Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Dis donc, il existe des durites spéciale echappement Je m'explique, quand j'ai changer l'echappement de Tatiana, j'ai du mettre de la gaine alu, mais ça me plait pas trop, donc dans l'absolue, je verrais bien une gaine assez grosse et résistante spécial échappement . Au pire je peux rajouter un bout de tube entre deux manchon de raccordement . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Beh le mieux c'est quand meme de monter ca en dur... Il existe sinon des manchons souples, mais bon... Ce genre de trucs là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Tatiana, c'est le fast, c'est ça ??? Fais voir une photo de ce dont tu parles, parce que je ne pige pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Justement j'étais partie en chercher entre deux plans Dans l'histoire c'est la gaine alu qui me plait pas Puis à la limite j'en mettrais bien pour mieux fixé ma pièce là : Vous remarquerez qu'il y a déjà un semblant de gaine/durite existant pour faire le raccord à un endroit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites