Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david jet'air

r................

Messages recommandés

putain moi je vien de me lever,et le ricard j'en ai encore plein les veines là !
Pour te dire, qd je vais pisser ca se trouble dans le fond de mes chiottes, comme qd tu met de l'eau dans le riri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 20vturbo a écrit:
beni tu mets trop de glacons ou trop d'eau mais jamais assezde ric,c'est pour ca que ca ce trouble. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu au club des fan de riri!! RazzRazz , pareil hier soir j'en tenait une bonne, et je suis tombé sur sa en rentrant chez moi... trus de ouf!!
garé a 5 m de ma porte!!! alors que j'habite dans un petit bourg!!! j'etais fou, et j'ai d'ailleurs laissé un petit mot sur le pare brise..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a qui riri,fallait dormir dedans pour connaitre le proprio. What a Face
cela se trouve "la propietaire" c'est on jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en vente sur leboncoin celle-la, ella à été primée au vw days 2008, par contre il donne pas son prix de vente, elle doit pas être donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
c'est a qui riri,fallait dormir dedans pour connaitre le proprio. What a Face
cela se trouve "la propietaire" c'est on jamais.....


j'y ai pensé! surtout dans l'etat où j'etais j'aurais pas eu froid a dormir dedans!! RazzRazz c'est quand meme hallucinant de tomber sur une one old school a 3h du mat devant chez moi!!! j'ai quand meme eu la lucidité de la prendre en photo et de laisser un mot, par contre si il arrive a lire .... Rolling EyesRolling Eyes je vais bien tout va bien... RazzRazz
en plus vous auriez vu l'interieur... trop trop classe, tout en "nid de poule", noir et blanc, et flambant neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 20vturbo a écrit:
c'est la ou tu as tout faux,un bon ric est un ric nature sans eau etsurtout sans glace. pale
a bon entendeur Laughing


Ricard pur a la paille il ya que sa de vrai. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin un connaisseur Cool
sinon riri t'etais comme ca ou pire.
[/URL][/img]
[/URL][/img]

excuse moi macmanus mais en rangeant l'ordi j'ai retrouve ca,donc je fais partage...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooo la gueule!! heureusement on le connait.. sinon bjr l'angoisse.. RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudrais que je pense à ranger l'ordi moi aussi pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens c'est marrant je m'en souviens plus de ce passage la..., je sais pas pourquoi Rolling EyesRolling Eyesdrunkendrunken
David t'es un enfoiré, je me vengerais... Twisted EvilTwisted Evil mais à ce moment là j'étais trop bourrer pour prendre des photos et moi j'ai pas oublié de fermer ma tente pendant l'averse... RazzRazz un mon riri LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normal c'est ton collègue qui a fermé pour toi, henri et sylvanus étaient tous les deux completement arraché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Florian il était pire que moi drunkendrunkenLaughingLaughing et il était couché avant moi LaughingLaughing enfin je crois... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha j'avais quand meme encore un peu de lucidité car j'ai reussi a me mettre sur sylvanus pour eviter l'eau qui rentrait dans la tente... et sans le reveiller , en meme tps il avait un peu la meme tronche que toi manu, donc pas de soucis pour le reveiller!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce qui vous pousse à vous mettre dans des états pareils.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:

en plus vous auriez vu l'interieur... trop trop classe, tout en "nid de poule", noir et blanc, et flambant neuf...


LaughingLaughingLaughing Pied de poule Riri... Rolling EyesLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère l'a déjà croisé plusieurs fois sur Saint-Malo intra muros... Il m'avais dit qu'elle était clean, a-y-est maintenant je le crois... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Bien sympa cte petite video ! Si yen a qu'on pas envie de se taper 1Go à télécharger jpeux me charger de recompresser et d'uploader tout ca Wink


alors toi rien que de lire le mot ricard tu es déjà rond comme une pelle.... Laughing

y a que des tofs et pas de vidéo... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tention cedric, tu joue a un jeu dangereux là... prochain vw day's je boit pas et je te surveille... nann j'deconne!! RazzRazz
pti't enfoiré quand meme.. Very Happy enfin moi au moins j'ai pas de bronzage "agricole".. hein cycy.. RazzRazz (mais j'ai une sale gueule)
pinaise benji, une cahouette dès lundi a la cantoche... franchement c'est pas du boulot sa.. RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 20vturbo a écrit:
t'as vu une video cycy Question


Moi je l'ai sur le pc, mais Benjamin, il la voit à travers les pages du forum... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:



et ben ouep ,vla les gay luron..... Twisted Evil


Nan v'là les tronches de pochards!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La gueule que t'avais toi aussi riton affraidaffraid , t'étais bien amoché à ce moment là RazzRazz mais c'est vrai qu'il y avait pire que lui encore LaughingLaughing mais on ne citera pas de nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...