françois011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bon tout d'abord un grand merci à jB, sans qui je ne serais pas l'heureux proprio de mon nouveaux jouet donc pour ceux qui ne l'on pas vue au dernier rencard, c'est une scirocco TS 1600 carbu de 1976, dans un très bon état intérieur et extérieur, 170000 km maintenant que le carbu est réglé elle marche très bien, j'ai donc fait 500 km pour la ramener sans problème à part qu'elle ne tenais pas le ralenti, ce petit problème étant résolu maintenant tout va bien.allez place aux photos la face avant j'adore l'intérieur j'adore aussi [scroll]les points à revoirle siège passager est usé et un peu défoncé l'aile conducteur est à changer, j'en ai trouvé une en Allemagne donc qd j'aurais un peu de temps je la changerai.une petite photos avec ces cousines au prg dans l'immédiat, j'ai des jantes de BM 7x15, je pense que je vai les refaires et les monter sur le scirocco, et peut être un léger rabaissement qd j'aurai les sous.les jantes (henri je vai avoir besoin de ton super décapant pour faire un essai ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Comme je te l'ai dit, t'es un enc*lé !Ca devrait pas être permis d'acheter des caisses comme celle-là à ce prix-là !Sinon, c'est des 4 trous, les jantes ? Ca monte direct ou il faudra des élargisseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vraiment magnifique ton rocco francois et on dit merci JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 pour l'avoir vu de pret au rencard,je dis magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 4x4 a écrit:Comme je te l'ai dit, t'es un enc*lé ! Ca devrait pas être permis d'acheter des caisses comme celle-là à ce prix-là !Sinon, c'est des 4 trous, les jantes ? Ca monte direct ou il faudra des élargisseurs ? je t'assurre JP j'ai essayé de résister pour ne pas la prendre mais au final j'ai craqué je comprend pas..... pour les jantes c'est 4x100 ça se monte direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour l'avoir vu de mes yeux vus aussi, c'est vrai que je le trouve extra ton rocco, et puis l'etat Sinon, le gli dont on a parlé a été acheté par cardis a quimperlé Sinon, pour le programme, je lui verrais bien 4 filtés et 4 jantes larges en 13 ou 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitations en tout cas , moi j'étais super content de le revoir Il est aussi beau que dasn mes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 a tomber par terre tellement il est beauuuuuu qui ne craquerait pas???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi j'ai pas craqué J'ai eu du mal à me contenir pourtant, parce que j'aurais pu rentrer direct avec Mais bon, je trouve ça mieux comme ça ... Puis j'ai une golf à m'occuper et un fast aussi Mais je le redirais jamais assez, je susi trop content q'il soit arriver en Bretagne le p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 'Culé Francois ! Rien d'autre à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop beau, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 tres sympa ta tite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est craquante, je comprends que tu ais craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sublime acquisition, c'est mon rève d'avoir un scirocco comme le tient en plus les jantes bm (ET?) sont classes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vivement les photos du ptit roco avec les ptites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 arno a écrit:sublime acquisition, c'est mon rève d'avoir un scirocco comme le tient en plus les jantes bm (ET?) sont classes! content qu'il vous plaise pour les jantes c'est de l'ET 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ça va bien remplir les ailes ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pas trop j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 bon bah je vais pas être original mais il est sublime et puis la petite doc d'époque vraiment parfait! je le verrais pas trop trop à terre moi, un -6 maxi sur des bons amortisseurs et les jantes BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 no comment' ... beau, rare, classe... les jantes c'est bien celles que j'imaginait, c'est clair qu'elles sont sublimes, je pense que sa va très bien rendre françois! pas de soucis pour le decapent, je t'en filerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bouli,c'est pour QUAND [/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 wooaaaa!! si sa trouve demain il va se pointer comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bah non demain il se pointe pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est clair elle est superbe:D , les jantes peut être un peu large à mon goût ça doit être du 8, c'est trop con j'ai plein de temps libre en ce moment si je pouvais bouger j'aurais pu commencer à refaire mes jantes de bm en 15, j'avais trouver des jantes tôles de one en 7.5 ET 12, je les ai pas prise ça aurait fait encore trop large. mais je ne désesère pas de trouver mon bonheur. Ps mon riton, si je trouve je revnd les jantes de BM, si ça te dis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ha yes! un peu mon neveu que sa me dit!! tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 henri a écrit:wooaaaa!! si sa trouve demain il va se pointer comme sa!! ca serait ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 wotty a écrit:henri a écrit:wooaaaa!! si sa trouve demain il va se pointer comme sa!! ca serait ............. Si il se pointe comme ca, jme fais tatouer le portrait de ta mère sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 beniman a écrit:wotty a écrit:henri a écrit:wooaaaa!! si sa trouve demain il va se pointer comme sa!! ca serait ............. Si il se pointe comme ca, jme fais tatouer le portrait de ta mère sur le dos Alors la faut vraiment que tu viennes j'ai trop hate de voir le tatouage ... Par contre moi je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 tu n'a qu'a bosser au lieu de squatter la toile aux heures de travail ........le patron t'avais déjà vu venir c'est pourquoi il a bloqué certains sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 henri a écrit:ha yes! un peu mon neveu que sa me dit!! tiens moi au jus henri, no problemo, si je les vend je te fais signe elles sont pour toi JB Désolé, Benji s'en tire bien, moi aussi ça m'aurais plu de voire son dos "musclé" avec un joli ptit tatouage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ca tombe bien j'ai pris des cours de tatouage et je sais faire que des visages mes sur les femmes [/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 t'est trop fort david:D il est sympa le tatouage de madame:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 d'ou l'expression du vieux sage chinois sur sa pagode : "si toua trouver femme parfaite,peut etr fair bise de singe demain..." a ces chintocs,il me laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 attention le singe risque de ce mettre a baver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est pas au vieux singe, que l'on va apprendre a faire la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 On dirais que le singe à de la me..e dans l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 macmanus a écrit:On dirais que le singe à de la me..e dans l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Allez francois dans le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Sekel-fou a écrit:Allez francois dans le sol. C'est clair, ce serait trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 mars 2009 trop beau , maintenant que j'ai les roulettes qui vont bien, j'espère que dans un futur proche elle sera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 comme ca ca rend sper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 mars 2009 arretes avec ta caisse,me femme me saoule depuis qu'elle est monte dedans....mais ca fait une bonne excuse pour en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bon David promis au prochain rencard je viens avec la GTI, j'suis pour la paix des ménages moi:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 bouli35 a écrit:bon David promis au prochain rencard je viens avec la GTI, j'suis pour la paix des ménages moi:P Ah bah non je voulais que tu me paye un tour de rocco moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 mamamia ! c'est du lourd ton siro' françois ! y a pas a chié, moi dès que tu me met 4 feux rond jaunes , je .. comment dire... j'suis ... heu .. happy?! sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon gros déterrage de post, le scirocco à plus évolué en 2 semaine que depuis plus d'un an, donc voila, les photos parlent d'elles même:Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usavec sa copine allemandeUploaded with ImageShack.usje suis content du rendu, mais riton pourra témoigner ça été un peu galère (comme à chaque fois qu'on bosse ensemble )les jantes touchait les etriers d'origine donc passage en disque et étriers de GTi, mais bon tout est bien qui finis bien y aura plus qu'a changer l'aile avt gauche et finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 magnifique ton scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites