Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut les filles !! Bon voila juste savoir si l'un d'entre vous savait peindre correctement , ou avait un bon plan pas cher J'ai besoin de faire quelques retouches sur la mobylette repeindre et refaire le réservoir repeindre et refaire le flanc arrière peindre un sabot moteur Voila merci , petites tofs pour illustrer Merci a vous meme si vous m'aidez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je sais êindre au pinceau si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi je maitrise bien la bombe Qui sait des fois ca fait propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: bande de ZEOUFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi aussi je métrise bien.............. le rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 nan mais je pensais la faire avec un melange entre de la gouache et de la binouze , zen pensez koua ca fera tuning ou faut que je rajoute des néons a led multicolorés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je maitrise les feutre, perso je pense que si on se met tous sur ta brele sa peut rendre un truc sympa nan sinon, pret de chez moi, y'a le carrossier qui a peint ma one (et qui va peindre la gti...un jour) si tu lui amene les coques préparées sa peut le faire pour pas beaucoup, sinon sa coute un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites