beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 4x4 a écrit:Je m'entraîne dès ce soir !!! ---> Séance de karting avec les collègues de boulot, sur la piste du Comité d'Etablissement ! Pis d'abord, comme les Nuls, j'utilise Toniglandyl... Pour des couilles en béton ! Toi? Faire du karting? J'espère que les sièges sont réglables, sinon pour atteindre les pédales..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 T'inquiète pas, ils font des karts pour nains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 beniman a écrit:4x4 a écrit:Je m'entraîne dès ce soir !!! ---> Séance de karting avec les collègues de boulot, sur la piste du Comité d'Etablissement ! Pis d'abord, comme les Nuls, j'utilise Toniglandyl... Pour des couilles en béton ! Toi? Faire du karting? J'espère que les sièges sont réglables, sinon pour atteindre les pédales..... elle a un probleme la grande perche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 henri a écrit:beniman a écrit:4x4 a écrit:Je m'entraîne dès ce soir !!! ---> Séance de karting avec les collègues de boulot, sur la piste du Comité d'Etablissement ! Pis d'abord, comme les Nuls, j'utilise Toniglandyl... Pour des couilles en béton ! Toi? Faire du karting? J'espère que les sièges sont réglables, sinon pour atteindre les pédales..... elle a un probleme la grande perche? moi ca me chatouille pas sous les bras quand je cour dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 par contre sa va te chatouiller la joue quand j'vais te mettre un tit'e claque!! nan mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Je te ferai la courte échelle, Riton ! Il va voir ce qu'il va prendre, l'autre grand, là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 4x4 a écrit:Je te ferai la courte échelle, Riton ! Il va voir ce qu'il va prendre, l'autre grand, là !!! Dès que j'aurai mis mes protèges tibias, j'aurai plus rien à craindre de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est bon j'me casse là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ajd découpe du renfort de cadre, que je vais placer juste sous le tube du cadre, au niveau du tube de fourche. Il sera aussi décoratif, donc je vous montrerai ca que quand ca sera soudé, c'est à dire quand yaura du fil dans le mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 caddup22 a écrit:tiens je croyais que tu étais en déplacement toi.... mais tu poste casi tous les jours et tu ne réponds pas au sms!!! vilain Mais je suis en déplacement Par contre j'ai la connexion wifi à l'hotel ... Et j'ai reçu aucun sms D'autant que mon tel perso n'a plus de batterie pour cause de fracturation du fourgon et vol de mes deux chargeur Remarque j'ai mis ma carte sim dans le tel de la boite (mais pas de sms pour autant ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:tiens je croyais que tu étais en déplacement toi.... mais tu poste casi tous les jours et tu ne réponds pas au sms!!! vilain Mais je suis en déplacement Par contre j'ai la connexion wifi à l'hotel ... Et j'ai reçu aucun sms D'autant que mon tel perso n'a plus de batterie pour cause de fracturation du fourgon et vol de mes deux chargeur Remarque j'ai mis ma carte sim dans le tel de la boite (mais pas de sms pour autant ...) 3615 ma vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 beniman a écrit:jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:tiens je croyais que tu étais en déplacement toi.... mais tu poste casi tous les jours et tu ne réponds pas au sms!!! vilain Mais je suis en déplacement Par contre j'ai la connexion wifi à l'hotel ... Et j'ai reçu aucun sms D'autant que mon tel perso n'a plus de batterie pour cause de fracturation du fourgon et vol de mes deux chargeur Remarque j'ai mis ma carte sim dans le tel de la boite (mais pas de sms pour autant ...) 3615 ma vie !!! oui et donc ,y a un soucis mlles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Renfort soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 yeahhhhhh! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 top par contre benji, tu as prévu quoi comme roue pour que ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bouli35 a écrit:top par contre benji, tu as prévu quoi comme roue pour que ca glisse Faut deja que je trouve des roues pour que ca roule lol, la glisse on verra plu tard Et puis je glisse doucement vers un trip chopper et California Cruise lol, mais si jamais ca glisse ca va etre du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 nannn terrib' ton renfort benji!!! j'suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 henri a écrit:nannn terrib' ton renfort benji!!! j'suis fan!! J'savais que ca te plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 beniman a écrit:henri a écrit:nannn terrib' ton renfort benji!!! j'suis fan!! J'savais que ca te plairait Perso moi je trouve sa moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 On continue la bricole! Mon pote Xavier m'a usiné les embouts pour fixer mes roues arriere. Le trou au centre sera taraudé pour fixer l'axe de la roue (boulon ou goujon+ecrou je sai pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et en plus tu usines tout ça avec les sous des contribuables il ya interêt qu'on est le droit de faire un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 bouli35 a écrit:et en plus tu usines tout ça avec les sous des contribuables il ya interêt qu'on est le droit de faire un tour avec C'est clair En fait on participe tous au financement de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Dire qu'avec le matos que j'ai je pourrais vous sortir des jeux de cales pour vos jantes.... Mais qu j'ai juste pas envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 beniman a écrit:Dire qu'avec le matos que j'ai je pourrais vous sortir des jeux de cales pour vos jantes.... Mais qu j'ai juste pas envie.... ptit c-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 beniman a écrit:Dire qu'avec le matos que j'ai je pourrais vous sortir des jeux de cales pour vos jantes.... Mais qu j'ai juste pas envie.... Benji, faut qu'on cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 et tu dort pas cyril a cette heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Roues arrieres trouvées, saurez vous reconnaitre leur provenance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bien vu les roues de cadi de super marche bien sur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 section 152 a écrit:bien vu les roues de cadi de super marche bien sur!!!!!!!!!! EH BAH NON !!!!!Ca vient pas d'un caddie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 roue de transpalette manuelle je dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 section 152 a écrit:roue de transpalette manuelle je dirait Ah bah voila qd tu veux, tu trouves !!! Ce sont des roues de tirepal en effet, maintenant l'axe est vachement gros fo que je vois comment jvai fixer ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 dit dit j ai gagne qoi?????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Un doigt dans le cul : le tien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 le droit d'en faire aussi!! va falloir que je m'y mettes moi aussi! (pas pour les doigts, pour le tricycle hein.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 y faudrai un moteur de solex pour fair des bon drift!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas de moulin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 deux trois red bull et hop... un tout droit dans le ravin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 alor il en est ou le bouzin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Après un long moment d'absence, la construction du tricycle West Coast Chopper reprend ! Un nouveau set de roues arrière vient d'être trouvé, du bon du costaud du lourd, et un nouveau systeme de fixation de ces dernières va etre mis en place, afin de pouvoir leur donner un bon pti carrossage pour améliorer le look... Photos ce soir quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Si ca c'est pas du Old School : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ha oui plus old scool tu meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 oubi pas les frein!!!!! http://www.koreus.com/video/accident-tricyle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 section 152 a écrit:oubi pas les frein!!!!! http://www.koreus.com/video/accident-tricyle.html Rho le vole planer Je pense que plus tard il pourra acheter une skoda le gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 si tu freine t'es un lache qu'il disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 wotty a écrit:si tu freine t'es un lache qu'il disait Et si tu freine pas t'as l'air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voila le cadre quasi terminé, reste plus que les supports pour le siège à souder : Demain je m'occupe de fabriquer la roue avant à moyeu roue-libre, à base d'une roue avant de mob et d'une roue libre de bmx fichée dans le moyeu du frein à tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 super ton cadre il va etre de toute beaute ton tricycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ça promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tu en es ou avec ton tricycle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites