Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 salut a tous donc moi c'est vincent,38ans je vie en couple, j'ai un petit garçon de 4 mois qui s'appelle kélyan normal ma belle famille est bretonne je vis sur la rochelle certains me connaissent bien déjà je suis président, du club vw rochelais et nous sommes a l'heure actuel 17 membres mes vw une passat tdi un corrado g60 une one gti en cours de resto c'est moi mon fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Sois le bienvenu ici, Vincent ! Mais, mais, mais... T'as plus ton cab ??? Méfie-toi en surfant sur ce forum... Parce que par moment, ça part loin, mais alors très très loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 4x4 a écrit:Sois le bienvenu ici, Vincent ! Mais, mais, mais... T'as plus ton cab ??? Méfie-toi en surfant sur ce forum... Parce que par moment, ça part loin, mais alors très très loin !!! merci pour ton acceuil et non j'ai pu mon p'tit cab je l'ai vendu fin Aout et c'est pour ça que je refais une one ça me manque de trop la one je vais me méfier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 D'autant plus que certains ont des préférences sexuelles indéterminées... Alors, bon, vaut mieux être prudent !!! Non, je ne vais citer personne, mais bon... Habituellement, ils se traitent de tous les noms, et ça concerne surtout leurs tailles respectives, mais c'est pour cacher leur jeu : En fait, ils veulent faire des bébés ensemble, maintenant !!! Beuark !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 les gros cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Comme tu dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 jbepivideo a écrit:Bienvenu parmis nous merci,c'est je trouve votre forum fort sympatique normale il y a des gens sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 un petit rappel allez l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 je viens de tout lire hé bein là :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 karmann17 a écrit:un petit rappel allez l'om Bouffon de beauf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Comment on s'est trop marré le jour là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 en plus je connais bien cette personne et ma copine encore mieux que moi normal ils étaient ensemble a l'école bein moi aussi je suis un beauf je fais des rencards sur les parkings de super marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 jbepivideo a écrit:Comment on s'est trop marré le jour là quand même ça tailler assez sévere quand cycy ma envoyé ça j'avais vraiment eu du mal a y croire même ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 d'ailleurs son moteur il a vendu a un gros con de la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Sa dernière réplique restera un moment culte du forum !!! Allez, je vous redonne juste la fin, pour la bonne bouche, dirons-nous ! vmauto a écrit:fais moi rire bourricot! aller bye bye tocard avec ta caisse de smicard! prout prout trou cul coincè!! vive l'OM !!!!bouffon de bof! On va pas dire que c'est du Audiard, mais franchement, quand tu lis ça, ça te reste forcément en tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 là il n'y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 N'empêcje il fait des rimes, un vrai poètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 jbepivideo a écrit:N'empêcje il fait des rimes, un vrai poètes toujours sur le forum ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 J'crois pas, non... vmauto 17540 Inscrit le : 07/09/2008 Dernière visite le : 15/09/2008 Messages : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue à toi sympa tes caisses sortout le coco, il a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 salut et bienvenue vincent, ha j'me disait bien que je t'avais vu a un rencard sur Rennes, c'etait avec ton cab! c'est bon maintenant j'y suis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut mon Vince content de te lire ici, tu ne me vois pas souvent sur le "vw club" mais je taf dur en ce moment... Couvre ta famille de bisous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 salut vincent alors te voila parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 macmanus a écrit:Bienvenue à toi sympa tes caisses sortout le coco, il a l'air propre merci a toi dés que j'aurais un petit moment je vous en dis un peu plus sur mes vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 cycybzh a écrit:Salut mon Vince content de te lire ici, tu ne me vois pas souvent sur le "vw club" mais je taf dur en ce moment... Couvre ta famille de bisous.. merci mon p'tit cyril et oui le travail est plus important que les forums je manquerais pas de faire une petite bises a la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 puipuik35 a écrit:salut vincent alors te voila parmi nous salut,puipuik 35 et oui me voilà chez les bretons je suis comme la mysére je suis partout ps:désolé j'ai pu le cab donc plus de piéces juste des bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 karmann17 a écrit:puipuik35 a écrit:salut vincent alors te voila parmi nous salut,puipuik 35 et oui me voilà chez les bretons je suis comme la mysére je suis partout ps:désolé j'ai pu le cab donc plus de piéces juste des bricoles ok pas de souci je vais trouve ca ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut à toi et sois le bien venu... je ne comprends pasq tous ces débats, de barjots ,de singlés meme voir de détraqué.............. je vous demande de vous arrèter!!! ho ;merd... ça va devenir sérieux d'un coup, oubliez ma dernière phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 caddup22 a écrit:salut à toi et sois le bien venu... je ne comprends pasq tous ces débats, de barjots ,de singlés meme voir de détraqué.............. je vous demande de vous arrèter!!! ho ;merd... ça va devenir sérieux d'un coup, oubliez ma dernière phrase ils sont fou c'est bretons de dire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 je vous présente mon corrado g60 lors de l'achat il vient d'allemagne j'ai fait le ct cette semaine, et le contrôle est vierge il y a rien dessus j'ai mis des jantes borbet type A en 9/16 et 7.5/16 année 1991 8cv .160ch Moteur d'origine 169000kms VE,RE dégivrant,TOE,Réglage électrique des phares Compresseur révisé par ancien propriétaire a 155000kms,avec poulie d'origine Révision complete vidange+filtre fait cette semaine Roulement ARD neuf,plaquette AR neuves Plaquettes et disque AV faits 4 Pneus quasi neufs+deux autres en stock Ressort cours -40mm,amortisseur AR et AV sport Ressort et Amortisseur d'origine en stock Coupelles amortisseur neuves décatalysé,suppression intermédiaire et silencieux final sebring oval Vitres surtinté complet glasstint Embrayage+recepteur+butée neuve Radiateur de chauffage neuf Durites eau venair neuves(+ d'autre en stock) Phares avant angel neuf in-pro(+ 4 autres d'origine) Feux ar type m3 Diverse pipes d'eau neuves Joint cache culbu neuf Faisceau allumage neuf Contacteur démarreur neuf Distribution faite a 163000km avec pompe a eau et courroies Alt+DA neuves Nombreux raccord et durites neuves Durites essence neuves Support moteur AV neuf,(les deux autre neuf en stock) place aux photos sont intérieur sont moteur regarder bien sur le compresseur il y a g60 d'inscrit dessus c'est les modéles allemand séance de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 maintenant je vous présent la petite one gti a ma copine que j'ai acheter pour elle elle est enfin arrivée Mon chéri a commencé à faire le tour pour voir se qu'il y a faire Et comme vous pouvait le voir il se met déjà en quatre devant elle Comme vous pouvez le constater le moteur doit avoir une serieue révision. Donc un peu de travail petite mise en place des manos pour voir se que cela donne et vous remarquerez que le détail va même jusqu'à la balle de golf sur le levier de vitesse. Une petite trouvaille de vincent c'est un amour. Et le détail qui tue , c'est la présence des étiquettes d'origine sur le montant et le plus c'est l'étiquette orange en allemenand trop cool. aujourd'hui nous sommes allé voir la fameuse one 1600. et la le bonheur,je vais passer le 1800 en 1600 vous allez comprendre pourquoi,alors je m'explique le moteur est refais a neuf 70000km aac rectifié,pistons,segments neuf,distri neuve,radiateur neuf,4 suspensions neuve et j'oublie encore et aussi le bas moteur elle démarre super bien en plus même pas la peine d'accéléré oua j'ai vraiment tout pour refaire la one a isa les plus intérieur rouge état nikel 4 panneaux de portes nikel tableau de bord nikel et aussi compteur certaine piéce dessus sont neuve avec mfa 4jantes bbs en 13 console central avec c'est 3 manos le pied 2 phares avant neuf et pleins de piéces en plus elle appartenait a un mr a la retraite, trés sympa et amoureux de ça one et en plus qui es mécano et donne pleins de bon conseils voici les tofs de la one pour piéces a isa a la voir comme ça c'est vrai qu'elle paye pas de mine mais elle est compléte surtout c'est le moteur qui nous intérresse et divers piéces. le reste ça sera pour des piéces de rechanges ainsi certaine piéces de carrosserie arrivée de la one sur plateau hier allez quelques photos et quelques petits trésors que j'ai découvert avec surprise je commence par les papiers d'origine et avec son carnet d'utilisation ça c'est génial et il y avait aussi les manivelles des vitres chromé et le pommeau la balle de golf ma copine isa en plein boulot Entre deux biberons je prends le relais, le sérieux est de mise Mais il faut toujours rire un peu cela donne du courage et se n'est pas fini il y a encore du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 la suite de la restauration de la one voici ce que viens de découvrir en grattant de la rouille hé bien ça fait encore du taf en plus je commence par le support de la batterie je vais voir pour le désouder et mettre l'autre de la rouge qui est plus sein à suivre l'autre surprise les langerons à la base de la traverse avant la suite il y a aussi sur le fond du tablier encore un trou pas trés bien placer pffff bon j'espére ne plus en trouver. dans une semaine je fais tombé le moteur et la sérieusement je commence la resto je vais décaper tout le compartiment moteur et souder des tôles là ou il faut,aprés un bon traitement au zinc et tranquille aprés je vais faire comme pour le cab enfin j'ai commencer sur la one isa demontage du tableau de bord,puis les faisceaux,boite a fusible,les vitres latéral,le pare brise pare-choc arriére,les feux,ensuite un gros coup d'aspirateur dans la caisse,ensuite j'ai démonter l'aile avant gauche bein c'est sacrement puis il faut chercher les vis sous la m..de puis aprés j'ai commencer la joues d'aile a mettre a la tôle pfff c'est long je vais mettre les photos de l'avancement du taf demain je retourne bosser sur la one mine de rien il y a du taf il me reste encore a virer le kit,l'autre aile avant droit puis je m'attaque a mettre a nue la tôle,ensuite ça sera le compartimement moteur. bein j'ai pas fini les photos de ma journée d"hier je sable mon compartiment moteur et divers endroits,puis je donne la one a manu qui va faire le reste du boulot,la préparation carrosserie car je m'en sort pas,puis elle passe en peinture et aprés il me reste le plus gros c'est le remontage :lol je vous mettrais des photos de l'évolution de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 nouvelles piéces commandé une ligne gn un collecteur inox des filtés les bandes latéral de gti en noir+le haillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 ce week end, je vais me chercher une petite nouvelle one rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 une petite photo vite fait des roupettes sur le coco avec les nouveaux caches borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 karmann17 a écrit:ce week end, je vais me chercher une petite nouvelle one rabbit ha on va avoir de belles photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 pour l'instant pas roulante,une boite a remettre et les cardans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est cool aujourd'hui, j'ai trouvé une golf2 16s match je vais demain je vais pouvoir aller la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 wouuuuaaaaaaaaa tu t'arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 titi3527 a écrit:wouuuuaaaaaaaaa tu t'arrete plus il va bien falloir que ça s'arrete un jour quand même je remonte divers choses dessus et je la revend aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 on auras meme pas le temps de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 en photo seulement je vais avoir trop caisses et aprés je vais rien faire sur ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 on compte sur toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 titi3527 a écrit:on compte sur toi pour les photos pas de souci,comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 je vais mettre en vente la 16s match plus un moteur de 16s a un prix sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 les photos de certaines piéces trouvaient en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouahhhh, elles sont sympa les casses chez vous,l'intérieur à l'air nickel petite question comment tu le démonte ton compteur Obus, faut que je démonte celui du scirocco et vois pas trop par ou commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites