Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 salut a tous jaurais voulu savoir si la sonde qui se trouve sur le vasque d expention a u n voyan paticulier car se midi gros stress je par du taf jusque la tou va bien et 50m plus loin le voyan d huile qui salume et le couinnement stressan du buzer j'ai constate que sa salume qe quan je depassai 3000tr/min j' ai remi de l huile sa sonne toujour j' ai remi du liquide sa sonne toujour je l ai laisse tourne au ralenti 10min et apret niquel ou est le sousi I DON'T KNOW!!! autre hipotese probem de faiseau electrique merci de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pas de rapport entre la sonde du vase d'expansion et le voyant/buzzer d'huile. Si ca buzze quand tu depasse 3000 tours, soit ton huile est trop fluide ou trop épaisse et est mal pompée, soit ta crépine de pompe à huile est bouchée et t'a une chute de pression d'huile. Controle ca vite, un buzzer qui sonne pour moi c'est presque deja trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites