Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 voila mon souci ma voiture demarre tres tres mal sachant que j'ai pas le boitier de stabilisation de ralenti(boitier qui se trouve dans l'habitacle dans les golf2) est ce que quelqu'un peut me dire comment brancher idf,le regulateur de rechaufement,contacteur thermotemporise,le stabilisateur de ralenti,contacteur de saut de pressionet le contacteur de papillon je pense que c'est a cause d'un mauvais branchement de l'un de c composant que ma voiture demarre mal en meme temps je profite de savoir tout le branchement pour faire un faisceau prope et cache pour pas voir les fil a traine j'espere que vous comprenez ce que je veux et espere que quelqu'un a une solution merci d'avance pour toutes vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 La meilleure des solutions lors d'un swap c'est de récupérer le moteur ET son faisceau complet boite à fusibles compris. Tu garde les faisceaux accessoires (phares, intérieur etc...) et de brancher le moteur. Pour tous tes accessoires, je ne sais pas comment ils se branchent, mais je peux te fournir les schémas Golf1/golf2 et tu feras les correspondances comme un grand , l'essentiel devant surement etre alimenté par un + après contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 vu que ce n'est pas moi qui est fait le montage je sais pas si la boite a fusible a ete change si tu as le schema electrique de kr ca pourait bien me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jvais te trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Jt'ai scanné ca, je te l'envoie demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 beniman a écrit:Jt'ai scanné ca, je te l'envoie demain matin ok merci avec le schema du kr je vais resoudre mon souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu peux aussi poser la question a yopkiwi sur golfoo, il pourra te renseigner efficacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 non je lui ai deja demander mais vu qu'il est monter en carbu c'est beaucoup plu simple niveau faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Y-a "electricboy" sur golfoo qui est très calé en faisceau, tu peux peut-être lui poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 cycybzh a écrit:Y-a "electricboy" sur golfoo qui est très calé en faisceau, tu peux peut-être lui poser la question. ok merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tiens mon gars voila pour toi : Schémas élec G 8S-16s Au boulot maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 beniman a écrit:tiens mon gars voila pour toi : Schémas élec G 8S-16s Au boulot maintenant ! merci tut plein avec ca je vais pouvoir faire quelque chose dans les regle de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites