Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

branchement kr dans une one

Messages recommandés

Invité
voila mon souci ma voiture demarre tres tres mal
sachant que j'ai pas le boitier de stabilisation de ralenti(boitier qui se trouve dans l'habitacle dans les golf2)
est ce que quelqu'un peut me dire comment brancher idf,le regulateur de rechaufement,contacteur thermotemporise,le stabilisateur de ralenti,contacteur de saut de pressionet le contacteur de papillon
je pense que c'est a cause d'un mauvais branchement de l'un de c composant que ma voiture demarre mal
en meme temps je profite de savoir tout le branchement pour faire un faisceau prope et cache pour pas voir les fil a traine
j'espere que vous comprenez ce que je veux et espere que quelqu'un a une solution
merci d'avance pour toutes vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure des solutions lors d'un swap c'est de récupérer le moteur ET son faisceau complet boite à fusibles compris. Tu garde les faisceaux accessoires (phares, intérieur etc...) et de brancher le moteur. Pour tous tes accessoires, je ne sais pas comment ils se branchent, mais je peux te fournir les schémas Golf1/golf2 et tu feras les correspondances comme un grand Wink , l'essentiel devant surement etre alimenté par un + après contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu que ce n'est pas moi qui est fait le montage je sais pas si la boite a fusible a ete change
si tu as le schema electrique de kr ca pourait bien me servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Jt'ai scanné ca, je te l'envoie demain matin Wink

ok merci avec le schema du kr je vais resoudre mon souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi poser la question a yopkiwi sur golfoo, il pourra te renseigner efficacement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je lui ai deja demander mais vu qu'il est monter en carbu c'est beaucoup plu simple niveau faisceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y-a "electricboy" sur golfoo qui est très calé en faisceau, tu peux peut-être lui poser la question. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Y-a "electricboy" sur golfoo qui est très calé en faisceau, tu peux peut-être lui poser la question. Wink

ok merci pour le renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
tiens mon gars voila pour toi :

Schémas élec G 8S-16s

Au boulot maintenant !

merci tut plein avec ca je vais pouvoir faire quelque chose dans les regle de l'art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...