yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Et sa te fait rire toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 yoann (legros) a écrit:Et sa te fait rire toi ? franchement;il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Et sa te fait rire toi ? franchement;il y a de quoi Vieux crabe....rira bien qui rira l'dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Et sa te fait rire toi ? franchement;il y a de quoi c'est clair qu'il ya de quoi rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bande d'******..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 yoann (legros) a écrit:bande d'******..... nous aussi on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:bande d'******..... nous aussi on t'aime mon GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jon a écrit:Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:bande d'******..... nous aussi on t'aime mon GROS tous maig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Jon........vas faire un peu de muscu...tu ressemble a une canne a pêche ..... Merci céd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 yoann (legros) a écrit:Jon........vas faire un peu de muscu...tu ressemble a une canne a pêche ..... Merci céd je suis la jambe gauche de rambo, fait attention!! je vais te botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jon a écrit:yoann (legros) a écrit:Jon........vas faire un peu de muscu...tu ressemble a une canne a pêche ..... Merci céd je suis la jambe gauche de rambo, fait attention!! je vais te botter le cul mais rambo est musclé que de la droite ,forcément il est droitiertout explique ce corp aussi bien sculter en ..................... baguette de 100g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 yoann (legros) a écrit:Jon........vas faire un peu de muscu...tu ressemble a une canne a pêche ..... Merci céd chez moi on dit taillé,dans une patte de héron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 :scratch:euh sinon pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 karmann17 a écrit::scratch:euh sinon pour le rencard Quel rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit::scratch:euh sinon pour le rencard Quel rencard ? Quel rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit::scratch:euh sinon pour le rencard Quel rencard ? Quel rencard ? Où ca qu'il y a un rencard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 beniman a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit::scratch:euh sinon pour le rencard Quel rencard ? Quel rencard ? Où ca qu'il y a un rencard? Bein oui où ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 macmanus a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit::scratch:euh sinon pour le rencard Quel rencard ? Quel rencard ? Où ca qu'il y a un rencard? Bein oui où ça En rencard de quoi ? Avec des filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="yoann (legros)"]macmanus a écrit:beniman a écrit: Bein oui où ça En rencard de quoi ? Avec des filles ? c'est ou et à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="monsieurzz"]yoann (legros) a écrit:macmanus a écrit:beniman a écrit: Bein oui où ça En rencard de quoi ? Avec des filles ? c'est ou et à quelle heure ? ben je ne sais pas justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="yoann (legros)"]monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:macmanus a écrit:beniman a écrit:Bein oui où ça En rencard de quoi ? Avec des filles ? c'est ou et à quelle heure ?ben je ne sais pas justement ben oui chez manu il a prévu plein d gonz pour nous et un gros roger pour lui afin de nous faire un show en live avec une bouteil éclater dans le c.. a moins que maintenant il veuille bien des cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 manu va nous emmener tailler des cannes a peches dans des bouteille avec un gros roger pour essayer d'attraper des pattes de héron?? je comprends plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 vlà les pourriseurs de postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est yoann!!!! (il s'en fout il a l'habitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 jon a écrit:manu va nous emmener tailler des cannes a peches dans des bouteille avec un gros roger pour essayer d'attraper des pattes de héron?? je comprends plus rien moi Moi non plus je comprends pas Du coup c'est c'est où le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 macmanus a écrit:jon a écrit:manu va nous emmener tailler des cannes a peches dans des bouteille avec un gros roger pour essayer d'attraper des pattes de héron?? je comprends plus rien moi Moi non plus je comprends pas : c'est la morphine qui lui fais dire n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 macmanus a écrit:jon a écrit:manu va nous emmener tailler des cannes a peches dans des bouteille avec un gros roger pour essayer d'attraper des pattes de héron?? je comprends plus rien moi Moi non plus je comprends pas Du coup c'est c'est où le rencard ep Manu...................... D.T.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jon a écrit:c'est yoann!!!! (il s'en fout il a l'habitude ) ....baltringue, c'est pas moi....c'est vincent ! Il parle de rencard bizare avec des gros roger, qui ont des cactus ? Pis d'abord je pourris pas les post ici....ailleurs possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 30 coups de fouet en place publique pour yoann, on fait ça à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 monsieurzz a écrit:30 coups de fouet en place publique pour yoann, on fait ça à la fin du mois ok et comme c'est toi qui a eu l'idée tu te joindra a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 caddup22 a écrit:monsieurzz a écrit:30 coups de fouet en place publique pour yoann, on fait ça à la fin du mois ok et comme c'est toi qui a eu l'idée tu te joindra a lui chui pas la ce jour la et toi tu peut pas tu es droitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 euh dimanche il y a un rencard vw a la rochelle vous le savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est rigolo, c'est le dernier dimanche mais nous le rencards est la semaine d'après ... OK ça doit faire rire que moi, j'vais arreter la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jbepivideo a écrit:C'est rigolo, c'est le dernier dimanche mais nous le rencards est la semaine d'après ... OK ça doit faire rire que moi, j'vais arreter la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jbepivideo a écrit:C'est rigolo, c'est le dernier dimanche mais nous le rencards est la semaine d'après ... OK ça doit faire rire que moi, j'vais arreter la drogue ha oui c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 les photos du rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Mes photo du rencard DU 31/01/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 J'aime bien les borbet sur la G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 février 2010 sympa les photos! et puis c'est cool de revoir par ici la cerise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 arno a écrit:sympa les photos! et puis c'est cool de revoir par ici la cerise! merci arno j avais plus le net et avec le taff pas le temp mais maintenant je l est vue que je suis au chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 février 2010 LaCerise a écrit:arno a écrit:sympa les photos! et puis c'est cool de revoir par ici la cerise! merci arno j avais plus le net et avec le taff pas le temp mais maintenant je l est vue que je suis au chomagebon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 février 2010 Putain de chômage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Merci les mecs ... Mais bon je vais bien en retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 salut a tous changement de dates pour le rencard de la rochelle celui ci sera remplacera celui du dimanche qui été le dernier dimanche de chaque mois le rencard aura lieu au port des minimes,sur le parking face a la plage des minimes l'heure de la rencontre sera a 20h30 sur place il y a divers resto et pub je vous invites a nous dires qui seras présent le staff.ps:le dernier vendredi, c'est pour venir chez les bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 février 2010 Vincent, sois plus explicite ........ j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 GG a écrit:Vincent, sois plus explicite ........ j'ai rien compris ok,je vous expliques donc notre rencard est le 3eme vendredi soir jusque là tout va bien le lieu: au port des minimes,sur le parking face a la plage l'heure du rencard est a 20h30 et celui du dernier dimanche de chaque mois c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 comme ça les amis bzh, peuvent venir sur le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je prends note de ça ......... ce sera surement plus simple de venir vous voir dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 février 2010 donc notre rencard est le 3eme vendredi soir jusque là tout va bien le lieu: au port des minimes,sur le parking face a la plage l'heure du rencard est a 20h30 il faut que l'on demande au maire de rennes d'installer une plage , je trouve plus sympa et ça clac plus pour un rencard ils sont la classe les gars de la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites