pour qu'elles soient publiées dans un mag.

Tiens, en y repensant, je crois que Gibsy a collaboré aussi à l'écriture de l'article. J'ai cru voir son nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gisby a bien collaboré a l'article mais il faut savoir que l'article a été fait au dernier moment car rien n'était prévu au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un des travers de VW Power et VW Mag... Il y a souvent des articles où on sent que ça a été fait à l'arrache, à la dernière minute, pour remplir 2 (ou 4) pages et boucler le mag avant envoi chez l'imprimeur...

On ne retrouve pas ça dans Nitro, par exemple. Claude Lefèbvre est pourtant tout seul à la rédaction de Nitro, mais il a apparemment des articles d'avance, peaufinés et "prêts" à paraître en cas de problème pour un autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je ne l'ai pas encore acheté... Je l'achèterai une fois que je serai dans le sud... en même temps que le mag "Combi"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nannnnn..!!! i have a dream...! cheerscheerscheers

merci les gars! franchement faut que j'aille courir l'acheter vite!!!! très vite!!! sa me fait super plaisir, puis bon, c'est quand meme grâce a vous et donc le forum.. donc allez j'me la joue super star, grosse dedicace a tout le monde!! et bien sûr au rencard de janvier, je paye ma bouteille, et meme une bouteille de champagne qu'on fera peter autour de l'audi, elle la bien meriter! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas être obligé de faire une séance de dédicace RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain chuis fou la , je me suis taper 7 vendeurs de jounaux et meme mes abituer n'en ont plus , amandine m'en a trouver un ,mais pas possible de l'"acheter car il est réserver, je vais peter les plombs!!!! affraid

si un de vous le trouve faites moi signe drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
ptain chuis fou la , je me suis taper 7 vendeurs de jounaux et meme mes abituer n'en ont plus , amandine m'en a trouver un ,mais pas possible de l'"acheter car il est réserver, je vais peter les plombs!!!! affraid

si un de vous le trouve faites moi signe drunken

J'ai bien fait de pas cherché moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous c'est pareil, on a fait 4 kiosques cet aprem avec arno, on a rien trouvé No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mrd moi aussi, j'trouve pas! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y en a plein dans la galerie de Géant Saint-Grégoire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faite comme abonnez vous c'est beaucoup plus simple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrefour cesson il y en avait au moins 4 samedi, en plus le gars qui était à la caisse est inscrit sur le forum il a une polo gti rouge , mais il ne m' a pas reconnu, c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gas j'en ai 2v< power donc si quelqu'un ve celui que g en rab il vien le cherche je suis a rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon, i have got one!!
c'est marrant sur la photo on dirait qu'elle est flambant neuve l'audi!! heureusement qu'on voit pas le proprio car lui il etait pas aussi nickel que son auto... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

henri tu vois ce qu'il te rest a faire scratch

fais péter le champagne santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah je l'ai dit, donc je le ferait! pas de soucis de ce coté là! Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...