Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mn garage old' , nouveauté!!

Messages recommandés

Invité

ba mw pour fair ma future table basse
j ai ttention les yeux
[img]
un moteur audi s8 donc c est le v8 4.2l 40 soupape Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooo le bijoux!!! pfiiooouuu c'est sublime!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement tu finisse bounce , pour prendre l'appéro dans cette super déco Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis pour l'apero, Very Happy , donc pour info là je vais m'attaquer a la realisation d'un bar, tjrs dans le meme etat d'esprit, avec une pression pour avoir de la bonne bière comme on aime, a long termes je realise ce "saloon" pour mon futur garage que je veut construire, avec les caisses en bas, et une mezzanine , où le bar y sera, qui domine toute les caisses... oui je sais j'suis un grand malade, mais quoi de plus beau que de prendre un apero comme il faut dans une deco de reve, entouré de bonnes vieilles caisses aux vieux carbus mal réglés, et cette bonne vieille odeur d'huile... Very Happy sa c'est bon!! pinaise depuis que j'ai resortis ma bm, j' ai bouffé 5l dhuile , respect s'il vous plait.. RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens si ça peux te donner des idées:

PK motorsport77 a écrit:
salut moi j'ai ca que j'ai trouver marrant et bien fait



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe la table basse je veux la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ouai ouai ouai!! elle tue cette table!! j'vois deux trois pt'i jaune la dessus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

just se que je veut fair mais je prefair avoir encor les piston a l interieur
enplus jais deja la base Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha yes jp, affaire a suivre.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah "mes enfants" ( Rolling Eyes ), adieu mn petit grenier... SadSadSad presque 3 ans de ma vie a bricoler la dedans, pinaise j'en aurai fait des trucs! Razz bon maitenant l'audi aura un toit, a partir de samedi.. cheers





bon bah jusqu'au bout je l'aurais remplis! regardez ce que je viens de sauver de la dechetterie:



je verais bien un bidon comme reservoir de la tondeuse... classe nan? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ferais mieux ou tu demmenage peut etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le bonheur totale, c'est bon, j'suis dans ma nouvelle baraque (je loue), je peut desormais bricoler trankkkiiilll, puis pour prendre l'apero, la terrasse c'est le pied!







pour les amateurs d'heineken, j'en ai une geante en contre bas de ma terrasse, d'ailleurs ils s'en serve comme vase, ils ont mis une fleur dedans... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais, bien cool, la nouvelle baraque !!! Shocked

Ca va vous changer de l'ancien appart' !!!


(Le Popo old school au fond du jardin, ça défriserait les voisins, je crois... clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ça qu'il me faut, mais pour un loyer correct faut s'éloigner de rennes Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement, c'est très dure a trouver, moi j'ai eu un gros de chatte sur cette baraque (580 roros pour 1100m2 de terrain, a 9 km de Rennes... yaooouu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ,je deterre ce sujet aussi, car là j'suis heureux comme un gamin, en fait il y a quelques tps j'ai filé une plaque emaillée a un pote, et en retour, il m'a filé..... ttaaaaannniinnnnnnn!! CoolCoolCool





et le plus beau dans tout sa .... c'est qu'il marche... yoo!! CoolCool sa va aller d'enfer a côté de mon canap' "home made"..
alors 2 solutions, soit je le polis entierement, et couche de vernis, style caravane us, où alors belle couleurs année 60, genre vert anis brillant... bref, dans tous les cas, je vais avoir mes petites binouses au frais entre ma clé de 13, et ma clé de 17... RazzRazzRazz

tant que je parle old school, je m'amuse a offrir a ma femme (dur a dire.. What a Face ) un objet old school a son anniv, et a noël, et là cette annèe je me suis surpassé!!! RazzRazz je vous post la photo le 26 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz j'aimerais bien david!! j'aimerais bien... en plus on viens de lacher une petite facture sur l'A3, problème electronique, yyaaaoouuh... Evil or Very MadEvil or Very Mad un bon vieux carbu mal réglé, y a que sa de vrai!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, j'avais oulié que ce week end y avait la braderie de pièces auto moto au lycée st etienne a cesson, bref, j'ai un pote qui est passé me prendre en porsche 911 ,3l ,de 1980, pffffiiioouu la vache, la claque!!!

bref, comme d'hab, j'ai pas pu m'empecher d'acheter des conneries...

















bref, encore de la deco pour mon garage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la marque de becane du reservoir, c'est "radior"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merde c'était ce we Neutral

Tant pis, j'irais l'année prochaine, en tout cas sympa tes trouvailles henri .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...