david jet'air 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 qui peut m'en dire un peu plus sur le repercage des jantes???! en fait je viens de trouver et aquerir mes roulettes pour la g2 mais elles sont pas en 4*100. par contre je vois de plus en plus souvent sur les forums des cas qui font repercer leur jante. si qq'un a une adresse en bretagne,voir le 35 je prend. a vous les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mk2 20vturbo a écrit:qui peut m'en dire un peu plus sur le repercage des jantes???! en fait je viens de trouver et aquerir mes roulettes pour la g2 mais elles sont pas en 4*100. par contre je vois de plus en plus souvent sur les forums des cas qui font repercer leur jante. si qq'un a une adresse en bretagne,voir le 35 je prend. a vous les gars. Suivant la provenance de tes jantes tu peux aussi ptet changer les moyeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 y'a golf 2 vr6 de golfoo, a lorient, lui l'a fait sur ses rs avec une boite du cion je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci les gars ,en fait les jantes sont en 4*108,je sais que des cales existent mais je vais pas foutre 250 rorors par paire pour des jantes a 100e. donc voila tout, j'envoie un mp a 2vr6 de lorient pour en savoir plus. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon apres plusieurs questions (je garde ou non?!) finalement je garde mes nouvelles roulettes que j'adore et qui risque de piquer les nieux avec une garde au sol proche de 0j'adore notre hobby....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est pas des jantes de r25 que t'as Pourtant il me semblait bien que sur renault l'entraxe c'est du 4x100 4x108 c'est un entraxe pigeot, bizarre. En tout cas, t'as bien, fait de les garder ca va claquer des rs en 16' sur une mk2, en plus si tu la claque au sol comme la jet'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 non non non pas de rs,en fait pas bbs mais juste des ronal mais qui vient d'un pays ou on fabrique ddes meubles a monter soit meme:lol: a bientot et je n'en dirait pas plus a part la taille des gomards 165/40/16.....j'adore quand c'est tendu8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Sorry j'avais cru comprendre que tu avais trouvé des rs en 16' de r25 j'ai du mal comprendre... Pour du tendu ca sera plus tendu qu'un slip mais 165 t'as pas peur que ça soit un peu juste avec un kr sous le capot mais bon je pense que tu vas pas faire des run avec non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pas de run just for rules et tu as raison j'etais bien sur des bbs de 25 mais tous le monde en mets dorenavant ,donc j'ai change de fusil d'epaule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu les as déjà, car si c'est le cas je passe les voirs demain en fin d'aprem Je dois déposer mon collègue à caulnes, ça me fera pas un gros détours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 dit moi a quel heure et j'essairais d'etre la. je dois finir vers 17 ou 18h. si tu es par la arrete toi boire un coup,pas de souci tu as mon tel de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Euh bah non j'ai plus de batterie dans mon tel (mais je vasi pas refaire 3615 ma vie sinon il y a ben qui va me flinguer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites