titi05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 par contre les jantes de la golf il se sont pas forcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 la one avec les jantes de la manta! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ba mw pour fair ma future table basse j ai ttention les yeux[img]un moteur audi s8 donc c est le v8 4.2l 40 soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 rooo le bijoux!!! pfiiooouuu c'est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 vivement tu finisse , pour prendre l'appéro dans cette super déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 pas de soucis pour l'apero, , donc pour info là je vais m'attaquer a la realisation d'un bar, tjrs dans le meme etat d'esprit, avec une pression pour avoir de la bonne bière comme on aime, a long termes je realise ce "saloon" pour mon futur garage que je veut construire, avec les caisses en bas, et une mezzanine , où le bar y sera, qui domine toute les caisses... oui je sais j'suis un grand malade, mais quoi de plus beau que de prendre un apero comme il faut dans une deco de reve, entouré de bonnes vieilles caisses aux vieux carbus mal réglés, et cette bonne vieille odeur d'huile... sa c'est bon!! pinaise depuis que j'ai resortis ma bm, j' ai bouffé 5l dhuile , respect s'il vous plait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tiens si ça peux te donner des idées: PK motorsport77 a écrit:salut moi j'ai ca que j'ai trouver marrant et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 superbe la table basse je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 ha ouai ouai ouai!! elle tue cette table!! j'vois deux trois pt'i jaune la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 just se que je veut fair mais je prefair avoir encor les piston a l interieur enplus jais deja la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Un autre drapeau moins cher et en France... http://cgi.ebay.fr/DRAPEAU-PORSCHE-911-930-964-993-996-356-boxster-neuf_W0QQitemZ250343655056QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item250343655056&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A7|39%3A1|240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ha yes jp, affaire a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 bon bah "mes enfants" ( ), adieu mn petit grenier... presque 3 ans de ma vie a bricoler la dedans, pinaise j'en aurai fait des trucs! bon maitenant l'audi aura un toit, a partir de samedi.. bon bah jusqu'au bout je l'aurais remplis! regardez ce que je viens de sauver de la dechetterie: je verais bien un bidon comme reservoir de la tondeuse... classe nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 tu ferais mieux ou tu demmenage peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 le bonheur totale, c'est bon, j'suis dans ma nouvelle baraque (je loue), je peut desormais bricoler trankkkiiilll, puis pour prendre l'apero, la terrasse c'est le pied! pour les amateurs d'heineken, j'en ai une geante en contre bas de ma terrasse, d'ailleurs ils s'en serve comme vase, ils ont mis une fleur dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Ah ouais, bien cool, la nouvelle baraque !!! Ca va vous changer de l'ancien appart' !!! (Le Popo old school au fond du jardin, ça défriserait les voisins, je crois... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Fo que tu me réexplique exactement où c'est Riton (mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 c'est ça qu'il me faut, mais pour un loyer correct faut s'éloigner de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 effectivement, c'est très dure a trouver, moi j'ai eu un gros de chatte sur cette baraque (580 roros pour 1100m2 de terrain, a 9 km de Rennes... yaooouu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 juin 2009 nickel riton, bon faut que passe te voire la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 bon ,je deterre ce sujet aussi, car là j'suis heureux comme un gamin, en fait il y a quelques tps j'ai filé une plaque emaillée a un pote, et en retour, il m'a filé..... ttaaaaannniinnnnnnn!! et le plus beau dans tout sa .... c'est qu'il marche... yoo!! sa va aller d'enfer a côté de mon canap' "home made".. alors 2 solutions, soit je le polis entierement, et couche de vernis, style caravane us, où alors belle couleurs année 60, genre vert anis brillant... bref, dans tous les cas, je vais avoir mes petites binouses au frais entre ma clé de 13, et ma clé de 17... tant que je parle old school, je m'amuse a offrir a ma femme (dur a dire.. ) un objet old school a son anniv, et a noël, et là cette annèe je me suis surpassé!!! je vous post la photo le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tu lui a achete une VRAI caisse sans electro et tout le toutim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 j'aimerais bien david!! j'aimerais bien... en plus on viens de lacher une petite facture sur l'A3, problème electronique, yyaaaoouuh... un bon vieux carbu mal réglé, y a que sa de vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ouais un truc qui fait du 15l/100 mais au moins tu sais pourquoi lache lui ta bm et comme ca elle reste dans le cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 bon, j'avais oulié que ce week end y avait la braderie de pièces auto moto au lycée st etienne a cesson, bref, j'ai un pote qui est passé me prendre en porsche 911 ,3l ,de 1980, pffffiiioouu la vache, la claque!!! bref, comme d'hab, j'ai pas pu m'empecher d'acheter des conneries... bref, encore de la deco pour mon garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 terrible la premiere pub bmw...le truc bien franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est un reservoir de quoi? bien sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 la marque de becane du reservoir, c'est "radior" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Merde c'était ce we Tant pis, j'irais l'année prochaine, en tout cas sympa tes trouvailles henri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites