Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Eh oui ! C'est moi qui poste le 10.000ème message du forum !!! Nos membres ont posté un total de 10000 messages Nous avons 73 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est karmann17 Même si j'ai pas vu de pop-up s'ouvrir pour me féliciter, me dire que ce n'est pas une blague et que j'ai vraiment gagné une BMW neuve, je me rapproche quand même de toi, Benj', pour savoir quand je peux venir récupérer les clés de cette BM... Je suis dispo lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Au 1 000 000è message t'en auras une de BMW !!! Eh ouais, déjà 10 000 messages, et les 3/4 rien que pour dire des conneries, c'est pas bon ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Je note ! (Tiens, toi, tu passes les 1000 en même temps !!! Faut le faire !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est moi le dernier enrengistré c'est pas normale ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Chui pas le pire ! Yen a vraiment qui causent pour rien dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Je sais, JB et Henri sont vraiment des pipelettes !!! Mais c'est la coïncidence 10 000 messages pour le forum / 1000 messages pour toi qui m'a sauté aux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je sais je suis vraiment trop fort !!! Je suis pas votre Dieu pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ha sur tous mes messages j'ai pas souvenir d'avoir dit une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Nous on s'en rappelle Riton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 toujours les memes qui papottent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bah ouais, ya des jours comme ça... Il suffit de cliquer sur : "Top 20 des posteurs du jour" pour voir qui est bavard aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 wotty a écrit:toujours les memes qui papottent J'sais as pourquoi mais je le prend à moitié pour moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites