Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois011

bourse d'echange de noël à cesson

Messages recommandés

Invité

oh yes on y étais l'année dernière avec nico Very Happy

vais peut être me motiver à monter en fast qui sait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a que c sur !!!!!
a que je monte voir ca !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normalement j'y vais vite fait le matin, mais tenez vous bien, y a mon pote roro qui se ramene avec l'impala.... yyaaaoouu, a ne louper sous aucun pretexte! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
normalement j'y vais vite fait le matin, mais tenez vous bien, y a mon pote roro qui se ramene avec l'impala.... yyaaaoouu, a ne louper sous aucun pretexte! Very Happy

a quel heure tu y va pour pas que je loupe l'impala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
normalement j'y vais vite fait le matin, mais tenez vous bien, y a mon pote roro qui se ramene avec l'impala.... yyaaaoouu, a ne louper sous aucun pretexte! Very Happy


mon riton tu y vas vers quelle heure dimanche matin? je veux pas la louper l'impala Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, j'ai envie d'y aller, et avec la Cox, mais je suis coincé pour le matin (Séance "Madagascar 2" au cinoche avec Micky et Clément !!!)... Il y a parfois des impératifs qui passent avant les potes et les bagnoles !

Vous pensez que vous pourriez rester au moins pour le déjeûner ???
Mettons, jusque vers 14 H 00, par exemple ?
Voire plus longtemps, tant qu'à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'y serais vers 10h je pense jusqu'a 11h30 , et rodolphe vient avec l'impala vers 12h , mais malheuresement moi je part dejeuner sur Rennes avec ma "maman", et après match de foot... ouai je sais je m'eclate le dimanche moi... RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai aussi quelques années de foot derrière moi...
Faudra que je vienne te voir jouer, un de ces quatre !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
J'ai aussi quelques années de foot derrière moi...
Faudra que je vienne te voir jouer, un de ces quatre !!! Smile


Henri et toi vous jouez au foot avec des balles de tennis, les vrais ballons sont bien trop grands pour vous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pinaise! quand j'ai vu que jp a repondu a mn message j'etais sûr qu'on allez pas nous rater!! RazzRazz ra la laaa, j'vais t'la faire bouffer la balle de tennis benji, meme si faut que jp me fasse la courte echelle.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps au moins henri est à la hauteur du balon au foot, pas comme au volley ...
Ils l'ont pas gardé parce qeu même en tendant les bras il touchait pas le dessous du filet tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la les mauvaise langue Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète, les grands qui me faisaient chier sur le terrain, je leur pètais les genoux !!!

J'étais défenseur... Alors parfois, je m'occupais autant des genoux et des chevilles que du ballon ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
T'inquiète, les grands qui me faisaient chier sur le terrain, je leur pètais les genoux !!!

J'étais défenseur... Alors parfois, je m'occupais autant des genoux et des chevilles que du ballon ! Twisted Evil

Tu t'attaquais à ce qui était à ta hauteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'enfoiré, çui-là...

De toute façon, je parle pas aux mecs qui ont eu les cheveux longs, avec une boucle d'oreille et qui collectionnent les godasses !!!












clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
moi j'y serais vers 10h je pense jusqu'a 11h30 , et rodolphe vient avec l'impala vers 12h , mais malheuresement moi je part dejeuner sur Rennes avec ma "maman", et après match de foot... ouai je sais je m'eclate le dimanche moi... RazzRazzRazzRazzRazzRazz


moi je pense y être vers 9H00 9H30 donc peut être qu'on se verra mon riton, pour le foot tu me déçois, tu as jamais pensé à pratiquer un vrai sport? et pis je savais pas qu'il y avait un chanpionnat pour les personnes de petites tailles..... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca s'appelle pas du baby foot d'habitude RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
macmanus a écrit:
Ca s'appelle pas du baby foot d'habitude RazzRazz


LaughingLaughingLaughing

On devrait demandé à henri, jp, mik et puikpuik de se tenir par la main le prochain coup qu'on se fait une partie de foot, il feront la ligne de défense Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
cycybzh a écrit:
macmanus a écrit:
Ca s'appelle pas du baby foot d'habitude RazzRazz


LaughingLaughingLaughing

On devrait demandé à henri, jp, mik et puikpuik de se tenir par la main le prochain coup qu'on se fait une partie de foot, il feront la ligne de défense Razz

ouai pourquoi pas
vous etes jaloux de note taille vous arreter pas d'en parle SurprisedSurprised
c'est pas grave si vous etes grand personne n'est parfait Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
henri a écrit:
moi j'y serais vers 10h je pense jusqu'a 11h30 , et rodolphe vient avec l'impala vers 12h , mais malheuresement moi je part dejeuner sur Rennes avec ma "maman", et après match de foot... ouai je sais je m'eclate le dimanche moi... RazzRazzRazzRazzRazzRazz


moi je pense y être vers 9H00 9H30 donc peut être qu'on se verra mon riton, pour le foot tu me déçois, tu as jamais pensé à pratiquer un vrai sport? et pis je savais pas qu'il y avait un chanpionnat pour les personnes de petites tailles..... Very HappyVery Happy


yes peut etre a demain françois! c'est vrai que le foot c'est pas top comme mentalité, avant je faisait de rugby... rien a voir! Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
bouli35 a écrit:
henri a écrit:
moi j'y serais vers 10h je pense jusqu'a 11h30 , et rodolphe vient avec l'impala vers 12h , mais malheuresement moi je part dejeuner sur Rennes avec ma "maman", et après match de foot... ouai je sais je m'eclate le dimanche moi... RazzRazzRazzRazzRazzRazz


moi je pense y être vers 9H00 9H30 donc peut être qu'on se verra mon riton, pour le foot tu me déçois, tu as jamais pensé à pratiquer un vrai sport? et pis je savais pas qu'il y avait un chanpionnat pour les personnes de petites tailles..... Very HappyVery Happy


yes peut etre a demain françois! c'est vrai que le foot c'est pas top comme mentalité, avant je faisait de rugby... rien a voir! Very HappyWink

C'était le srinpteur, il passait sous les jambes des joueurs de l'équipe adverse Shocked

Sinon pour être un peu serieux je vais essayer de vous croisez aussi demain, faut que je sois à l'heure Razz
Et normalement on se fait une voiture avec titi et faut que j'appelle nico aussi .
Reste à savoir ce sera soit en fast (si il fait pas trop moche Rolling Eyes ) soit en bora, la golf à plus de deux c'est pas possible Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon moi je joue ma merde, je monte en bora Embarassed
C'est plus rapide , plus chaud, et il y a même un autoradio What a Face

En plus si je me trouve quelque chose j'ai de la place pour le ramener ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
Bon moi je joue ma merde, je monte en bora Embarassed
C'est plus rapide , plus chaud, et il y a même un autoradio What a Face

[size=24]En plus si je me trouve quelque chose j'ai de la place pour le ramener ...[/size]



C'est l'excuse principal. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais mais j'ai rien trouvé, même pas un p'tit henri qui courait sous les etales ...
Il devait être parti, ou il joue très bien à cache cache Razz

Par contre j'ai vu l'impala drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, pareil j'ai vu personne enfin bon j 'y suis allé de bonne heure, par contre je suis repartis avec une rta pour le scirocco et une pour la one D Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah merde, j'ai vu personne!!! Sad pourtant j'ai mis mes talonnetes pour avoir plus de chance d'etre vu... comprend pas!!!!? RazzRazzRazz

j'suis arrivé vers 9h30, et qu'est ce que j'ai bien fait de me lever... houla la qu'est ce que j'ai bien fait!!! j'ai fait un bon coup! mais alors bon coup de chez bon coup!! j'ai acheté 4 truc pour la deco de mon bar... c'est du lourd!! Twisted EvilTwisted Evil

des photos demain .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop con , j'y etais à la même heure tu aurais du lever la tête tu m'aurais peut être aperçu Very Happy
j'ai pensé à toi en voyant un truc qu'un gars vendais, c'étais de forme ronde environ 80 cm de diamètre, j'ai bon ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
What a Face mn apn est mort, c'est a dire que je peut prendre 2 -3 photos et il faut recharger la batterie!!.. donc pas de photos pour moi, en plus c'est con y avait une expo de vieilles mobylette et solex... genial!!! Very Happy

sinon c'est pas sa françois.. je met les photos t'a l'heure, mais c'est quoi ton truc rond? parce que truc rond de 80 cm de diametre j'ai deja sa.. RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
What a Face mn apn est mort, c'est a dire que je peut prendre 2 -3 photos et il faut recharger la batterie!!.. donc pas de photos pour moi, en plus c'est con y avait une expo de vieilles mobylette et solex... genial!!! Very Happy

sinon c'est pas sa françois.. je met les photos t'a l'heure, mais c'est quoi ton truc rond? parce que truc rond de 80 cm de diametre j'ai deja sa.. RazzRazzRazz


C'est pas le diametre de ta tete qhand meme???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz ..

ha bah si que j'lai vu l'enseigne lumineuse alfa, meme a mon avis elle devait etre hors de prix, j'ai meme pas osé demander..

bon, mes "trouvailles"...

d'abord un extincteur.... datant de 1937!!! negocié a 10 euros, bah j'suis tombé amoureux quand je l'ai vu, je le fixerait sur le coté de mon bar (que je vais attaqué dès que j'vais m'enerver)





voilà ce que sa peut donner dans avec l'esprit de mon "saloon".. Very Happy


et l'achat de ma journée... connaissez vous Frank Margerin? c'est un dessinateur de bd, la bande a lucien, ricky, guillou, le cousin nanard.... c'est lui! bref j'ai toutes ces bd et je suis un gros fan!! c'est un peu dans l'esprit joe bar, bref un mec vendait une affiche de margerin, donc tout de suite je la prend et je discute avec le mec (super sympa au passage) , et il me dit qu'il connait bien FM, et qu'il lui a meme fabriqué des autocollants pour lui (sa tete avec la banane de lucien!!) et donc il me propose une autre petite affiche de lui..... dedicacée!! donc voilà, j'suis fou! donc la en deco sa dechire tout... mais vaiment tout!!! Very Happy



du coup je les aient dejà encadrées!!


l'affiche dedicacée..


la dedicace sous le vespa


et dans le genre j'ai du bol, j'ai trouvé un vieux "moto legende" avec un reportage a l'interieur sur margerin et les dessins des motos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tip top, Henri !!!
Ca doit être rarissime, une affiche de ce genre avec la dédicace !cheers







Sinon, eh ben, j'ai pô pu aller à la Bourse de Cesson... En sortant du cinoche, Micky et Clément ont insisté pour qu'on aille se balader ensemble dans la cambrousse... et j'ai pas su dire "non" !clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...