Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 salut tout le monde moi je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait me repeindre mes jantes pas trop chere si vous avez quelqu'un dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ta pas des photos de l'état ou elles sont? je peut toujour me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca pourrait aussi me servir pour les jantes de la One !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 titi3527 a écrit:ta pas des photos de l'état ou elles sont? je peut toujour me renseigné la j'ai pas de photos mais elles sont toutes ponces ya plus rien decu elle sont a l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ya juste a apreté et à peindre en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 titi3527 a écrit:ya juste a apreté et à peindre en fait? ouai c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok je voi ça jte tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 titi3527 a écrit:ok je voi ça jte tient au courant ok je metrai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites