Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi05

toles élargies

Messages recommandés

ouai, très connu en belgique, mais il est chère Crying or Very sad , chez toninox en Belgique ils sont bien moins chères, 50€ la jantes Very HappyVery Happy

Invité
mk2 20vturbo a écrit:
a la tole , il n'y aque ca de vrai....j'y pense de plus en plus Rolling Eyes

Et moi donc Laughing

Mais ça va devoir attendre ... Il y a d'autre chose à voir avant ...
Genre entretien de la bora (elle roule mine de rien) et surement fileté pour rabaissé la golf cet hiver What a Face
Sans compter remettre le fast plus propre et avoir quelque chose de présentable tout de même ...

Tant pis pour les tôles, ça viendra ... faut juste prendre son temps Rolling Eyes

Invité
bouli35 a écrit:
ouai, très connu en belgique, mais il est chère Crying or Very sad , chez toninox en Belgique ils sont bien moins chères, 50€ la jantes Very HappyVery Happy

Petit déterrage de post.

Je connais Toninox pour y avoir été faire réparer/recharger/redresser mes BBS RM.

Il bosse bien mais ne comptez pas sur lui pour travailler par correspondance, il faut se déplacer; et comme je vais régulièrement chez un pote à Liège je passe pas loin de chez lui.

Bonne adresse. Wink

Invité
Je confirme sans toute fois avoir bossé avec lui au final, mais il m'avait clairement dit que je pouvais lui envoyer les roues mais qu'il était hors de question de me les renvoyer.
Je plussoie sur le taf de très bonne qualité par rapport à tous les retours que j'ai eu!

Invité
Baptiste a écrit:
bouli35 a écrit:

Petit déterrage de post.

Je connais Toninox pour y avoir été faire réparer/recharger/redresser mes BBS RM.

Il bosse bien mais ne comptez pas sur lui pour travailler par correspondance, il faut se déplacer; et comme je vais régulièrement chez un pote à Liège je passe pas loin de chez lui.

Bonne adresse. Wink

Pour en revenir aux jantes tôles, j'avais fait élérgir 4 jantes de G60 hiver en 15' (passage en 7 et 8 par 15) chez Wolfsburgstore mais lorsque j'ai récupéré mes roues, j'avais l'impression que Frantz avait fait ressouder des bandes de plombs à la place des bandes d'acier: elles étaient devenues bien trop lourdes pour moi.

C'est vrai que c'est originale les tôles élargies mais p....n que c'est lourd !!!! Laughing

Invité

Va falloir que j'y pense serieusement quand même à cette histoire ...
Je vais en déplacement à Hirson pas loin del a frontière belges ...

Par contre est-ce possible de repercer des toles et de boucher les trous d'origine ?
Parce que des toles de 17 en 5x100 ça courent pas les rues Embarassed

Invité
jbepivideo a écrit:
Va falloir que j'y pense serieusement quand même à cette histoire ...
Je vais en déplacement à Hirson pas loin del a frontière belges ...

Par contre est-ce possible de repercer des toles et de boucher les trous d'origine ?
Parce que des toles de 17 en 5x100 ça courent pas les rues Embarassed

Personnellement ça m'étonnerais qu'il soit possible recharger une jante tôle mais le mieux c'est de lui demander:
Contacte-le soit par mail, soit par téléphone (le plus simple, c'est que j'ai fait et ça vaut mieux car il est un peu fâché avec l'informatique): http://www.toninox.be/

Par contre des toles élargies, bonjour les "enclumes" et au revoir la durée de vie des roulements à mon avis.

Invité
Baptiste a écrit:
Par contre des toles élargies, bonjour les "enclumes" et au revoir la durée de vie des roulements à mon avis.

Ah bah j'en doute pas Laughing
Mais ce sera pas mes jantes de tous les jours, mais juste pour les rencards meeting (ou photos)
Car moi j'aime bien mes jantes en tôles de 15 avec mes grnd pneus Razz

Invité
Baptiste a écrit:
bouli35 a écrit:

Petit déterrage de post.

Bonne adresse. Wink

Tu y vas régulierement chez ton pote à Liège mais environ tout les combien car je suis très intéresser par le tarif mais me déplacer jusqu'en belgique pour des jantes je sais pas trop donc si tu y vas souvent ça m'arrangerais Wink Je te dédommagerais s'il le faut Very Happy
Ca serait pour mars-avril environ.

Invité
macmanus a écrit:
Baptiste a écrit:
bouli35 a écrit:

Petit déterrage de post.

Bonne adresse. Wink

Tu y vas régulierement chez ton pote à Liège mais environ tout les combien car je suis très intéresser par le tarif mais me déplacer jusqu'en belgique pour des jantes je sais pas trop donc si tu y vas souvent ça m'arrangerais Wink Je te dédommagerais s'il le faut Very Happy

Je sais pas quand j'y remonterais mais je dois y retourner car il y a un échangeur qui m'attend là-bas; dans les dates que tu dis ça devrait peut-être le faire mais ça reste à voir. Wink

Invité
macmanus a écrit:
je suis très intéresser par le tarif mais me déplacer jusqu'en belgique pour des jantes je sais pas trop donc si tu y vas souvent ça m'arrangerais Wink Je te dédommagerais s'il le faut Very Happy

Ben faut pas y aller que pour les jantes !!! Tu en profites pour faire le plein de bière, de Zizi Coin-Coin et de chocolat, tu montes jusqu'à Bruxelles pour voir le Manneken Pis et visiter la boutique Tintin (gaffe à la Carte bleue, ça douille chez Moulinsart !)... Bref, tu fais du tourisme !!! C'est un chouette pays, la Belgique !

Au pire, tu patientes jusqu'à début juillet... Y aura bien un couillon ou deux (JB et moi What a Face ) pour aller au Bug In et pousser jusqu'à Liège...

Invité
4x4 a écrit:
macmanus a écrit:
je suis très intéresser par le tarif mais me déplacer jusqu'en belgique pour des jantes je sais pas trop donc si tu y vas souvent ça m'arrangerais Wink Je te dédommagerais s'il le faut Very Happy

Ben faut pas y aller que pour les jantes !!! Tu en profites pour faire le plein de bière, de Zizi Coin-Coin et de chocolat, tu montes jusqu'à Bruxelles pour voir le Manneken Pis et visiter la boutique Tintin (gaffe à la Carte bleue, ça douille chez Moulinsart !)... Bref, tu fais du tourisme !!! C'est un chouette pays, la Belgique !

Au pire, tu patientes jusqu'à début juillet... Y aura bien un couillon ou deux (JB et moi What a Face ) pour aller au Bug In et pousser jusqu'à Liège...

Je doute pas qu'il doit y avoir de beaux truc à y visiter mais pour le moment j'ai pas trop le temps et à cause de mon taf je peut pas prendre un week-end dans la période mars-avril, c'est dans mon contrat Evil or Very Mad et puis je pourrais pas attendre jusqu'à juillet Wink , y'a les days avant Cool

Invité
4x4 a écrit:
macmanus a écrit:

Rha tu m'étonnes moi en Février je vais en ramener un stock de bière ...
J'ai les consignes du Bug In qui attendent sagement dans le garage Laughing

Faut que je calcul mon coup por avoir assez de jup jusqu'à chimay Razz
d'ailleurs les gars, faudra qu'on vois pour ce qui veulent faire leurs courses .

Invité

Ahhh intéressant !!!! Cool (Jupiler....Chimey..)

Invité
macmanus a écrit:
à cause de mon taf je peut pas prendre un week-end dans la période mars-avril, c'est dans mon contrat Evil or Very Mad

Putain, c'est dur, ça !!! affraid

Invité
4x4 a écrit:
macmanus a écrit:
à cause de mon taf je peut pas prendre un week-end dans la période mars-avril, c'est dans mon contrat Evil or Very Mad

Ouais mais ce qu'il dit pas c'ets qu'il travaille pas le reste de la semaine Laughing

Invité

il taf juste mars avril le reste de l'annee c'est repos Laughing

Invité

Et il a pas le temps d'aller une semaine en Belgique ??? affraid
Purée, depuis le temps qu'on se dit qu'il faut qu'on y retourne, avec Micky et Clément !!!

Nous avons de bons amis qui habitent à proximité de Charleroi... On a donc déjà pas mal visité la partie francophone avec eux...
Il y a aussi de la famille qui habite pas loin de la frontière, vers Chimay...
Mais en plus, j'ai eu l'occasion en 2007 de bouger un peu sur la partie néerlandophone...

Eh bien y a pas à dire, j'adore ce pays !

Invité
4x4 a écrit:
Eh bien y a pas à dire, j'adore ce pays !

Et moi j'adore leurs bières drunken

Invité
puipuik35 a écrit:
il taf juste mars avril le reste de l'annee c'est repos Laughing

En fait c'est la saison qui veux ça, de février à mai pas le droit de poser de conger, en mécanique parcs et jardins c'est qasi pour tout le monde pareil SadSadCrying or Very sadCrying or Very sad

Invité
jbepivideo a écrit:
4x4 a écrit:
macmanus a écrit:

Ouais mais ce qu'il dit pas c'ets qu'il travaille pas le reste de la semaine Laughing

Je taf du mardi au samedi pour info et ça me gonfle je suis en décalage avec ma copine qui a des week end normaux Sad

Invité

si ça intérresse du monde j'ai un pote de la rochelle qui vend c'est tole avec les pneus Cool

c'était sur la petite polo noir avant de serum06 Cool

Invité
karmann17 a écrit:
si ça intérresse du monde j'ai un pote de la rochelle qui vend c'est tole avec les pneus Cool

c'était sur la petite polo noir avant de serum06 Cool

Aurais-tu des tofs des jantes?
Et la largeur et la taille en même temps, si possible la monte de pneu? EmbarassedEmbarassed

Invité

ok je le contacte pour qui me donne les infos Wink

j'essaye de te trouver une autre photo Wink

Invité

les voici sur sa golf Cool

Invité

roo yyiiaah yiah yiah ,j'crois qu'on va se motiver pour trouver une solution pour en faire, je sens que je vais aller en casse me chopper des toles, puis je vais serieusement me pencher sur le sujet! Idea

Invité
henri a écrit:
roo yyiiaah yiah yiah ,j'crois qu'on va se motiver pour trouver une solution pour en faire, je sens que je vais aller en casse me chopper des toles, puis je vais serieusement me pencher sur le sujet! Idea

Si tu le gère je te ramène une ciasse de bière de belgique et tu m'élargie des tôles pour la bora Laughing

Invité

pour elargir c'est pas un soucis jb! c'est plutot tout le plomb qu'il faudra mettre dans la jante pour l'equilibrer qui m'inquiète! RazzRazzRazz

Invité
karmann17 a écrit:
ok je le contacte pour qui me donne les infos Wink

j'essaye de te trouver une autre photo Wink

En fait je recherche du 15', je les avais déjà vu sur leboncoin Very Happy merci quand meme WinkCool

Invité

Les jantes tôles hiver pour G60 sont toujours dispo chez VAG, ça doit être dans les 55/60€ pièce. Wink

Invité
Baptiste a écrit:
Les jantes tôles hiver pour G60 sont toujours dispo chez VAG, ça doit être dans les 55/60€ pièce. Wink

quand on y pense fait mal au cul le prix d'une pauvre jante tole Twisted Evil

Invité
Baptiste a écrit:

J'en ai déjà mais je veux les faire élargir ou sinon en trouver déjà élargie Wink

Invité

ok Wink

je vous mets les dimensions au cas ou Cool

c'est du 8 pouces en 195 45 14
2 pneus continental et 2 en dunlop

Invité
macmanus a écrit:
Baptiste a écrit:

J'en ai déjà mais je veux les faire élargir ou sinon en trouver déjà élargie Wink

Alors te fais pas chier, il faut les faire faire chez Toninox; Wolfsburgstore fait faire le même taf et c'est plus cher....(je me demande même si ce n'est pas effectué chez Toninox....).

Par contre pour avoir fait élargir les miennes, je te préviens ça allourdir vraiment les jantes; il ne faut pas penser élargir à plus de 8' sinon ça frotte avec ces jantes là. Les miennes étaient en 7 et 8 x 15.

Et 8' à l'avant si tu n'as pas une Golf II avec des extensions de G60, ça sort trop des ailes.

Invité

En fait c'est pour mon caddy et je pensais les faire en 7 à l'avant et 8 à l'arrière Wink

Invité

Ca pourra peut-être passer...quoique...pourquoi tu ne les fait pas en 14' ? c'est suffisant pour un Caddy. Wink

Invité
Baptiste a écrit:
Ca pourra peut-être passer...quoique...pourquoi tu ne les fait pas en 14' ? c'est suffisant pour un Caddy. Wink

Je sais que c'est suffisant même les toles de g non élargies sont suffisant mais moi préfère le 15' Cool faut pas chercher à comprendre Laughing

• Créer...