Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Une info un peu trop tardive pour pouvoir s'inscrire, mais suffisamment tôt pour penser à y faire un saut si vous êtes intéressés...Un voisin et ami m'en a informé et a également lancé l'info sur le forum Coxpassion... Je vous la recopie telle quelle, mais je n'en sais pas plus que ce qui est écrit ci-dessous :<< salut, une petite panne réparée sur la route dumeuble (la station total à la chapelle des fougeretz) et en discutantvoilatipa que le gérant me dit avoir une mustang cab de 66 et que sonfrère a une cox ossi de 66 !! et qu'en plus, Fabrice, heureux propriod'un combi et membre du bubble, organise une grande animation devoitures anciennes sur les parkings Atlas et Fly (route du meuble) le SAMEDI 25 OCT. à partir de 14H...pour ceux que ça interesse, voici la fin du flyer:"lors de ce rassemblement, une collation !! vous sera offerte et un vote sera organisé. Le véhicule retenu se verre attribuer un bon cadeau de 50€.pour une meilleure organisation, veuillez contacter Fabrice au 02.99.13.15.24, et lui faire part de votre participation avant le 18 Oct. 08"...ALORS TOUS A VOS CHIFFONS >>Bon, d'accord, c'est trop tard pour s'inscrire ! Mais peut-être que s'il n'y a pas grand monde, l'organisateur acceptera des visiteurs en voiture ancienne ???Je n'ai pas eu le temps de passer un coup de fil pour vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ha bah c'est juste a coté de chez moi, je pense que j'irais faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Quelques tofs de ce petit rassemblement : http://coxpassion.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1661 A noter que le pote d'Henri était présent avec son Impala (laquelle a dû avoir le 1er prix ex-aequo avec le split rouge et blanc) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 argghh ouai degouté j'ai pas eu le tps de passer, a cause de l'alfa (saloperie d'italienne.. ) , terrible pour l'impala a roro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites