Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les jantes en 5x100

Messages recommandés

Invité

Salut les gens,

Je viens de passé une bonne partie de la soirée à chercher les constructeur qui avait mis des entraxes de 5x100 sur leur auto .
Tout ça dans le but de trouver des toles de 17p sans avoir besoin de mettre de cales sur la bora .

J'en ai un peu parlé à olly vendredid dernier et apparement c'est plutôt rare Rolling Eyes

Pour le moment :
- vw
- audi
- toyota (sur certain modèle en tout cas)
- opel (vectra B, mais faut que je vérifie ma source ...)
- subaru

Par contre je trouve des toles en 17 que chez renault, peugeot et bmw (il y a surement mercedes aussi) pour le moment Neutral
Donc le perçage n'est pas le bon ...

Dnc si vous avez une idée Wink

je cherche aussi des tôle pour ma (peut-être) future caisse, je vais jeter un oeil sur les toles en 5x100! Wink

Invité

Moi je cris que je vais chercher les numéros de tel des différentes conscessions demain et passer deux ou trois coup de fils ...
Au moins je serait fixer sur le fait de savoir si ça existe ou non .

J'ai vraiment pas envie de mettre des cales, et repercer ça va faire moche Embarassed

Sinon j'ai plus qu'à me rabattre sur du 16p c'ets facilement trouvable et pas execif niveau prix .

Invité
j'ai cherché pendant une semaine et je n'ai rien trouvé en 5x100 sauf les roues de secours de Subaru Impreza en 4x17"
sinon il y'a les roues de secours de Q7 ou de Touareg en 5x130 je sais plus mais rien en 5x100 exactement, dans ces tailles on a du 5x120, du 5x112 et du 5x108, ça s'adapte facilement avec des cales mais le budget double...

Invité
ollycarbs a écrit:
on a du 5x120, du 5x112 et du 5x108, ça s'adapte facilement avec des cales mais le budget double...

C'est bien là le souci Sad

et putain dans toute nos connaissances,il n'y a pas un gars qui a des couilles pour faire un jeu de calles de temps en temps?????????

Invité

J'ai commencé à me renseigner aussi à l'usine...

Dans les 2 marques, on est en 5 x 108, et pas de tôles au-dessus du 16"...

Crying or Very sad

Invité

Tiens il y a pas de tôles de 17 qui existe sur les 607 Question
J'aurais cru tu vois ...

DOnc en gros je peux trouver des toles en 17 que sur renault, bm et surement mercedes ...

Invité
jbepivideo a écrit:
Tiens il y a pas de tôles de 17 qui existe sur les 607 Question
J'aurais cru tu vois ...

Je ne sais pas (ou plutôt, pas encore...)

On fait des 407, C5 et C6 à Rennes...

De toute façon, ça doit être du 5 x 108 sur toutes les Peugeot et Citroën haut de gamme...

Invité

Ouais de toute façon faut des cales dans ce cas là Neutral

Tu as des prix sur les tôles sortie d'usine par contre jp What a Face

Invité
A priori, oui, mais je dois prouver que j'ai le véhicule correspondant (Carte grise à mon nom).

Eh ouais, sinon, trop facile !!! J'achète des pièces avec ma réduc, je revends entre ce prix-là et le prix public, et je fais mon beurre comme ça...
Avant qu'on soit obligé de montrer la CG, certains faisaient du business comme ça, ça a marché un temps, mais ils se sont faits virer ! Les factures précisaient bien (déjà à l'époque) que ça devait être acheté pour un usage personnel...

Invité

Ah bah oui en même temps c'est plutôt logique Laughing

• Créer...