Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 La bourse a lieu dans les anciens bâtiments GARNIER à côté du bassin...Pour plus d'infos, contactez le président de l'AMPV : Rodolphe NEVEU : 06-83-24-50-21Vous aurez noté en passant qui va être mis en avant cette année... Benji, si tu nous lis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Alors, y a-t-il des intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi je dis pourquoi pas ... Un p'tit coup de bora et me v'là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon désolé, mais j'ai un rhum de merde ... J'arrete pas de me moucher et la tête qui va exploser Doc du coup je me tiens à carreaux ce we vu que je part lundi à 4h du mat edit : je laisse ma connerie parce que je la trouve drôle, mais un rhum de merde c'est plutôt un rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 blazé le stade de rennes joue a la balle encore ce dimanche donc sans moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites