Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 j ai craque voici ma nouvelle aqisition une audi 100 dont le destin est trace:( si y a des imteresse pour de la carossrie ya un toit ouvrant elec entre autre pour tt piece me contacte la voici [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 section 152 a écrit:j ai craque voici ma nouvelle aqisition une audi 100 dont le destin est trace: Et quel destin l'attend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 on va commencer par un demontage dans les regles puis un decoupage de la caisse et pour finir a la casse je l ai acheter pour piece juste l mecanique m interesse pour un gros projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Lol ok je comprend miex. Ya quoi comme mécanique là dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Et surtout tu vas la coller où la mécanique ? Un p'tit caddy essence ? Enfin quand je dis caddy je pense à celui du super marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Il me semble que tu m'avais parlé d'un V8 ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 le v8 est hs j en fai une table basse se ne serai pas dans un cadddy desole je qui en aura qui naprouveron pas mon projet mais je les attend on reglera tous ca sur le bitume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 mais oui manu c est toujour pour le meme projet! je sui dessu sa va manque de chevau va faloir remedier a ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites