Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut à tous !!! J'aimerais savoir quelles sont les modif à faire pour passer un moteur TDI de Golf III dans une caisse de Golf I ? Merki beaucoup. A+ Sylvanus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu prends la méca TDI a droite et tu la jette a gauche juste dans le compartiment moteur de la one. après heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Il y a pas tout le souci du faisceau ... Faudrais voir sur diffférent forum, il y en a certain qui ont du le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 adpater des supports moteur, repasser tout le faisceau, passer en pompe mécanique si c'est pas deja le cas, ligne d'echappement sur mesure (ca devrait pas te poser de problemes ca),ca doit faire du taf... Yen a une qui traine sur golfoo, jvais essayer de retrouver le lien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tiens, 40pages de topic rien que pour toi : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=71086 Sinon tu peux fouiller sur http://www.vwdiesel.net/phpBB ya des trucs aussi. Tu nous prévois un truc Sylvanus (un tdi qui sent l'anus?)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 beniman a écrit:Tu nous prévois un truc Sylvanus (un tdi qui sent l'anus?)? Tu peux ps t'empecher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 houlà! si sylvanus demande sa c'est que le moulin de sa wolf commence vraiment a fatiguer.. bizzare pourtant tu respectes bien les temps chauffe, et tu depasse jamais le 110... un tdi de golf 3 je suppose, mais petite question, quand on veut mettre un tdi de golf 3 dans une one , il y a des supports moteur qui correspondent je crois nan? sa va etre chaud pour le prochain vw day's mn ti' sylvanus... donc tu va te mettre a checher une one alors... coooool alors ma petite question, et je pense que quelques personnes veulent savoir, la one sera plutôt "old school" , "racing", "rat's".... ? ? fait chié que t'est d'la route pour aller au taf , c'est plutot un kr ou un vr6 qui faudrait mettre.. pfffiii pt'i joueur! rigolo d'kermesse va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci pour vos réponses...dont le pavé de 40 pages.... y'a juste les supports moteurs qui me font peur, c'est la seule choses qui n'est pas détaillée. Je continu à me renseigner.... merki a+++ Avant de voir si je fait un ratz ou un racing je vais attendre d'avoir une Wolf!!! Pour ma Golf II elle bouffe autant d'huile que de gasoil !!!! mais elle roule A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour les supports moteurs, faut juste savoir souder. Tu présente le moteur avec une chevre, tu prend des cotes, tu decoupe et tu soudes. Franchement jpense que ca le fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai vu sur plusieurs forums et ils disent que les 3 supports moteur de la Golf II et la Golf III sont identiques. Si quelqu'un sait où il y a une caisse de Golf III sans moteur, ça m'interresse de prendre les mesures et quelques photos des 3 supports moteurs, car je sais où il y a une caisse de Golf II sans moteur, comme ça je pourrais comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moise sur golfoo en à fait une , c'est clair ça arrache tout, mais bon il ya qd même pas mal de modif à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Sylvanus a écrit:j'ai vu sur plusieurs forums et ils disent que les 3 supports moteur de la Golf II et la Golf III sont identiques. Si quelqu'un sait où il y a une caisse de Golf III sans moteur, ça m'interresse de prendre les mesures et quelques photos des 3 supports moteurs, car je sais où il y a une caisse de Golf II sans moteur, comme ça je pourrais comparer. je me demande si il y en a pas une a la casse de la mezière, j'vais essayer d'aller jetter un coup d'oeil t'a'l' heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tien riton si tu vas a la casse peux tu me dire si le carbu du cab y est toujours ainsi que les portes... peux tu voir a combien il laches les pièces? merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Je connais un peu le domaine, mais sur Golf 1 il n'y a que les supports côté boite (boite 02A à câbles obligatoire pour TDI sinon croustiboite 020...) qui sont un peu chiant à trouver mais c'est trrouvable sur e-bay.de. Il y a deux écoles: le TDI avec le faisceau complet le TDI avec pompe à injection mécanique (TDI méca) Mon pote de Liège (Sebzero sur VW Diesel) a déjà monté plusieurs pompes méca pour des TDI mais il en est revenu car il s'est rendu compte que la gestion du TDI permet de bien mieux lisser la courbe de puissance lors d'un "upgrade" avec les turbo de type VNT (géométrie variable). Le plus simple est de reprendre une caisse de TDI accidentée et de tout swapper dedans; le plus dur viendra au niveau du pédalier si il s'agit d'un TDI avec accélérateur électronique comme les TDI 110 par exemple. Un certain MATT (pour ceux qui connaissent ) sur Golfoo a d'ailleurs monté un TDI 110 (reprog 150...) dans sa One. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites