Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 je suis allé la chercher a 12h aujourd'hui one C 5 portes couleur grise 56281 km d'origine autoradio d'origine et qui marche oui oui année 1982 type 17GGI 6cv boite4 moteur 1100 le ct: presque vierge photos j'ai le bon d'achat VAG d'origine de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Comme déjà dit sur Golfoo, elle est bien mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 merci j'ai pas étais encore voir sur golfoo j'aime toujours autant les ones pour preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bravo belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est clair, elle est toute mimi, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 jbepivideo a écrit:C'est clair, elle est toute mimi, félicitation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vraiment sympa ta one vincent en plus elle a l'air relativement saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 salut cédric,merci pout ton compliment en effet la caisse est trés saine,mise a part certaines rayures mais bon elle est pas toute jeune non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 yes bien joué! elle est mimi tout plein! c'est vraiment le kilometrage d'origine? hallucinant sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 nickel ta one elle a l'air super propre, j'adore le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 henri a écrit:yes bien joué! elle est mimi tout plein! c'est vraiment le kilometrage d'origine? hallucinant sa! salut henri,oui c'est bien le kilométrage de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 super ta p'tite one, manque qu'un posage et des belles roupettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 bouli35 a écrit:nickel ta one elle a l'air super propre, j'adore le compteur merci boulie35 c'est le kilométrage que tu aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 arno a écrit:super ta p'tite one, manque qu'un posage et des belles roupettes! salut arno,c'est prévu bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 voilà un petit peu de bricolage mis en place la balle de golf;puis le spoiler,j'ai remplacé en même temps les accoudoirs de portes car les autres étaient pas en trés bon état pour les bbs, je pense que ça sera pour le week end prochain et le petit autocollant du club et bien sur celui de golfoo comme par hasard isa maintenant veut me piquer ma petite one et place aux photos kélyan dans son cosy tranquille dans la one a papa isa en pleine conduite et moi derriére mon petit bricolage la ba...balle les poignets remplacées les autocollants le spoiler gti isa dans tes rêves [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=642&u=12393268][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Avec ma chérie j'ai le souci inverse, chaque fois qu'elle l'essaye elle revient en pleurant au bout de 5 minutes et 25 calages... J'l'aime pô ta voiture, qu'elle dit...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 cycybzh a écrit:Avec ma chérie j'ai le souci inverse, chaque fois qu'elle l'essaye elle revient en pleurant au bout de 5 minutes et 25 calages... J'l'aime pô ta voiture, qu'elle dit...! jamais contente les femmes bein tu vois moi maintenant, elle veut ma la piquer pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 je suis allé chercher mes jantes au local,pour mettre sur la one une petite tof, histoire de voir le rendu c'est pas mal ça vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi je pense qu'il y'a plus qu'a la coller au bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 titi3527 a écrit:moi je pense qu'il y'a plus qu'a la coller au bitume c'est exactement ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 ça arrive les gars a l'avant -6 et pour l'arriére -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 cycybzh a écrit:Avec ma chérie j'ai le souci inverse, chaque fois qu'elle l'essaye elle revient en pleurant au bout de 5 minutes et 25 calages... J'l'aime pô ta voiture, qu'elle dit...! mrd moi aussi j'ai le meme soucis.. puis les vieilles valoches, la galerie et les dés sa n'as rien arrangés.. sinon nickel la one.. un pt'i posage dans les règles et sa sera au poil, c'est marrant c'est exactement la meme ,a part la couleur, que celle que j'avais, souvenirs souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 cycybzh a écrit:Avec ma chérie j'ai le souci inverse, chaque fois qu'elle l'essaye elle revient en pleurant au bout de 5 minutes et 25 calages... J'l'aime pô ta voiture, qu'elle dit...! Moi c'est pareille, je l'ai emmené dans le caddy et elle m'a rassuré sur le fait qu'elle ne voudra jamais la conduire... La le soulagement mais elle ma avoué qu'elle serais pas contre un tour au volant de la coco la plus soulagement Sinon nikel ta one, y'a plus qu'a la claquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 elle me taxe le corrado aussi avec le pied lourd merci macmanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai vendu ma petite one c elle part dimanche dans un autre département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites