david jet'air 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pour ceux qui aime ca comme moi,gros moteur,et un bon coup de volant: http://http://fr.youtube.com/watch?v=rs-jAImScms a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ..... comme tu dit david...respect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ça marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Marche pas non plus pour moi le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est quoi cette merde de lien,essayer ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Pinaise ça envoie du steack il gère trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 woo, j'suis sur le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 une autre vidéo de lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 bah putain Dis donc j'ai pas mal de chaussure de la marque de son sponsort ... a veut dire que je peux conduire géraldine de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 P....n, comment ça arrache , bon par contre la vidéo c'est un montage, mais respect pour le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 non de dieu, la premiere vidéo respect MR il gére bien pas mal la deuxiéme, mais je préfére la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 jbepivideo a écrit:Dis donc j'ai pas mal de chaussure de la marque de son sponsort ...En fait, Ken Block est le fondateur de la marque DC Shoes et aujourd'hui co-propriétaire de la marque (Je crois qu'il en a revendu la moitié à celui qui s'est associé avec lui).Là, il ne se sponsorise pas, il fait de la pub pour ses shoes !!!Et il s'éclate avec le pognon qu'il a ramassé en vendant la moitié de la marque ! Y a pire comme passe-temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Un grand malade !!! qui gère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites