Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Purée 4x4 je te savais pas si populaire Il y a même de la pub pour toi sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Eh ouais ! Consultant international et dans tous les domaines !!! Demandez-moi avant d'acheter... Mes honoraires ne sont pas élevés, en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 4x4 a écrit:Eh ouais ! Consultant international et dans tous les domaines !!! Demandez-moi avant d'acheter... Mes honoraires ne sont pas élevés, en plus... ça c'ets toi qui le dit pour ramener un max de monde Remarque si on peut payer en binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Encore uen connerie et encore avec le même Jp tu peux pas t'empecher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui, je suis partout, je vois tout, je vous surveille en permanence !!! Big Brother, en fait, c'est MOOOOIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ta vraiment l'oeil jb trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 normale il n'a que ça a foutre de ces journées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 caddup22 a écrit:normale il n'a que ça a foutre de ces journées!!! Sauf si tu regarde l'heure et mon nombre de post en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est vrai que tu es pas le plus bavard en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites