Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Gros problème d'amortisseur

Messages recommandés

Voila ce matin je viens rendre visite à mes parents, je fai donc 25bornes pour venir les voir pas de souci. Je repars faire une course, et sur le chemin du retour je passe dans un trou et crac la voiture s'affaisse coté droit pale

Je vois rien de cassé ou dessoudé, je comprend pas pkoi c'est descndu comme ca....

Une photo de ce que ca donne
Ca c'est une foto quand j'avais monté mes ressorts courts :

Et ca aujourd'hui No

D'apres vous ca peu venir de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dirais qu'un gusse t'as monté des filetés quand t'étais chez tes parents geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l as pas trop descendu la
non serieusement je pense que ton ressor a casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah c'est cool que tu es pu acheté des filetés ...
Va vraiment falloir que j'investisse cette hiver moi, sinon je vais avoir l'impression de rouler en 4x4 avec Géraldine No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, filetés montés, à l'avant seuelemnt, je trouva ca pas mal bas com ca. J'ai tout remonté avec mes avus quartett que je vais essayer de refaire propre du coup. Et les BBS RA vont surement etre à vendre du coup...
Reste plus qu'à refaire le carrossage et ca sera du tout bon.

Pour le moment de ce que j'ai roulé, j'ai trouvé ca plus confortables que mes amortos d'origine + ressorts courts -40 Weitec, alors que je suis bien 3-4 cm plus bas, donc content Very Happy

Par contre j'ai déjà gouté aux joies de rouler bas, j'ai du mettre des planches pour sortir du garage de mes parents.... (putain de butée de portail Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes benji, sa tue!! bien joué la "finte"... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...