titi05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonjour à tous je me présente jean jacques 24 ans de saint malo je posséde une golf 1800 gli de 1988 qui est actuellement en cours de restauration voila pour le moment quelques photos viendrons de l'état actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 titi3527 a écrit:bonjour à tous jme présente jean jacques 24 ans de saint malo Copainnnnnnnnn Prénom composé, 24 ans , st malo ... va falloir que je dépose un brevet moi Tu viens au recard de ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non désolé ce soir je peut pas il est ou le rencard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut Je'an jacques bienvenue ici ! Pour le rencard de ce soir, c'est sur le parking du Leclerc Cleunay à Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Au pire je peux faire transport scolaire ce soir ... Je vais surement devoir prendre la familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jbepivideo a écrit:Au pire je peux faire transport scolaire ce soir ... Je vais surement devoir prendre la familliale non je te remerci mais le probleme c'est que j'ai eu un accident de karting et j'ai un genou en vrac et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenue sur "bzh vw club" Titi, tu vas voir on est très bien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci ça va je suis pas trop stressé pour un ptit nouveau ! pas chauvin mais entre bretons on est toujour mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 titi3527 a écrit:merci ça va je suis pas trop stressé pour un ptit nouveau ! C'est clair que si tu es aussi stressé que JB, on vous attendra longtemps aux rencards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non moi c'est juste à cause d'un probleme technique comme je dit avant mais le mois prochain pas de probleme mais ça sera avec la golf III pas le cab il est toujour en pleine restau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Non, en fait, ce que je veux dire, c'est que JB a une notion très particulière de la ponctualité... Si le rencard (à Rennes !) commence à 20 H 30, il part de Saint-Malo à 21 H 00... Pratique pour être à l'heure !!! Si tu peux le "booster" à l'avenir, ça lui rendra service !!! (Il s'habituera à être à l'heure, même pour le taf ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon je promet rien mais je veut bien essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 A part ça, pour en revenir à ta présentation, tu peux aussi, si tu en as, nous montrer quelques photos de tes VW le jour où tu les as achetées... Leur état actuel et leurs futures évolutions, on pourra patienter encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 salut et bienvenu a toi jj' , bah peut etre a ce soir.. qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenue titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 quelques photos de la gli en cours de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 4x4 a écrit:Non, en fait, ce que je veux dire, c'est que JB a une notion très particulière de la ponctualité... Si le rencard (à Rennes !) commence à 20 H 30, il part de Saint-Malo à 21 H 00... Pratique pour être à l'heure !!! Si tu peux le "booster" à l'avenir, ça lui rendra service !!! (Il s'habituera à être à l'heure, même pour le taf ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et quelques photos des jantes en restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 les photos de la golf III demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 [i]salut a toi et sois le bien venu parmis nous.. lorsque j'ai vue tes tofs ,j'ai cru que c'était mon ancien cab qui avai été revendu... sauf que c'était un 1600 et pas de kit.. n'ésite pas à balancer de l'image ici on est gourmand et qui sais peut etre nous croiserons nous sur st malo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Rho encore un psychopate sur les jantes ATS J'aurais jaimais autant de patiente perso , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pourquoi un psychopate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Parc que le couloir de perdre quelques doigts pour poncer ses jantes Si tu veux j'en ai 4 à décaper au sous-sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenue à toi, sympa le cab avec des ats polie t'as du courage pour les rendre aussi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jbepivideo a écrit:Parc que le couloir de perdre quelques doigts pour poncer ses jantes Développe J-B ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 woooooaaaaa, la beauté de l'ats!!! pffiiooouu, beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est sur quelle est belle mais pour le moment y'en a qu'une de faite le plus dur reste à faire et aprés je repeins les partis noir comme à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 cycybzh a écrit:jbepivideo a écrit:Parc que le couloir de perdre quelques doigts pour poncer ses jantes Développe J-B ... Purée faut que j'arrete la drogue dès le p'tit déj moi DOnc je voulais dire : "parce que faut le vouloir ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 haaa ok maintenant ça veut dire quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila une tite photo de ma golf III gtd. Rien d'exeptionel elle est d'origine mais je vien juste de l'avoir on peut voir qu'il y a plus de sieges dedant tout est démonté et hop à la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 quelques nouvelles du cab: je l'ai ramener de rouen ou elle était resté (chez mes parents) et la il est parti en peinture se faire faire une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ah bah c'ets bien cool ça J'ai trop hate de le rencontrer ce cab, faut que je passe le voir Par contre la Golf est plus capable de traverser st père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 il faut que je trouve le temps de faire la même chose sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 ah ba voila de bonnes nouvelles bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 un peu de patience jb tu la verra bientot une tite photo de la banquette arriére aprés un passage en machine. faut bien s'occupé en attendant la sortie de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bien belle cette banquette ! Pour bien les recupérer, si tu trouve que le noir est un peu fade, tu les lave avec les lessives spéciales couleur noire que tu trouve en magasin (genre Mir Black Magic) et ca reviens impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 C'est pas un intérieur de Golf 3 Tu as les deux sièges avant qui vont avec ? Parce que cette sellerie est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 titi3527 a écrit:voila une tite photo de ma golf III gtd. Rien d'exeptionel ben si , elle roule bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2009 non jb c'est un interier de golf 1 cab young life ou sport line il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Sekel-fou a écrit:non jb c'est un interier de golf 1 cab young life ou sport line il me semble. Ah bah ça ressemble à une sellerie de G3, qui existe aussi en vert et en bleu alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est un intérieur recaro de cab sportline, oui jb j'ai l'intérieur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 photos des sieges avant nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Tu les avais trouvé où ? En casse ou sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 heeeeeeeeeee non dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 titi3527 a écrit:heeeeeeeeeee non dans la voiture C'est la sellerie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai acheter cette voiture avec cet intérieur la pour 500 roros c'est quand meme une bonne affaire mais c'est un intérieur qui a été rajouté vu que cet intérieur est d'origine sur les sportline edst que la mienne en est pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 titi3527 a écrit:j'ai acheter cette voiture avec cet intérieur la pour 500 roros c'est quand meme une bonne affaire mais c'est un intérieur qui a été rajouté vu que cet intérieur est d'origine sur les sportline edst que la mienne en est pas une Ouias mais c'est quand même une bonne affaire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites