Invité Posté(e) le 1 mars 2009 c'est cool manu,je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 au fait vincent t'en ai ou avec la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mars 2009 karmann17 a écrit:bein merde tout le monde dort Ben oui ça nous arrive Vince.. Alors, raconte ta nouvelle c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 puipuik35 a écrit:au fait vincent t'en ai ou avec la gti pour l'instant nul part,j'arrete je revends une bonne partie de mon stock je part sur un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 cycybzh a écrit:karmann17 a écrit:bein merde tout le monde dort Ben oui ça nous arrive Vince.. Alors, raconte ta nouvelle c'est quoi ? essai de deviner un indice je reste toujours dans ma vw préféré le premier qui trouve je mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 et aprés que mon compresseur de mon corrado soit réparé, je pense le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 karmann17 a écrit:et aprés que mon compresseur de mon corrado soit réparé, je pense le vendre Ben ça alors, si c'est le cas je pose une option sur tes borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 si tu vend un ontérieur complet dit préviens moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 arno a écrit:si tu vend un ontérieur complet dit préviens moi! voici un lien arno http://www.leboncoin.fr/vi/41061490.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 photos du nouveau compresseur révisé par macmanus et dimanche il vient le posé trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Cool sa , en tout cas génial ta GTI , ton coco est pas mal aussi, mais prefére la one moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 yoann (legros) a écrit:Cool sa , en tout cas génial ta GTI , ton coco est pas mal aussi, mais prefére la one moi... merci yoann moi aussi je préfére la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 cool macmanus est venu a la maison remonté mon compresseur et tout fonctionne nikel merci beaucoup manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites