Invité Posté(e) le 5 février 2010 ALF a écrit:donc notre rencard est le 3eme vendredi soir jusque là tout va bien le lieu: au port des minimes,sur le parking face a la plage l'heure du rencard est a 20h30 il faut que l'on demande au maire de rennes d'installer une plage , je trouve plus sympa et ça clac plus pour un rencard ils sont la classe les gars de la rochelle c'est la mode en france de faire des plage artificiel bein il faut venir,nous voir alors la plage,les filles,les vw que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 février 2010 au beau jour sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ALF a écrit:au beau jour sans fautc'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 GG a écrit:Vincent, sois plus explicite ........ j'ai rien compris En un peut plus clair (Car vincent avait dut picoler )changement de dates pour le rencard de la rochelle.Les rencards ne seront plus les dernier dimanche de chaque mois Maintenant les rencard aurons lieu le 3eme vendredi de chaque mois avec un nouveau lieu de rencontre qui sera : au port des minimes,sur le parking face a la plage des minimes l'heure de la rencontre sera a 20h30 sur place il y a divers resto et pub je vous invites a venir nous y rejoindre dans la bonne humeur Merci a tous le staff.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 février 2010 Enfin un message clair ........ va falloir songer à virer vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 GG a écrit:Enfin un message clair ........ va falloir songer à virer vincent Ou le mettre à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 GG a écrit:Enfin un message clair ........ va falloir songer à virer vincent C est bizzard sa femme ma dit qu elle voulait le remplacer aussi pauvre vincent Cest pour rire vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 macmanus a écrit:GG a écrit:Enfin un message clair ........ va falloir songer à virer vincent Ou le mettre à la retraite Car il y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 GG a écrit:Enfin un message clair ........ va falloir songer à virer vincent pourquoi le mien était pas clair ils ne peuvent pas se passer de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 LaCerise a écrit:GG a écrit:Enfin un message clair ........ va falloir songer à virer vincent C est bizzard sa femme ma dit qu elle voulait le remplacer aussi pauvre vincent Cest pour rire vincent tu te ratrappe bien marcouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 macmanus a écrit:GG a écrit:Enfin un message clair ........ va falloir songer à virer vincent Ou le mettre à la retraite je suis trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 salut les amis alors on se motive pour notre rencard du vendredi 19 février un rencard comme d'habitude dans une trés bonne ambiance chaleureuse,le tout au bord de la plage nocture :palmier: pour les filles en maillot de bain les gars,il va falloir attendre un peu venez nombreux,vous joindres a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 karmann17 a écrit:salut les amis alors on se motive pour notre rencard du vendredi 19 février un rencard comme d'habitude dans une trés bonne ambiance chaleureuse,le tout au bord de la plage nocture :palmier: pour les filles en maillot de bain les gars,il va falloir attendre un peu venez nombreux,vous joindres a nous ok ba je viendrai au moment propice alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 mb56 a écrit:karmann17 a écrit:salut les amis alors on se motive pour notre rencard du vendredi 19 février un rencard comme d'habitude dans une trés bonne ambiance chaleureuse,le tout au bord de la plage nocture :palmier: pour les filles en maillot de bain les gars,il va falloir attendre un peu venez nombreux,vous joindres a nous ok ba je viendrai au moment propice alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 les bretons au rencard de la rochelle, ça serais trop bien vivement la belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites