françois011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pour ceux qu'etaient pas au courant, vous pouvez faire le vendée globe en virtuel sur le site virtualregata http://www.virtualregatta.com/index_vendee.php?langue=FR bon vous ne pilotez pas une caisse, mais franchement c'est bluffant, je me suis inscrit avec un collègue de boulot et ben je vous dis pas comment on se tire la bourre c'est super simple à utiliser pas besoin d'être un marin chevronné, et ce qui est cool c'est que même si on s'inscrit maintenant on ne part pas du début, donc on rattrape forcément d'autres voiliers, donc si ca vous tente faut pas hésiter il ya encore 2 ou 3 mois de course donc largement le temps de se tirer la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 moi je suis tous les jours sur les voiliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 T'en es où Francois, moi je suis à la ramasse dans ce coin là: 22/50w 31/28s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je le fait aussi et je suis à coter de cycybzh mais j'ai pas trouvé bouli35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cool , le nom de mon bateau c'est timarindodouce je passe la premier porte en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ha oui t'est loin devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il faut s'occuper de son bateau pour gagner du terrain, ça paye, lorsque j'ai commencé j'étais 120 km derrière "choukigus", je l'ai doublé et lui ai mis plus de 500 bornes dans la vue. Byebye titi aussi et Benjamin, je t'aurais bien attendu mais je fais ce que je peux pour rattraper François... Mais c'est mal barré. Au sens figuré bien sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est clair il faut y être au mini 2 fois dans la journée à 11h00 et 23h00 qd ils mettent à jour la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'y vais 3 fois par jour et la je viens de me faire avoir. vent faible la ou je suis bon vent à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 idem petole pour moi, ca me gave lol, ca avance pas et faut y etre en permanence, ca vau pas un bon mario kart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ha c'est sur que mario kart ça avance un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 titi3527 a écrit:ha c'est sur que mario kart ça avance un peu plus y'a rien de mieux que mario kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hé beniman oubli pas de passer la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 eh merde jvien de recupérer le net ajd dc g pas suivi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 je déterre, je soulé, je l'ai fait et j'avais zappé ce post donc bah on a du se suivre et s'en le savoir je suis arrivé la semaine dernière: 116jours, 6 heures et 25 minutes, position: 88783e voilà, à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai fini juste derrière toi 96000 et des poussières... Ma femme est heureuse que ce soit terminé, c'est la première chose que je faisais le matin et la dernière le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi j'ai fini dans le 30000 premier sur la fin j'en avais plein le C--. idem pour ma femme elle étais contente que ça s'arrête. la prochaine course c'est le 4 avril : Belle ile en mer, marie gallante, ça devrais durer un bon moi. je pense que je vais la faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi itou, j'ai suivi ta course François, tu m'as dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi j'ai pas joué longtemps, et j'ai laissé tomber rapidement ! j'aimerai bien savoir où s'est retouvé mon bateau à la fin de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 De mémoire tu t'es échoué sur la cote ouset de l'argentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Y'a pas de cote Ouest en Argentine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 bouli35 a écrit:moi j'ai fini dans le 30000 premier sur la fin j'en avais plein le C--. idem pour ma femme elle étais contente que ça s'arrête. la prochaine course c'est le 4 avril : Belle ile en mer, marie gallante, ça devrais durer un bon moi. je pense que je vais la faire.. moi ça me plaisait bien! j'étais pas au courant pour la prochaine, sur le même site? je la ferais bien aussi tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui c'est sur le même site;) http://www.transatbpe.com/fr/s02_course/s02p02_parcours.php# inscription à partir du 15 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites