Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

12 - 2 = 10

Messages recommandés

Rolling Eyes

Cet après midi avec la caisse du boulot, 70 au lieu de 50, 90€ et 2 points, joyeux noël... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette ca santa mais comme cadeau de nouvelle an j'ai 1mois sans permis et la prune qui va avec elephant

a qui dit ton merci????? au gros pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
c'est chouette ca santa mais comme cadeau de nouvelle an j'ai 1mois sans permis et la prune qui va avec elephant

a qui dit ton merci????? au gros pig

rho putain Shocked

ça va pas être un peu galère pour aller au taf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas aujourd'hui,le mois dernier mais cela prend effet le 2 janvier et ceux pendant 31 jours.
il me restait des CP a poser donc c'est fait.
en fait je vais etre en vacance pendant 15 jours apres le train matin et soir. Crying or Very sad
je me depeche de reunir le reste de mes pieces pour le turbal comme ca j'aurais de l'occupation LaughingLaughingLaughing en fait j'ai presque tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'ets déjà ça de gagné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est ce que je me dis mais ca me fait chier c'est pour l'amende car je viens de m'acheter un bo reflex numerique mais j'aurais pu prendre mieux si...enfin ca devrait aller. What a Face
quand j'aurais tout recu je ferais un detail photo les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 20vturbo a écrit:
c'est chouette ca santa mais comme cadeau de nouvelle an j'ai 1mois sans permis et la prune qui va avec elephant

a qui dit ton merci????? au gros pig


pour exces de vitesse aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non rebelion sur les agents de la securite,en fait j'avais pas mets papier et je les ai envoye chier car il mon arreter pratiquement devant chez moi et je me suis jamais presente au centre pour les papiers.donc ils ont fait un exemple.
en plus j'ai traiter leur capitaine de "jambon" car c'est comme cela qui c'est presenter chez moi pour lea convocation au tribunal,je n'ai repris que c'est terme...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi t'est un ouf king :afro: lol!
meme pas peur
moi j'ai deja eu 1mois et demis et 6 mois mais pour alcool!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je sais pas exactemet combien il me reste de point ...

Mais pour excès de vitesse (2 fois) et en fourgon s'il vous plait albino
Le pire c'est le premier coup sur l'autoroute : 140 retenu 133 pour 130 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il m'en reste 8 mais si j'avais rcu tout mes flash euuuuuu -2 Laughing merci les plaques noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me reste huit points:


1 pour excès de vitesse (récuperer)
2 pour excès de vitesse
2 pour portable


+ 90 euros pour vitesse excessive(150 au lieu de 70 Rolling Eyes ). en fait je fesais des essai de ma one derrière chez moi,puis une focus (banalisé en fait...) me cede gentiment la priorité sur un rond point. je sort donc du rond point plein gaz. 2km plus loin je me retrouve bloquer derrière une bmw qui n'avançait: je me calle derrière car je suis a 100m de chez moi...

d'un coup j'ai entendu des sirène derrière moi... les flics... complète largué avec leurs focus! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme avec 2 X -6 points pour alcool et -1 pour excès de vitesse en hornet j'ai toujour mes 12 points cheersbouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi3527 a écrit:
meme avec 2 X -6 points pour alcool et -1 pour excès de vitesse en hornet j'ai toujour mes 12 points cheersbouncebouncebounce


Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il mon jamais retirer les points sauf l'exces de vitesse mais je l'ai récupéré
:afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous bat.. 6- points ... pour perte de controle de vehicule.. Sad raa les espèces de jambon comme dit david.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi -3 que je vais récupérer dans pas longtemps Very HappyVery Happy
David t'as pas de bol, mais c clair , les bleus ils ont voulu faire un exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi3527 a écrit:
non il mon jamais retirer les points sauf l'exces de vitesse mais je l'ai récupéré
:afro:

pourquoi ils t'ont pas retirés de points pour l'alcool, t'a été jugé quand meme? t'est passé sous le bureau du juge ou quoi?? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non: oui je suis passé au tribunal et non je suis pas passé sous le bureau je c'est pas pourquoi. la 1ere fois j'ai eu 22roros d'amende et la 2eme 150 mais tous ça c'était en normandie pour le moment mon permis est valide jusqu'en 2010. je fait une prise de sang et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

o prix de la photo c limite de l art Very Happy
je la reclamerai pour la metre en grand sur le mur du salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi le premier mois avec le coco 3pts et 90euros pour la vittesse pris a 151km/h au lieu de 110

et 15 jours aprés 11euros de pv pour ne pas avoir mon permis sur moi pale

et il y a quelques années retrait de permis pour grande boisson 2grammes 6pts 6mois de retrait de permis
3ans de sursis de prison

11 mois aprés recidive rebelotte 2 grammes et des brouettes je me souvient plus Laughing normale j'était bourré Laughing

annulation de permis pendant 18mois les points j'avais juste le compte c'est a dire 6pts

j'ai évité la tole de justesse pale
suivi par un juge d'application des peines
au total 6 ans de sursis de zonzon avec mise a l'épreuve

obligé de repasser mon permis What a Face

du cout je ne boit plus ça ma détendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karmann17 a écrit:
et moi le premier mois avec le coco 3pts et 90euros pour la vittesse pris a 151km/h au lieu de 110

et 15 jours aprés 11euros de pv pour ne pas avoir mon permis sur moi pale

et il y a quelques années retrait de permis pour grande boisson 2grammes 6pts 6mois de retrait de permis
3ans de sursis de prison

11 mois aprés recidive rebelotte 2 grammes et des brouettes je me souvient plus Laughing normale j'était bourré Laughing

annulation de permis pendant 18mois les points j'avais juste le compte c'est a dire 6pts

j'ai évité la tole de justesse pale
suivi par un juge d'application des peines
au total 6 ans de sursis de zonzon avec mise a l'épreuve

obligé de repasser mon permis What a Face

du cout je ne boit plus ça ma détendu Wink

oh la les taux d'alcool tu peux etre breton quand tu ve avec une de visite comme ca Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

isa peut confirmé mes appéro LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karmann17 a écrit:
isa peut confirmé mes appéro LaughingLaughing

je veux bien te croire Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ouai ca arrive mais faut prévoir et au pire se demerder pour pas reprendre le volant... J'aime pas trop que ce post se transforme en jeu de celui qui a la plus grosse, je voudrais pas qu'on nous emmerde pour incitation, voyez ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas faux ça ...
Je me le suis dit juste après avoir posté le premier coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair t'a raison beni, faut pas que sa se transforme en concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiet pas cycy, je pense pas que benjamin jette la pierre sur qui que ce soit Wink
Mais il est vrai qu'on a tous réagi les uns après les autres pour racconter nos histoires de guerre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tkt cycy c'est pas contre toi, juste j'ai pas envie que ca dégénère en "bah moi un soir blindé sortie de boite blabla..." Enfin tu vois ce que je veux dire ca serait trop bete d'avoir des emmerdes pour ca quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que c'est pas un concour.

c'est juste pour voir les emmerde que ça peu apporter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...