Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on pourrait pas modifier la déco du forum pour noel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Ouias parce que là on ah encore le gateau d'anniv de notre maitre vénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 OUais nous on veut des guirlandes et des boules de noel et des petit cadeaux partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 des lutins et des fees comme a broceliande,il est ou le gars de la techinique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pour faire un peu plus sexy, je verrai bien une "mère Noël" moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bouli35 a écrit:pour faire un peu plus sexy, je verrai bien une "mère Noël" moi L'infirmière de david pourrais faire l'affaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mk2 20vturbo a écrit:des lutins et des fees comme a broceliande,il est ou le gars de la techinique???? faut pas lui en vouloir mais le gars de la techinique, à 17H00 y a plus personne, et pis faut qui prépare ces prochaines 15 jours de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 au fait c'est qui le gars de la technique? un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 voila pour la mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 pedro a écrit:voila pour la mere noel si c'est elle qui m'enmene les cadeaux le 250 je reste devant la chemine pour pas la loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et de devant tu seras pas decu:[/URL][/img]bonne soiree, mais dit moi ou tu vis car le 250 j'ai encore jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 mk2 20vturbo a écrit:et de devant tu seras pas decu: [/URL][/img] bonne soiree, mais dit moi ou tu vis car le 250 j'ai encore jamais vu tellement excite que mes doigts on glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 personellement je prefair devant va faloir prevoir la soupe a l oillon pour pa la rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon jvais m'atteler à une déco de noel demain alors Et désolé pour la déco aniv depuis fin octobre mais en fait j'ai perdu la version originale de la bannière donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 beniman a écrit:Bon jvais m'atteler à une déco de noel demain alors Et désolé pour la déco aniv depuis fin octobre mais en fait j'ai perdu la version originale de la bannière donc... ça c'est balaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 meme 2 fois plus balaud , au fait c'est quand les elections pour virer notre assistant technique???? je rigole benji on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 faut pas lui en vouloir en ce moment il est over booke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 puipuik35 a écrit:faut pas lui en vouloir en ce moment il est over booke Et ajd j'ai 40PC tous neufs qui arrivent et qui devront etre opérationnels avant les vacances, c'est a dire dans 7jours... ca va etre tendu du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:faut pas lui en vouloir en ce moment il est over booke Et ajd j'ai 40PC tous neufs qui arrivent et qui devront etre opérationnels avant les vacances, c'est a dire dans 7jours... ca va etre tendu du slip Qu'est ce que tu branles sur le forum alors Pour une fois que tu as du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Pas de bol, Benji !!! Pour moi, les vacances, c'est ce soir, à 17 H 00 ! Et jusqu'au 5 janvier, à 07 H 30... 23 jours de vacances en tout ! (Vous avez bien lu : Vingt-trois jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Sinon, je viens d'apercevoir la nouvelle bannière pendant une seconde... Super chouette !!! Mais elle a tout de suite disparu, et pour l'instant, c'est une croix rouge qui apparaît... EDIT une minute plus tard : COOOOL, c'est revenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Eh ouais bande d'enfoirés je viens de niquer ma pause clope rien que pour vous faire une zolie banniere, et j'ai pas el temps de fignoler donc si ca vou plait pas : allez vous faire fo.tre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle est où la mère noël Non je plaisante elle est très bien cette banière de noël, en plus elle je la voie même au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 tu nous gate trop benji il est super la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 beniman a écrit:Eh ouais bande d'enfoirés je viens de niquer ma pause clope rien que pour vous faire une zolie banniere, et j'ai pas el temps de fignoler donc si ca vou plait pas : allez vous faire fo.tre ! bah tu vivra 10 s de plus... merci qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 faut voir le bon cote;tu viens de faire des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle magnifique cette banniere merci benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 J'aime beaucoup les petit perso dasn le houx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'avais meme pas vu c'est vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites