Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Oh le caddy ça fait plaisir de le revoir, mais ça fait tout bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Rencard pluvieux, rencard heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ça vous plaisir de revoir l'ex caddy a cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bah ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 un peut mon nveux..... cool, bon me revoilà vue que je suis encore sans caddy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Et la New Beetle, elle vient de quel pays ? Portugal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 4x4 a écrit:Et la New Beetle, elle vient de quel pays ? Portugal ? italie il la vend d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 alors les petits z'amis bretons es que je vous vois pour le rencard de la rochelle? c'est dimanche 22 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 karmann17 a écrit:alors les petits z'amis bretons es que je vous vois pour le rencard de la rochelle? c'est dimanche 22 février Moi désolé ce sera non, je minimise les kilomètre le we en ce moment ... Je roule assez comme ça en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 jbepivideo a écrit:karmann17 a écrit:alors les petits z'amis bretons es que je vous vois pour le rencard de la rochelle? c'est dimanche 22 février Moi désolé ce sera non, je minimise les kilomètre le we en ce moment ... Je roule assez comme ça en semaine je te verrais bien un jour sur la rochelle es qu'il d'autres bretons partant pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2009 désoler mais pas cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Moi non plus je serais pas là, j'ai une grosse soirée entre collègue la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Rencard du29 mars 2009 Bon petit rencard merci au petit nouveau du 49 qui connaisent pas grand choses au vw C'est pour rire eric me frappe pas merci a laurent de HIGHWAY IMPORT d'etre venu nous voir j adore ton combi il est terrible merci a tous le mois prochain pas de rencard c'est notre meeting place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 c'est clair qu'il est magnifique le combi! l'audi 80, woooaaaa, sa me fait trop plaisir d'en voir une a un rencard! elle a l'air propre en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 photos du rencard de la rochelle :Rock_On_: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 gill29 a écrit:aller d'autre pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 [i] excélent , ça a lair de prendre de l'empleur ...cool et oui riton une autrea audi ça pourrait etre sympas de les voir cote à cote et elle a l'air propre en plus seulement deux caddy par contre dommage car j'aime les caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 caddup22 a écrit:[i] excélent , ça a lair de prendre de l'empleur ...cool et oui riton une autrea audi ça pourrait etre sympas de les voir cote à cote et elle a l'air propre en plus seulement deux caddy par contre dommage car j'aime les caddy Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 En même temps il y en a que deux aux rencard de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jbepivideo a écrit:En même temps il y en a que deux aux rencard de rennes ben oui mais je n'ai que deux bras et pour en conduire deux en meme temps c'est trop durrrr,j'y arrive passssss peut etre qu'un jour la miss viendra avec le 2èm heuuuu, non elle va me le casser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:En même temps il y en a que deux aux rencard de rennes ben oui mais je n'ai que deux bras et pour en conduire deux en meme temps c'est trop durrrr,j'y arrive passssss peut etre qu'un jour la miss viendra avec le 2èm heuuuu, non elle va me le casser!! Bah quand le VR roulera moi je veux ben en conduire un (le VR justement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:En même temps il y en a que deux aux rencard de rennes ben oui mais je n'ai que deux bras et pour en conduire deux en meme temps c'est trop durrrr,j'y arrive passssss peut etre qu'un jour la miss viendra avec le 2èm heuuuu, non elle va me le casser!! T'en as que 2 je pensais + , et t'en à combien au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:En même temps il y en a que deux aux rencard de rennes ben oui mais je n'ai que deux bras et pour en conduire deux en meme temps c'est trop durrrr,j'y arrive passssss peut etre qu'un jour la miss viendra avec le 2èm heuuuu, non elle va me le casser!! Bah quand le VR roulera moi je veux ben en conduire un (le VR justement ) t'es comme les femmes je t'aime beaucoup mais j'y tien a mon caddouille donc ok t'auras le D......l (tu sais comme la marque de certaines fringue et de 500) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 macmanus a écrit:caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:En même temps il y en a que deux aux rencard de rennes ben oui mais je n'ai que deux bras et pour en conduire deux en meme temps c'est trop durrrr,j'y arrive passssss peut etre qu'un jour la miss viendra avec le 2èm heuuuu, non elle va me le casser!! T'en as que 2 je pensais + , et t'en à combien au final ben en fait exactement 4 plus un qui arrive prochainement.... mais faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 caddup22 a écrit:macmanus a écrit:caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:En même temps il y en a que deux aux rencard de rennes ben oui mais je n'ai que deux bras et pour en conduire deux en meme temps c'est trop durrrr,j'y arrive passssss peut etre qu'un jour la miss viendra avec le 2èm heuuuu, non elle va me le casser!! T'en as que 2 je pensais + , et t'en à combien au final ben en fait exactement 4 plus un qui arrive prochainement.... mais faut pas le dire On prendra des plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Prochain rencard Dimanche 31 Mai 2009 parking carrefour beaulieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon un ptit liens d'un gars que j'ai retrouver sur le blog du chiezn de ma mère....... attention on ne se moque pas http://richardgolfkarman85.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 caddup22 a écrit:bon un ptit liens d'un gars que j'ai retrouver sur le blog du chiezn de ma mère....... attention on ne se moque pas http://richardgolfkarman85.skyrock.com/ ils sont barges il nous concidéres comme tuningman c'est fait je viens de lui téléphoné au cake tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 dimanche c'est le rencard es qu'il y a des intérréssés pour venir nous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 hello les z'amis dimanche il y a un rencard sur la rochelle, es que ça vous tentes de venir nous voire, au pays du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 karmann17 a écrit:hello les z'amis dimanche il y a un rencard sur la rochelle, es que ça vous tentes de venir nous voire, au pays du soleil pour ma part ce sera avec plaisir mais une prochaine fois, d'avance bon rencard a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 il y a le rencard des rochelais dimanche y a t'il des bretons,pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 karmann17 a écrit:il y a le rencard des rochelais dimanche y a t'il des bretons,pour le rencard J'ai un baptême samedi à 11h jusqu'à dimanche tôt le matin...alors à moins que tu vienne me cherché...je pourrais pas conduire avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 karmann17 a écrit:il y a le rencard des rochelais dimanche y a t'il des bretons,pour le rencard Nous serons au circuit de LOHEAC avec celine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 bein ça sera pour une prochaine fois,alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 GG a écrit:karmann17 a écrit:il y a le rencard des rochelais dimanche y a t'il des bretons,pour le rencard Nous serons au circuit de LOHEAC avec celine ...... C'est à partir de quelle heure, je vais peut etre y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 macmanus a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:il y a le rencard des rochelais dimanche y a t'il des bretons,pour le rencard Nous serons au circuit de LOHEAC avec celine ...... C'est à partir de quelle heure, je vais peut etre y faire un tour a partir de 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 macmanus a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:il y a le rencard des rochelais dimanche y a t'il des bretons,pour le rencard Nous serons au circuit de LOHEAC avec celine ...... C'est à partir de quelle heure, je vais peut etre y faire un tour La rochelle ou Lohéac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 GG a écrit:macmanus a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:il y a le rencard des rochelais dimanche y a t'il des bretons,pour le rencard Nous serons au circuit de LOHEAC avec celine ...... C'est à partir de quelle heure, je vais peut etre y faire un tour La rochelle ou Lohéac ? Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 macmanus a écrit:GG a écrit:macmanus a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:il y a le rencard des rochelais dimanche y a t'il des bretons,pour le rencard Nous serons au circuit de LOHEAC avec celine ...... C'est à partir de quelle heure, je vais peut etre y faire un tour La rochelle ou Lohéac ? Lohéac 14H ....... je vais essayer d'y être un poil plus tôt pour squatter une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 edit : craquage de slip, me suis trompé de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 GG a écrit:macmanus a écrit:GG a écrit:macmanus a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:il y a le rencard des rochelais dimanche y a t'il des bretons,pour le rencard Nous serons au circuit de LOHEAC avec celine ...... C'est à partir de quelle heure, je vais peut etre y faire un tour La rochelle ou Lohéac ? Lohéac 14H ....... je vais essayer d'y être un poil plus tôt pour squatter une place je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 karmann17 a écrit:GG a écrit:macmanus a écrit:GG a écrit:macmanus a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:il y a le rencard des rochelais dimanche y a t'il des bretons,pour le rencard Nous serons au circuit de LOHEAC avec celine ...... C'est à partir de quelle heure, je vais peut etre y faire un tour La rochelle ou Lohéac ? Lohéac 14H ....... je vais essayer d'y être un poil plus tôt pour squatter une place je veux des photos Je vais essayer en plus il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 j'y suis vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Prochain rencard le 25 octobre 2009 toujours a carfour beaulieu On vous attend nombreux faite savoir si vous venez le matin pour manger le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 LaCerise a écrit:Prochain rencard le 25 octobre 2009 toujours a carfour beaulieu On vous attend nombreux faite savoir si vous venez le matin pour manger le midi Pas present .......... je serais sur le circuit de Lohéac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas présent..........non plus, trop proche de la date d'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 yoann (legros) a écrit:Pas présent..........non plus, trop proche de la date d'accouchement pourtant je t'ai trouvé maigris au rencard dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 caddup22 a écrit:yoann (legros) a écrit:Pas présent..........non plus, trop proche de la date d'accouchement pourtant je t'ai trouvé maigris au rencard dernier 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 yoann (legros) a écrit:caddup22 a écrit:yoann (legros) a écrit:Pas présent..........non plus, trop proche de la date d'accouchement pourtant je t'ai trouvé maigris au rencard dernier 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites