Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour a tous voila la betele tableau de bord les jante 9 pla phrase qui tu et qui la resume le mieua plus!!!sur le rancar de renne le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue parmis nous! très sympa ta p'tite one, ta d'autre info a nous donner sur elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 troiseme main un peu de carossrie en perspective sur le cote droite moteur 1800 8 sousou 112cv tout option volan cuir ect 155000 km heureu proprio:D sa change de la francaise que je n aimais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Welcome !Mais euh... C'est ton vrai prénom, Section 152 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est pas mon vrai nom c just un pseudo qe j ai repri a un stunter ricain mon vrai nom est bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue mon ptit bastien, t'as finalement réussi à mettre des photos de ton petit bijou, pour l'avoir vu de près elle est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue Bastien, bien belle ta pirelli. Garde la stock ca se fait rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 salut et bienvenu ,terrible ta pirelli, sa devient très rare d'en voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 beniman a écrit:Bienvenue Bastien, bien belle ta pirelli. Garde la stock ca se fait rare ! pinaise on a ecrit casiment le meme message au meme moment! c'est fou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut superbe ta pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 henri a écrit:beniman a écrit:Bienvenue Bastien, bien belle ta pirelli. Garde la stock ca se fait rare ! pinaise on a ecrit casiment le meme message au meme moment! c'est fou sa Jte dis Henri, si ca continue on va faire des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 les pauv' gosses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 encor quelque photoqui attan des manos le voant cuirla sellrie origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 salut et bienvenue trés jolie ta pirreli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 j ai aussi dans mon garage une cox de 69 (pa tt jeune mémere)pour l instan de fait plus de la renovation du renforcement de caisse et chassis je ne metanderai pas plus sur le sujet car je veu gardé leffet de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Pas besoin des manos puisque t'as le MFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Jolie la "plus", on en mangerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Nicolas a écrit:Pas besoin des manos puisque t'as le MFA ouai mais c'est tjrs bon d'avoir des aiguilles qui s'exitent a droite a gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Nicolas a écrit:Pas besoin des manos puisque t'as le MFA il manque quels informations sur le mfa, c'est bien de le compléter avec quelques manos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 slt à toi peut être qu'on se croisera sur vitré, car j'y bosse ,j'ai one D 5porte dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 un jeu de combine filete fk pour la one (elle en a de la chance!!!!) on se croisera peu t etre sur vitre!tu taf ou ?(bouli35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Nikel tes filetés, ils ressemblent beaucoup au miens Y a plus qu'as les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 section 152 a écrit:un jeu de combine filete fk pour la one (elle en a de la chance!!!!) on se croisera peu t etre sur vitre!tu taf ou ?(bouli35) je bosse chez Allflex, route des eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mai 2009 [i]tu n'as pas mis de tof de ta one depuis que les filtés sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 me revoila apres une longue absenceavec une petite nouvelle [img][/img]une polo 86c de 1991 avec un moteur 1.1l de 45 cv et une boite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 tu l'as toujours la golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 toujour mais petit problem de joint de culasse du cou je fait mon embrayage en meme temps et petite revision mains j attend les beau jour pr retourne dans mn atelier passeque sa qaille severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Nicolas a écrit:Salut superbe ta pirelli La Golf Pirelli est la version allemande, la tienne est française donc c'est une Golf GTI PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites