Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 LaCerise a écrit:salut a tous changement de dates pour le rencard de la rochelle.Les rencards ne seront plus les dernier dimanche de chaque mois Maintenant les rencard aurons lieu le 3eme vendredi de chaque mois avec un nouveau lieu de rencontre qui sera : au port des minimes,sur le parking face a la plage des minimes l'heure de la rencontre sera a 20h30 sur place il y a divers resto et pub je vous invites a venir nous y rejoindre dans la bonne humeur Merci a tous le staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca fait un moment que j'y pense... Peut-être aux beaux jours, en faisant un week-end en Vendée, ma femme et moi, nous pousserons jusqu'à chez vous ??? On verra si ça peut se faire ! En attendant, y a déjà votre meeting... Sans entrer dans les détails, ça se goupille comme il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 la réunion est pour le 8 novembre justement pour le meetind d'avril dés que j'aurais avancé plus dessus je ferais un poste sur le meeting et t 'es pas pas obligé d'attendre les beaux jours pour venir,il fait toujours beau chez nous je viens a votre prochain rencard pour le mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 karmann17 a écrit:la réunion est pour le 8 novembre justement pour le meetind d'avril dés que j'aurais avancé plus dessus je ferais un poste sur le meeting J'ai pas fait exprès de poser la question, mais le hasard fait bien les chose !!! Ca sera tout frais quand tu nous en diras un peu plus ! karmann17 a écrit: et t 'es pas pas obligé d'attendre les beaux jours pour venir,il fait toujours beau chez nous Oui, j'imagine bien... Je connais le climat de la côte atlantique... C'est juste une question de disponibilité et de temps qui manque pour y aller... karmann17 a écrit: je viens a votre prochain rencard pour le mois de novembre COOOOOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 je vais essayé de faire bougé mon club pour le rencard de chez vous la derniére fois que je suis venue j'était bien ravie et merci pour l'acceuil fort sympa et je fait la promo sur mon forum de votres rencard avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est clair qu'il faudra voir un jour pour que nous déscendions en convoi ... Par contre je pense aussi que ce sera pour les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 jbepivideo a écrit:C'est clair qu'il faudra voir un jour pour que nous déscendions en convoi ... Par contre je pense aussi que ce sera pour les beaux jours ohhhhhhhhh les petits joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est vrai que par rapport à toi... on fait petits joueurs sur ce coup-là... D'un autre côté, pendant la belle saison, JB et moi-même, nous faisons quand même de beaux déplacements sur des meetings aircooled, et ce, chaque année... On va dire que çà compense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 4x4 a écrit:C'est vrai que par rapport à toi... on fait petits joueurs sur ce coup-là... D'un autre côté, pendant la belle saison, JB et moi-même, nous faisons quand même de beaux déplacements sur des meetings aircooled, et ce, chaque année... On va dire que çà compense... je te charrier un peu mais c'est quand plus sympa aux beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 4x4 a écrit:D'un autre côté, pendant la belle saison, JB et moi-même, nous faisons quand même de beaux déplacements sur des meetings aircooled, et ce, chaque année... On va dire que çà compense... Pas tant que ça, j'ai juste fait 15 000km depuis les vw day's avec Béatrice Et encore, j'ai roulé avec Géraldine à coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 karmann17 a écrit: je te charrier un peu Je sais bien, t'inquiète pas ! Je reconnais quand même que par rapport à toi qui montes de La Rochelle pour un rencard, je fais petit joueur (en ce qui concerne les rencards... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 j'aime bien rencontré du monde et bougé un peu le temps des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 perso je suis malade a crever depuis le dernier rencard, donc je suis plus partisans des rencards l'été mais pas de soucis, je continue a venir hiver comme été a celui de Rennes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oh la chochotte celui-la la prochaine fois met un damard de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 bouli35 a écrit:Oh la chochotte celui-la la prochaine fois met un damard de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 chochotte vous meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est dimanche qui le vient le rencard? je pense pouvoir passer vous faire un p'tit coucou en rentrant du poitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 salut arno, c'est bien dimanche le rencard, c'est sur le parking de carrefour a baulieu la rochelle a partir de 14h tu seras le bienvenu tu arrive d'ou comme ça du poitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 karmann17 a écrit: tu arrive d'ou comme ça du poitou mon cfa est a poitiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben moi je monte le 6 et 7 décembre a saintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 la liste des présents au rencard le rencard aura lieu le dimanche 30 novembre, a 14h sur le parking de beaulieu carrefour c'est pour ce qui arrive plus tôt au cas ou sur place il y a une cafette et quick faite vous connaitre ce qui seront présent le club de la rochelle manu:mkII 16s seb:polo ? mathieu:audi S6 ou beetle marco:chutttt julien:jetta coupé julien:polo 6n ? michael:mkII 16s vincent:one c 1100 isa:corrado g60 denis:transpot mathieu:one cab jean phillipe:one cab genesis? maxime: arno29:polo 6n nicolas79 clean mister? lauclari lagaff85 etienne en voici d'autres one: 86 polo g40:86 one rat's:86 golf2 D:49 corrado vr6:86 golf gti turbo:86 etienne, voila des connaissances pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je serais présent de 14h a 16h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 arno a écrit:je serais présent de 14h a 16h! ok arno, bienvenue chez les rochelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 caddup22 a écrit:ben moi je monte le 6 et 7 décembre a saintes... passe me voir sur la rochelle,c'est pas loin saintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 un bon petit rencard toujours aussi sympathique malgrés le temps de cet aprés midi un peu de pluie un remerciement pour les nouveaux venus c'est cool arno29, d'avoir fait un décroché pour venir nous voire place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il était sympa ce rencard! il est magnifique le popo... j'aurais aimé resté plus longtemps, en tout cas la prochaine fois que j'ai l'occasion de passé vous voir ce sera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 vincent vendredi tu m'as pas dit qui pleuvait pas a la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est couillon a une semaine près ,je pouvais vous faire coucou ,car le week end prochain je vais à saintes pour le niv de ma maman... mais bon c'est partie remise. mais sur la rochelle il y a + d'un caddy, comment ils ne sont pas venu les autres ?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 puipuik35 a écrit:vincent vendredi tu m'as pas dit qui pleuvait pas a la rochelle juste deux, trois goutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 caddup22 a écrit:c'est couillon a une semaine près ,je pouvais vous faire coucou ,car le week end prochain je vais à saintes pour le niv de ma maman... mais bon c'est partie remise. mais sur la rochelle il y a + d'un caddy, comment ils ne sont pas venu les autres ?...... c'est vrai a la rochelle, il y a plus d'un caddy je sais pas jamais on les vois prochain rencard c'est au mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 arno a écrit:il était sympa ce rencard! il est magnifique le popo... j'aurais aimé resté plus longtemps, en tout cas la prochaine fois que j'ai l'occasion de passé vous voir ce sera avec plaisir! arno, l'essentiel c'est que tu soit venu nous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 tof du rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 prochain rencard aura lieu le dimanche 25 janvier j'espére peut être voir des p'tits bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 il y a pas un petit breton pour le rencard de la rochelle a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi ça me botterais bien si ça dit au autre on pourrait faire un convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 macmanus a écrit:Moi ça me botterais bien si ça dit au autre on pourrait faire un convoi si ma caisse roule ouai sinon si un breton descend et peut me prendre je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 je serais bien content de vous voire au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 karmann17 a écrit:je serais bien content de vous voire au rencard T'inquiète pas pour ça tu fais bien l'effort de venir un vendredi soir nous on peut bien se déplacer un dimanche mais faut qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ie prochain rencard il fera trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 1er rencard pour la nouvelle saison 2009 aura lieu dimanche 25 janvier sur le parking de beaulieu au centre commercial de carrefour a partir de 14h pour ceux qui souhaite venir plutot merci de me prévenir il y a un mac do et aussi une cafette merci a tous de votre présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Je pense sérieusement descendre dimanche avec des potes, est-ce qu'il y aurait d'autre personne intéresser, histoire qu'on fasse un petit convoi qui pourrai être fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Vu la crève que j'ai pense pas venir et vu le temps de merde qu'on se tape en ce moment, ça n'arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est clair pour le temps nous ne sommes pas trés gaté en ce moment je vous laisse mon tel au cas ou vincent 06.66.78.99.17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 le temps du moment de ce matin,pour l'instant pas de pluie c'est nuageux il y a du vent c'est cool ça pousse les nuages espérant que le temps cette aprés midi soit plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Avec le recul, je me dis qu'on a eu vachement de bol hier pour remonter la Polo... Pour l'aller : Tempête dans la nuit, pluie le matin jusque vers 10 H, donc un peu inquiets quand même... On a pris la route à 11 H avec quelques gouttes, mais après Nantes, les nuages ont disparu et il faisait très beau... Pour le retour : Grand soleil, pas de vent, presque trop chaud dans les 2 voitures... Et aujourd'hui... On est mieux au chaud à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 On aurait pu se croiser J-P, j'étais à Montaigu hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Avec ton plateau vide ??? Bah, c'est con, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 photos du rencard, sous un temps pourrie a la fin il y a une surprise [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 La surprise, c'est l'ex-caddy de Cédric ??? Chouette de voir qu'il va arpenter les rencards et meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites