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Invité

Tdi Golf I ?

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Invité

Salut à tous !!!
J'aimerais savoir quelles sont les modif à faire pour passer un moteur TDI de Golf III dans une caisse de Golf I ?
Merki beaucoup.
A+
Sylvanus... Question

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tu prends la méca TDI a droite et tu la jette a gauche juste dans le compartiment moteur de la one. Very Happy

après heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu scratch

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Invité

Il y a pas tout le souci du faisceau ...
Faudrais voir sur diffférent forum, il y en a certain qui ont du le faire scratch

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adpater des supports moteur, repasser tout le faisceau, passer en pompe mécanique si c'est pas deja le cas, ligne d'echappement sur mesure (ca devrait pas te poser de problemes ca),ca doit faire du taf... Yen a une qui traine sur golfoo, jvais essayer de retrouver le lien pour toi Wink

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Invité
beniman a écrit:
Tu nous prévois un truc Sylvanus (un tdi qui sent l'anus?)? cheers

Tu peux ps t'empecher toi Laughing

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Invité

houlà! si sylvanus demande sa c'est que le moulin de sa wolf commence vraiment a fatiguer.. bizzare pourtant tu respectes bien les temps chauffe, et tu depasse jamais le 110... lol!lol!lol!
un tdi de golf 3 je suppose, mais petite question, quand on veut mettre un tdi de golf 3 dans une one , il y a des supports moteur qui correspondent je crois nan?
sa va etre chaud pour le prochain vw day's mn ti' sylvanus... Rolling Eyes donc tu va te mettre a checher une one alors... coooool Very Happy alors ma petite question, et je pense que quelques personnes veulent savoir, la one sera plutôt "old school" , "racing", "rat's".... ? ? Very Happy

fait chié que t'est d'la route pour aller au taf , c'est plutot un kr ou un vr6 qui faudrait mettre.. pfffiii pt'i joueur! rigolo d'kermesse va!! RazzRazz

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Invité

Merci pour vos réponses...dont le pavé de 40 pages.... y'a juste les supports moteurs qui me font peur, c'est la seule choses qui n'est pas détaillée. Je continu à me renseigner.... merki a+++
Avant de voir si je fait un ratz ou un racing je vais attendre d'avoir une Wolf!!! Very Happy
Pour ma Golf II elle bouffe autant d'huile que de gasoil !!!! mais elle roule Exclamation
A+

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pour les supports moteurs, faut juste savoir souder. Tu présente le moteur avec une chevre, tu prend des cotes, tu decoupe et tu soudes. Franchement jpense que ca le fai Wink

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Invité

j'ai vu sur plusieurs forums et ils disent que les 3 supports moteur de la Golf II et la Golf III sont identiques.
Si quelqu'un sait où il y a une caisse de Golf III sans moteur, ça m'interresse de prendre les mesures et quelques photos des 3 supports moteurs, car je sais où il y a une caisse de Golf II sans moteur, comme ça je pourrais comparer. Shocked

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moise sur golfoo en à fait une , c'est clair ça arrache tout, mais bon il ya qd même pas mal de modif à faire

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Invité
Sylvanus a écrit:
j'ai vu sur plusieurs forums et ils disent que les 3 supports moteur de la Golf II et la Golf III sont identiques.
Si quelqu'un sait où il y a une caisse de Golf III sans moteur, ça m'interresse de prendre les mesures et quelques photos des 3 supports moteurs, car je sais où il y a une caisse de Golf II sans moteur, comme ça je pourrais comparer. Shocked


je me demande si il y en a pas une a la casse de la mezière, j'vais essayer d'aller jetter un coup d'oeil t'a'l' heure Wink

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tien riton si tu vas a la casse peux tu me dire si le carbu du cab y est toujours ainsi que les portes...
peux tu voir a combien il laches les pièces?
merki d'avance

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Invité

Je connais un peu le domaine, mais sur Golf 1 il n'y a que les supports côté boite (boite 02A à câbles obligatoire pour TDI sinon croustiboite 020...) qui sont un peu chiant à trouver mais c'est trrouvable sur e-bay.de.

Il y a deux écoles:

Arrow le TDI avec le faisceau complet
Arrow le TDI avec pompe à injection mécanique (TDI méca)

Mon pote de Liège (Sebzero sur VW Diesel) a déjà monté plusieurs pompes méca pour des TDI mais il en est revenu car il s'est rendu compte que la gestion du TDI permet de bien mieux lisser la courbe de puissance lors d'un "upgrade" avec les turbo de type VNT (géométrie variable).

Le plus simple est de reprendre une caisse de TDI accidentée et de tout swapper dedans; le plus dur viendra au niveau du pédalier si il s'agit d'un TDI avec accélérateur électronique comme les TDI 110 par exemple.

Un certain MATT (pour ceux qui connaissent Smile ) sur Golfoo a d'ailleurs monté un TDI 110 (reprog 150...) dans sa One.

Bon courage.

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