Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois011

scirocco 1600 TS 76 Grosse évolution

Messages recommandés

yes françois, ça va super bien les classic CoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
pour les classic ,ben en fait c'est ce que je voulais depuis le début, c'est sûre ces jantes on les a beaucoup vue sur de vielles caisses et en particulier les One et les scirocco mais à mon avis c'est les jantes qui collent le mieux avec l'esprit sportif de la voiture. 7x13, la monte de pneus ni trop haute , ni trop tendu, voila, un ptit look sportif des années 70 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe le scirocco Shocked les ATS lui vont a merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mb56 a écrit:
Superbe le scirocco Shocked les ATS lui vont a merveille.


j'adore ses jantes la Shocked que se soit sur se scirocco ou la jetta du top 10 Razz ahhhhhhhhhhh Ats Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des fois je regrette de pas l'avoir ramené pour moi celui là ...
Mais franchement je suis content de le revoir avec toi au volant, félicitations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ton rocco, les modifs sont a tomber, par contre si tu as l'occase, essaye de tester avec des 8' a l'arriere, ce serait terrible Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait le 7x13 à l'arrière c'est voulu, le pb sur les ats classic c'est qu'en 7x13 en général l'ET et de20, par contre pour le 8x13, l'ET est de zéro donc au final 45 mm plus large par rapport au 7x13, donc du coup pour moi ça fait trop large....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment fan!
et les pneus un peu hauts et pas tendus, j'adore, vraiment, comme tu dis, ça fait old racer!
hâte de le voir de mes yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si jamais tu veux essayer du 8 sa devrait se trouver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te le redis elle est magnifique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon depuis le temps j'avais pour projet de lui redonner un peu de pêche, donc au fur et à mesure j'ai réussi à collecter ici et là de nouvelle pièce pour mon montage, et ça y est c'est fait enfin super content Very Happy



Uploaded with ImageShack.us

2 weber 40 dcoe avec filtre king, cornet en 50 de long et puis rouler j'ai monté ça


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

je n'ai pas encore rouler beaucoup avec mais c'est clair ça change, plus coupleux et un joli bruit , plus de conso mais bon faut savoir ce qu'on veux on a rien sans rien, l'objectif était d'avoir quelque chose de sympa, qui marche mieux et qui ne dénature pas la voiture.pour l'instant c'est la pompe mécanique qui alimente les webers, j'ai une pompe facet de montée mais bizarement au ralenti pas de soucis, dès que je demande de la puissance plus rien. Actuellement elle est dans compartiment moteur mais je vais la remettre au plus près du réservoire en position verticale, y a pas raison pour que ça ne marche pas...
A suivre avec de si jolies attributs un nettoyage du compartiment moteur s'impose et puis après remplacement de la boite d'origine par une boite 4 de 1600 GTI histoire que ça tire un poil plus court Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli , j ai hate d entendre sa voie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula ouai, sa doit envoyer sec ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Ca doit gueuler en effet !

Plus qu'a réfléchir à comment modifier ton bac d'eau pour faire une boite à air frais pour les carbuches !


ça gueule moins avec les chaussettes ITG, pour la boite à air, Nico ma passé la plaque sur laquelle était montée ça boite à air histoire que je puisse prendre les cotes, mais bon y a pas beaucoup de place, faut que j'étudie ça tranquille,j'ai tout pour le faire, le logiciel et les toliers pour la réalisation, ça devrait être faisable, mais vue à la vitesse à laquelle j'avance c'est pas encore pour tout de suite. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ton montage, pas trop chiant les réglages ou se n'est pas fait encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool sympa le ptit montage, c'est l'idée que j'ai pour la 80 mais ça avance pas vite non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa doit chanter, en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui petit essai routier, je suis aller au taff avec, soit 100 km,60% 4 voies le reste ville et départementale en roulant tranquille à 100 110 sur la 4 voies.J'avais fait le plein en partant je l'ai refait en arrivant,résultat 12 Litres, je trouve que c'est pas énorme avec l'ancien carbu j'etais à 10 Litres facile. ce soir j'ai revu le ralenti à la hausse il était vraiment trop bas à froid. si non au niveau des réglages ça me semble pas trop mal, c'est pas hyper progressif à moyen et bas régime mais bon les webers sont fait pour êtres dans les tours. Au final je suis agréablement surpris niveau conso vue ce que j'avais pu voire ici et là sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool que demmandé de plus: ça marche et ça consomme pas, tu frole la perfection françois LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais plus haut j'ai roulais pèpère, en tapant dedans c'est une autre histoire.Peut être même qu'avec la pompe facet y aura peut être moyen de faire mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfait ton scirocco, et puis les "weber"........ le tout est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques news,je n'avais pas la bonne config au niveau de mes gicleurs et j'avais un flotteur de cuve qui était poreux.
j'ai reçu mes gicleurs, ils sont montés, ce matin j'ai reçu mes flotteurs, montage prévu ce week end. en attendant de recevoir tout ça, j'ai refait mon support de ressort de rappel.



Uploaded with ImageShack.us

vue que je savais pas trop ce que j'allais mettre comme ressort je l'ai fait règlable , inox épaisseur 3mm ça ne devrait pas bouger?



Uploaded with ImageShack.us

une fois monté



Uploaded with ImageShack.us

suis assez content, j'avais pris les cotes un peu à l'arrache, eh ben en fait ça passe nicquel ? . prochaine étape je refait mon support de cable d'accélérateur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool nikel pour des mesures à l'arrache. 3 mn pour un cable de rappel c'est sur ça va pas bouger LaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La classe les webers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime beaucoup ton scirocco !! et les weber, ca doit etre le top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah, vraiment superbe!!
Je m'en lasse pas de la regarder tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news, les webers, ils n'aiment pas la chaleur et pi si il ya une fuite c'est direct sur le collecteur donc pas bon.
j'ai donc fabriqué un pare chaleur, ça donne ça
en Inox 2mm






sur la face intérieur donc au plus près du collecteur j'ai mis 2 couches d'aluminiun ça fera pas de mal ?



Uploaded with ImageShack

voila ce que ça donne une fois monté. Very Happy
j'ai rajouté une couche de ruban adhésif style guidoline sur le dessus au cas ou j'aurais une fuite, l'essence sera absorbée par le ruban et ne coulera pas ailleurs

[url=http://img832.imageshack.us/i/p1010080f.jpg/]



voila ya plus qu'a tout remonter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titi a écrit:
Cool nikel le montage françois Cool


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime ce genre de petite amélioration réfléchis et pour la sécurité Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...