caddup22 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la nouvelle... bon comme certains vont la reconnaitre de suite je laisse meme faire la présentaion a l'ancien proprio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Et hop vidéoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 yeahhhhhhh! l'ex one a jonas! j'suis trop content que tu l'ai repris et j'ai trop hate de la revoir! :afro: j'vois quelle fume toujours aussi noire! ah la la, cette golf c'est une grande histoire, je me souviens même avoir séché des cours pour aller bricoler avec jonas dessus... alors c'est quoi ton programme pour la mémère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah la la... Cédric, toujours sur la brèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca fait plaisir de revoir l'ex one a jonas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben déjà voir les problème électriques parci par là,les quatres roulements sont bon a etre changer, pneus aussi ,freins arrières sur une garniture a lacher a 1 km de chez yann, ha oui surtout aussi la mécanique,car elle a seulement refoulée + d'un litre et demi d'huile par le reniflard poue faire lannion st malo oui aussi elle pisse le gazole..... je vais aussi chercher un morceau de tisus pour refaire le boudin de dossier du siège chauffeur un bas de caisse est complètement enfoncé, donc quelques frais qui s'imposent et surtout pas prévu car je la pensait beaucoup mieux que ça m'enfin du coup moi qui voulais de suite ou presque avec ,ben elle vas attendre au chaud.... pour la méca je ne sais pas trop encore ,peut etre un 1.9 td, mais il me faut la descente de turbo ainsi que le colecteur.... si quelqu'un connait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bien joué Cédric, encore une de sauvée, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bouli35 a écrit:bien joué Cédric, encore une de sauvée, bon courage pour la suite Bien joué quoi mais j'ai rien fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 youhou!!! mon ex titine, trop content de la savoir entre tes main cedric, je suis sur qu'elle va encore faire pas mal de bornes avec toi, tin la vache, 409000 km, et dire que quand je l'ai achetée elle en avait 365000 bornes...elle a pas mal roulé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 pas le temps de refroidir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est un peu ma chouchoute celle là... C'est trop grand du 14" sur un diesel Cedric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 cycybzh a écrit:C'est un peu ma chouchoute celle là... C'est trop grand du 14" sur un diesel Cedric... ok ,donc tu me conseil d'y mettre un TD??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pfff quel rabat-joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Allez, fais un effort, vends les moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ok, si tu les veux tu les prends.... mais contre 3 millions de dollard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 cedric bon courrage pour la resto et scotch nous tous ca au sol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est a peu de choses près le prix que je t'avais fait pour le volant ... C'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et les gars c'est en ROUBLES ou en YEN???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Nan c'est en coquillages... De toutes façon vous savez que moi je compte comme ça: 1......................................2.........................................Beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a vendre manque la méca mais je peux en fournir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sans les Malhe en 14 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 cycybzh a écrit:Sans les Malhe en 14 ?? je me tate sois de les gardées ou de lesvendre mais a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Combien la one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 yoann (legros) a écrit:Combien la one ? ben je l'ai acheter 500eu a yann de lannion, c'est l'ex de jon (heu la one , pas yann) mdr ouvert a tout mais en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites